Les Naufragés du Net.......
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Naufragés du Net.......

un peu, de tout, pour tous...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerCarteConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Superbe site - animaux

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Natacha
Sentinelle (admin)
Sentinelle (admin)
Natacha


Nombre de messages : 21327
Age : 61
Localisation : Maubeuge/Mons
sexe : fille
Date d'inscription : 17/09/2004

Superbe site - animaux Empty
MessageSujet: Superbe site - animaux   Superbe site - animaux EmptyVen 17 Mar - 16:58

Trouvé en cherchant des dauphins à mettre sur la carte : Superbe site - animaux Yessss Le marineland d'Antibes
Revenir en haut Aller en bas
poussette59
Major
poussette59


Nombre de messages : 147
Localisation : Lille (tourcoing)
sexe : femme
Date d'inscription : 28/11/2005

Superbe site - animaux Empty
MessageSujet: Re: Superbe site - animaux   Superbe site - animaux EmptyVen 17 Mar - 17:19

wahoo superbe
Revenir en haut Aller en bas
Natacha
Sentinelle (admin)
Sentinelle (admin)
Natacha


Nombre de messages : 21327
Age : 61
Localisation : Maubeuge/Mons
sexe : fille
Date d'inscription : 17/09/2004

Superbe site - animaux Empty
MessageSujet: Re: Superbe site - animaux   Superbe site - animaux EmptyVen 17 Mar - 17:26

Citation :
C'est superbe mais dommage qu'ils soient en captivité Superbe site - animaux Hein42

Superbes images effectivement, mais je ne cautionne pas ce genre de parc.
ces animaux seraient bien mieux dans leur milieu naturel (sauf pour ceux nés en captivité, pour lesquels l'adaptation au monde marin est bien plus difficile voire impossible).


Il y a erreur dans ce message ; ce n'est pas ce que j'ai écrit Superbe site - animaux Hein42 ; qqn a dû se tromper en voulant citer - pas grave...

Je disais qu'au moins ces animaux ne finiraient pas dans des filets dérivants et que c'est aujourd'hui un bon moen de les montrer à nos futurs adultes Superbe site - animaux Yessss


Dernière édition par le Ven 17 Mar - 18:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jojo
Vice-Amiral
Jojo


Nombre de messages : 4220
Localisation : Entre ciel et terre
sexe : Rose
Date d'inscription : 14/06/2005

Superbe site - animaux Empty
MessageSujet: Re: Superbe site - animaux   Superbe site - animaux EmptyVen 17 Mar - 18:45

Ma Natacha,

On peut être pour ou contre, et je comprends bien ta position, vu ta position sur les animaux en général, mais;
Il faut savoir que dans ce type d'établissement ( que je connais et que j'i plusieurs fois fréquenté), tout est fait pour que l'animal soit comme dans son milieu naturel. C'est phènomènal la somme d'argent dépensée pour ces bêtes. En plus ce type d'animal est super heureux avec l'homme, il aime jouer avec et le dressage y est de toute beauté. Vraiment cela est superbe à voir, tant les dauphins que les dresseurs qui sont en faites en parfaite harmonie avec eux, comme des pères et mères avec ces animaux...
Je me demnde même, si demain ils étaient remis à l'océan, ben ils seraint perdus.

Personnellement ça ne me géne pas, et ça fait connaitre ces animaux aux ados et c'est que bien.

Superbe site - animaux Coucou16
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Superbe site - animaux Empty
MessageSujet: Re: Superbe site - animaux   Superbe site - animaux Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Superbe site - animaux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un lien superbe
» Les animaux de l'Ile
» Les Animaux de Doomé
» Toujours des animaux - pas les miens !
» Les animaux de la ferme 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Naufragés du Net....... :: Sur la plage :: Notre zoo privé-
Sauter vers: