Les Naufragés du Net.......
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Naufragés du Net.......

un peu, de tout, pour tous...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerCarteConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Une tournée de la Star Ac' sous les meilleurs auspices

Aller en bas 
AuteurMessage
sagewoman
Amiral



Nombre de messages : 7049
Date d'inscription : 06/06/2005

Une tournée de la Star Ac' sous les meilleurs auspices Empty
MessageSujet: Une tournée de la Star Ac' sous les meilleurs auspices   Une tournée de la Star Ac' sous les meilleurs auspices EmptyMer 15 Mar - 20:42

Une tournée de la Star Ac' sous les meilleurs auspices

Vraiment ?

Une tournée de la Star Ac' sous les meilleurs auspices Starac1403_photo2


Une belle et grande famille unie et solidaire la Star Ac'? Si on veut... A quelques jours du véritable coup d'envoi de la tournée de la cinquième promo (le 21 mars à Amnéville), Télé Star a rencontré Pascal, l'aîné de la bande. Et le moins que l'on puisse dire, c'est qu'il n'est pas très emballé à l'idée de partir sur les routes avec ses jeunes camarades. "Sur un plan artistique, chanter en groupe sur scène, c'est pas trop ma tasse de thé, reconnaît-il. Pour être honnête, j'ai déjà participé auparavant à des tournées mais elles n'étaient pas aussi bien payées que celle-ci !" Concernant son propre album, qui sortira en mai, il sera rock et comportera 12 titres. Des compositions personnelles pour la majorité et qu'il avait dans ses tiroirs depuis quelques temps...

Envie de nouvelles et de déclarations plus sympas les unes que les autres des autres académyciens ? Toujours dans Télé Star... Jérémy, à propos de l'album de Pascal : "Vu son âge, pour lui c'est maintenant ou jamais ! Et faire un album, ça ne veut pas non plus dire réussir..." Magalie assure que tout le monde à la pêche. Alexia admet que Star Ac', "c'est comme la famille, tu ne choisis pas les gens." Emilie raconte que "certains ne m'ont pas dit bonjour quand je suis rentrée de la Réunion... Ils pensaient que j'avais le chikungunya !" Jean-Luc affirme que "côté scène, c'est magique. Les autres ? C'est sûr que ce ne sont pas mes meilleurs amis..." Pierre a des projets cinéma et travaille au lancement d'une marque de vêtements. Ely a senti "que Pascal n'avait pas l'air toujours très heureux." Et Arno nous apprend qu'il participera aux concerts de Nice et Paris. "Après, j'aimerais monter un show mêlant danse et chant... Et faire mon album, bien sûr." Soyons certains qu'il y aura de l'ambiance sur la tournée ! (Jordane Guignon)


Source : canalstars.com
Revenir en haut Aller en bas
 
Une tournée de la Star Ac' sous les meilleurs auspices
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ° Ils ne feront pas la tournée ....STAR AC 5....fin du rêve
» Tournée pour les finalistes de la Nouvelle Star 2006
» La tournée de la Star Ac se fera "en costumes"
» Quand la Star Ac' dicte sa loi dans "Télé Star"...
» Nouveau sous-forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Naufragés du Net....... :: L'île a le satellite :: Téléréalité :: Les téléréalités passées :: La Star académy 5-
Sauter vers: