Les Naufragés du Net.......
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Naufragés du Net.......

un peu, de tout, pour tous...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerCarteConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 ° Ils ne feront pas la tournée ....STAR AC 5....fin du rêve

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
SOLO
Invité




° Ils ne feront pas la tournée ....STAR AC 5....fin du rêve Empty
MessageSujet: ° Ils ne feront pas la tournée ....STAR AC 5....fin du rêve   ° Ils ne feront pas la tournée ....STAR AC 5....fin du rêve EmptyLun 3 Oct - 11:58


Les nominés sortis :
--------------------------


..° Ils ne feront pas la tournée ....STAR AC 5....fin du rêve 420rg...° Ils ne feront pas la tournée ....STAR AC 5....fin du rêve Fini8hn

..
° Ils ne feront pas la tournée ....STAR AC 5....fin du rêve 735gc...° Ils ne feront pas la tournée ....STAR AC 5....fin du rêve 790pu

..° Ils ne feront pas la tournée ....STAR AC 5....fin du rêve 721pi..° Ils ne feront pas la tournée ....STAR AC 5....fin du rêve 849lt

...° Ils ne feront pas la tournée ....STAR AC 5....fin du rêve 602ok..° Ils ne feront pas la tournée ....STAR AC 5....fin du rêve 861or

..



° Ils ne feront pas la tournée ....STAR AC 5....fin du rêve Coucou16 ° Ils ne feront pas la tournée ....STAR AC 5....fin du rêve Coucou16 ° Ils ne feront pas la tournée ....STAR AC 5....fin du rêve Coucou16 Bonne chance pour la suite ..

..


Dernière édition par le Sam 29 Oct - 15:09, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
axèle
Capitaine de frégate
axèle


Nombre de messages : 1223
Age : 56
Localisation : pas trop loin de bordeaux mais pas trop presnon plus
sexe : femme
Date d'inscription : 04/07/2005

° Ils ne feront pas la tournée ....STAR AC 5....fin du rêve Empty
MessageSujet: Re: ° Ils ne feront pas la tournée ....STAR AC 5....fin du rêve   ° Ils ne feront pas la tournée ....STAR AC 5....fin du rêve EmptyLun 3 Oct - 12:38

° Ils ne feront pas la tournée ....STAR AC 5....fin du rêve Forum03 SOLO pour la trombine des sortants !!

quand je vais sur le site de TF1 pour voir les videos j'ai rien qui demarre
cela vous fais cela à vous aussi??
Revenir en haut Aller en bas
Natacha
Sentinelle (admin)
Sentinelle (admin)
Natacha


Nombre de messages : 21327
Age : 61
Localisation : Maubeuge/Mons
sexe : fille
Date d'inscription : 17/09/2004

° Ils ne feront pas la tournée ....STAR AC 5....fin du rêve Empty
MessageSujet: Re: ° Ils ne feront pas la tournée ....STAR AC 5....fin du rêve   ° Ils ne feront pas la tournée ....STAR AC 5....fin du rêve EmptyLun 3 Oct - 12:50

c'est pas toujours évident de lire les flux de tf1 ° Ils ne feront pas la tournée ....STAR AC 5....fin du rêve Hein42

y'a parfois pleins de trucs à changer dans nos configurations et pour ça moi je n'y connais rien ° Ils ne feront pas la tournée ....STAR AC 5....fin du rêve Hein03
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





° Ils ne feront pas la tournée ....STAR AC 5....fin du rêve Empty
MessageSujet: Re: ° Ils ne feront pas la tournée ....STAR AC 5....fin du rêve   ° Ils ne feront pas la tournée ....STAR AC 5....fin du rêve Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
° Ils ne feront pas la tournée ....STAR AC 5....fin du rêve
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une tournée de la Star Ac' sous les meilleurs auspices
» Star Academy
» La tournée de la Star Ac se fera "en costumes"
» Je rêve!!!
» Quand la Star Ac' dicte sa loi dans "Télé Star"...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Naufragés du Net....... :: L'île a le satellite :: Téléréalité :: Les téléréalités passées :: La Star académy 5-
Sauter vers: