Les Naufragés du Net.......
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Naufragés du Net.......

un peu, de tout, pour tous...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerCarteConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Quel pudique êtes-vous ???

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Natacha
Sentinelle (admin)
Sentinelle (admin)
Natacha


Nombre de messages : 21327
Age : 61
Localisation : Maubeuge/Mons
sexe : fille
Date d'inscription : 17/09/2004

Quel pudique êtes-vous ??? Empty
MessageSujet: Quel pudique êtes-vous ???   Quel pudique êtes-vous ??? EmptyJeu 16 Mar - 17:44

Le test est ici
Revenir en haut Aller en bas
Natacha
Sentinelle (admin)
Sentinelle (admin)
Natacha


Nombre de messages : 21327
Age : 61
Localisation : Maubeuge/Mons
sexe : fille
Date d'inscription : 17/09/2004

Quel pudique êtes-vous ??? Empty
MessageSujet: Re: Quel pudique êtes-vous ???   Quel pudique êtes-vous ??? EmptyJeu 16 Mar - 17:47

La pudeur garante d’intimité

Pour vous, la pudeur semble avant tout être une marque de respect : respect de soi et de sa propre intimité, mais aussi de celle de l’autre. Vous estimez tout naturellement qu’il est des choses que l’on peut partager avec certaines personnes, mais que d’autres n’ont pas à être dévoilées, même auprès de proches.

Vous avez d’ailleurs l’habitude de choisir avec prudence vos interlocuteurs et confidents. D’un tempérament plutôt observateur et souvent discret, il vous faut être en parfaite confiance avec l’autre pour pouvoir partager certains pans de votre vie personnelle. Vous avez en effet besoin de temps avant de vous confier et de dialoguer en toute sincérité.

Vous arrivez ainsi à faire sainement la part des choses entre ce qui relève du privé et ce qui relève du public. Cela vous permet avant tout d’éviter de trop en dire et de le regretter ensuite, mais aussi de cultiver en vous-même un espace rien qu’à vous, que vous savez sereinement protéger.

Alors un seul conseil, continuez comme ça !
Revenir en haut Aller en bas
Jojo
Vice-Amiral
Jojo


Nombre de messages : 4220
Localisation : Entre ciel et terre
sexe : Rose
Date d'inscription : 14/06/2005

Quel pudique êtes-vous ??? Empty
MessageSujet: Re: Quel pudique êtes-vous ???   Quel pudique êtes-vous ??? EmptyJeu 16 Mar - 17:52

Quel pudique êtes-vous ??? Mdr99 Quel pudique êtes-vous ??? Mdr99 Quel pudique êtes-vous ??? Mdr95 Quel pudique êtes-vous ??? Mdr95 Tu m'étonnes Georgette Quel pudique êtes-vous ??? Mdr99 Quel pudique êtes-vous ??? Mdr99

Bah vla la réponse:

Tel pourrait être votre devise ! Vous avez une facilité déconcertante pour exprimer tout ce que vous ressentez, vivez, pensez ou expérimentez. Vous faites part des moindres détails de votre vie aux autres, avide de tout partager et surtout de verbaliser tout ce qui vous arrive.

Il en va parfois de même avec votre relation au corps : vous n’auriez pas trop de difficulté à rejoindre un camp de nudistes, considérant que montrer son corps est tout ce qu’il y a de plus simple, de plus naturel en somme. Vous vous livrez ainsi corps et âme aux autres, en toute confiance et de façon tout à fait spontanée.

Mais attention ! N’oubliez pas qu’il y a une limite à ne pas franchir entre soi et l’autre, aussi bien par respect pour ce dernier que pour vous-même. En effet, trop se dévoiler peut parfois se retourner contre vous, en polluant une relation avec des choses qu’il aurait mieux fallu taire par exemple, ou en donnant à certains, l’occasion d’utiliser vos dires pour vous nuire.

Alors un seul mot : tempérance ! Ne pas avoir trop de pudeur, c’est bien ; n’en n’avoir aucune… c’est dangereux !


Quel pudique êtes-vous ??? Mdr99 Quel pudique êtes-vous ??? Xxrotflm Tu m'étonnes Georges Quel pudique êtes-vous ??? Mdr99 Quel pudique êtes-vous ??? Mdr99 , pi encore y sont sages les toubibs là bas sur ton site Quel pudique êtes-vous ??? Mdr99 Quel pudique êtes-vous ??? Mdr99 . N'a pas peur de rien le Jojo morte couille Quel pudique êtes-vous ??? Mdr99 Quel pudique êtes-vous ??? Mdr99
Revenir en haut Aller en bas
Natacha
Sentinelle (admin)
Sentinelle (admin)
Natacha


Nombre de messages : 21327
Age : 61
Localisation : Maubeuge/Mons
sexe : fille
Date d'inscription : 17/09/2004

Quel pudique êtes-vous ??? Empty
MessageSujet: Re: Quel pudique êtes-vous ???   Quel pudique êtes-vous ??? EmptyJeu 16 Mar - 18:00

Tempérance jojo Quel pudique êtes-vous ??? Mdr21

C'est le test qui le dit lol!
Revenir en haut Aller en bas
Jojo
Vice-Amiral
Jojo


Nombre de messages : 4220
Localisation : Entre ciel et terre
sexe : Rose
Date d'inscription : 14/06/2005

Quel pudique êtes-vous ??? Empty
MessageSujet: Re: Quel pudique êtes-vous ???   Quel pudique êtes-vous ??? EmptyJeu 16 Mar - 18:15

Natacha a écrit:
Tempérance jojo Quel pudique êtes-vous ??? Mdr21

C'est le test qui le dit lol!

Ouais, ma Bianka me le dit tout le temps. Mais tu sais meme à mon âge, je suis un être libre et j'ai vu faire des paris fous fous comme traverser une plage ( de Vincent) nu avec le goupillon à l'air et un petit sac à main pendu dessus, parce que j'en avait fait le pari avec des potes et des copines, alors que nous ne sommes pas du tout naturistes. Ho, je m'en souviens comme si c'était hier, oh je devais avoir une trentaine d'année morte couille Quel pudique êtes-vous ??? Mdr99 Quel pudique êtes-vous ??? Mdr99 Tempèrence, tempèrence, têmpète oui le Jojo...
Mais bon, c'est vrai que je me suis calmé quand même, malgré mon extrême beau corps, je fais attention de ne pas attirer les belles de trop Quel pudique êtes-vous ??? Mdr99 Quel pudique êtes-vous ??? Mdr99 , arghhhh
Revenir en haut Aller en bas
Natacha
Sentinelle (admin)
Sentinelle (admin)
Natacha


Nombre de messages : 21327
Age : 61
Localisation : Maubeuge/Mons
sexe : fille
Date d'inscription : 17/09/2004

Quel pudique êtes-vous ??? Empty
MessageSujet: Re: Quel pudique êtes-vous ???   Quel pudique êtes-vous ??? EmptyJeu 16 Mar - 18:33

Quel pudique êtes-vous ??? Mdr ... je crois ce que je vois Quel pudique êtes-vous ??? Mdr95
Revenir en haut Aller en bas
Jojo
Vice-Amiral
Jojo


Nombre de messages : 4220
Localisation : Entre ciel et terre
sexe : Rose
Date d'inscription : 14/06/2005

Quel pudique êtes-vous ??? Empty
MessageSujet: Re: Quel pudique êtes-vous ???   Quel pudique êtes-vous ??? EmptyJeu 16 Mar - 18:39

Natacha a écrit:
Quel pudique êtes-vous ??? Mdr ... je crois ce que je vois Quel pudique êtes-vous ??? Mdr95

Haaaaaaaaaaaaa, attention Natacha, ne le dis pas trop vite, si je retrouve une photo, te vas voir je floute la tête pi tu va y avoir droit morte couille, faut pas me provoquer môaiiiiiiiiiiiii Quel pudique êtes-vous ??? Mdr99
Revenir en haut Aller en bas
steuf42
passe-partout (modérateur-animateur)
passe-partout (modérateur-animateur)
steuf42


Nombre de messages : 2364
Age : 44
Localisation : vila real - Portugal
sexe : femme
Date d'inscription : 08/10/2005

Quel pudique êtes-vous ??? Empty
MessageSujet: Re: Quel pudique êtes-vous ???   Quel pudique êtes-vous ??? EmptyJeu 16 Mar - 20:29

pareil que Natacha moi...j'me vois mal me balader le zozio à l'air comme Jojo moi... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.photos-animaux.com/p40781,FRA.html
Natacha
Sentinelle (admin)
Sentinelle (admin)
Natacha


Nombre de messages : 21327
Age : 61
Localisation : Maubeuge/Mons
sexe : fille
Date d'inscription : 17/09/2004

Quel pudique êtes-vous ??? Empty
MessageSujet: Re: Quel pudique êtes-vous ???   Quel pudique êtes-vous ??? EmptyJeu 16 Mar - 22:16

Jojo a écrit:
Natacha a écrit:
Quel pudique êtes-vous ??? Mdr ... je crois ce que je vois Quel pudique êtes-vous ??? Mdr95

Haaaaaaaaaaaaa, attention Natacha, ne le dis pas trop vite, si je retrouve une photo, te vas voir je floute la tête pi tu va y avoir droit morte couille, faut pas me provoquer môaiiiiiiiiiiiii Quel pudique êtes-vous ??? Mdr99

y'a trente ans, les APN n'existaient pas Quel pudique êtes-vous ??? Mdr21
Revenir en haut Aller en bas
Natacha
Sentinelle (admin)
Sentinelle (admin)
Natacha


Nombre de messages : 21327
Age : 61
Localisation : Maubeuge/Mons
sexe : fille
Date d'inscription : 17/09/2004

Quel pudique êtes-vous ??? Empty
MessageSujet: Re: Quel pudique êtes-vous ???   Quel pudique êtes-vous ??? EmptyJeu 16 Mar - 22:18

steuf42 a écrit:
pareil que Natacha moi...j'me vois mal me balader le zozio à l'air comme Jojo moi... Embarassed

Les hommes sont moins pudiques je crois ... pourtant ils sont moins beaux à admirer lol!
Revenir en haut Aller en bas
Jojo
Vice-Amiral
Jojo


Nombre de messages : 4220
Localisation : Entre ciel et terre
sexe : Rose
Date d'inscription : 14/06/2005

Quel pudique êtes-vous ??? Empty
MessageSujet: Re: Quel pudique êtes-vous ???   Quel pudique êtes-vous ??? EmptyVen 17 Mar - 11:55

Natacha a écrit:
Jojo a écrit:
Natacha a écrit:
Quel pudique êtes-vous ??? Mdr ... je crois ce que je vois Quel pudique êtes-vous ??? Mdr95

Haaaaaaaaaaaaa, attention Natacha, ne le dis pas trop vite, si je retrouve une photo, te vas voir je floute la tête pi tu va y avoir droit morte couille, faut pas me provoquer môaiiiiiiiiiiiii Quel pudique êtes-vous ??? Mdr99

y'a trente ans, les APN n'existaient pas Quel pudique êtes-vous ??? Mdr21

T'occupe je vais te la scanner Quel pudique êtes-vous ??? Mdr99 , va tenir l'écran morte couille Quel pudique êtes-vous ??? Mdr99
Revenir en haut Aller en bas
Pimprenelle
Chroniqueuse culinaire
Chroniqueuse culinaire
Pimprenelle


Nombre de messages : 1318
Age : 63
Localisation : Arras (62)
sexe : Féminin
Date d'inscription : 09/06/2005

Quel pudique êtes-vous ??? Empty
MessageSujet: Re: Quel pudique êtes-vous ???   Quel pudique êtes-vous ??? EmptyVen 17 Mar - 12:17

steuf42 a écrit:
pareil que Natacha moi...j'me vois mal me balader le zozio à l'air comme Jojo moi... Embarassed

Ah ben alors là !! tu m'en apprends Steuf.... et je ne s'avais que Lubo avait des penchants comme ça !!

Ah ben mince alors !! Steuf elle a un zozio....... ah ben j'en r'viens pas !!!

Quel pudique êtes-vous ??? Mdr85 Quel pudique êtes-vous ??? Mdr85 Quel pudique êtes-vous ??? Mdr85 Quel pudique êtes-vous ??? Mdr85 Quel pudique êtes-vous ??? Mdr85
Revenir en haut Aller en bas
Jojo
Vice-Amiral
Jojo


Nombre de messages : 4220
Localisation : Entre ciel et terre
sexe : Rose
Date d'inscription : 14/06/2005

Quel pudique êtes-vous ??? Empty
MessageSujet: Re: Quel pudique êtes-vous ???   Quel pudique êtes-vous ??? EmptyVen 17 Mar - 12:47

Pimprenelle a écrit:
steuf42 a écrit:
pareil que Natacha moi...j'me vois mal me balader le zozio à l'air comme Jojo moi... Embarassed

Ah ben alors là !! tu m'en apprends Steuf.... et je ne s'avais que Lubo avait des penchants comme ça !!

Ah ben mince alors !! Steuf elle a un zozio....... ah ben j'en r'viens pas !!!

Quel pudique êtes-vous ??? Mdr85 Quel pudique êtes-vous ??? Mdr85 Quel pudique êtes-vous ??? Mdr85 Quel pudique êtes-vous ??? Mdr85 Quel pudique êtes-vous ??? Mdr85

Je te le dis qu'ils nous ont pas tout dit les deux moineaux, déjà l'autre fois il là appelé mon poulet, que même Jojo y croyais qu'il sétait gourré sur la longueur du sexe du Steuf. Mais bon moi ça me gêne pas, c'est leur vie, mais Lubo y m'a dit des fois elle me fait peu la golden verte Quel pudique êtes-vous ??? Mdr99 UN jour elle va se pointer au lit avec une prothèse, que le lubo y va faire un bond de deux mètres avant de se jeter par la fenêtre morte couille... Quel pudique êtes-vous ??? Mdr99 Quel pudique êtes-vous ??? Mdr99
Donc, j'avais raison l'autre fois, vla qu'elle, enfin qu'il remet ça le Steuf, le naturel revient au galop Quel pudique êtes-vous ??? Mdr99 Quel pudique êtes-vous ??? Mdr99
Mes hommages sieur Steuf Quel pudique êtes-vous ??? Coucou21
Revenir en haut Aller en bas
Natacha
Sentinelle (admin)
Sentinelle (admin)
Natacha


Nombre de messages : 21327
Age : 61
Localisation : Maubeuge/Mons
sexe : fille
Date d'inscription : 17/09/2004

Quel pudique êtes-vous ??? Empty
MessageSujet: Re: Quel pudique êtes-vous ???   Quel pudique êtes-vous ??? EmptyVen 17 Mar - 14:34

Pauvre lubo ....... Quel pudique êtes-vous ??? Hein42 ........ il va avoir des surprises Quel pudique êtes-vous ??? Hein03
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel pudique êtes-vous ??? Empty
MessageSujet: Re: Quel pudique êtes-vous ???   Quel pudique êtes-vous ??? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel pudique êtes-vous ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quel dormeur êtes-vous ?
» quel crado êtes vous ??
» Quel expert êtes vous ?
» À quel point êtes-vous réellement intelligent ?
» Etes-vous d'un naturel jaloux ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Naufragés du Net....... :: Bla - bla - bla :: Les tests en tout genre-
Sauter vers: