Les Naufragés du Net.......
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Naufragés du Net.......

un peu, de tout, pour tous...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerCarteConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 mon "guilty pleasure" du moi prochain...

Aller en bas 
AuteurMessage
missmag
passe-partout (modérateur-animateur)
passe-partout (modérateur-animateur)
missmag


Nombre de messages : 1649
Age : 44
Localisation : le pays du poulet de Bresse à temps complet maintenant ! !
Date d'inscription : 10/06/2005

mon "guilty pleasure" du moi prochain... Empty
MessageSujet: mon "guilty pleasure" du moi prochain...   mon "guilty pleasure" du moi prochain... EmptyMer 15 Mar - 1:40

mon "guilty pleasure" du moi prochain... Stephenkingcellulaire6hm

Résumé :
1er octobre. Dieu trône au paradis, le marché des changes est stable, les avions à peu près à l’heure et Clayton Riddell, un auteur de bandes dessinées, sur un petit nuage. Il vient de décrocher un contrat et l’avenir lui sourit.

Mais en quelque seconde, tout bascule dans l’horreur. La cause ? Un phénomène de destruction que déclenche le téléphone portable. Tous les portables… Et qui va plonger le monde dans le chaos, le carnage et les ténèbres.


ce résumé me procure ce petit je ne sais quoi qui rien qu'à la lecture d'une 4ème de couverte me fait savoir que je vais la plupart du temps aimer le livre... et puis King n'a pas son pareil pour foutre la trouille avec des choses du qutodien...
Je me rappelle quand j'ai lu Jessie (à savoir la nuit etl a journée, et la nuit, et la journée, d'une femme attachée à son lit après que dson mari soit mort d'une crise cardiaque pres d'elle...), ne plus avoir pu éteindre les lumières de ma chambre...et je parle même pas de "çà" qui me fait regarder les clowns d'un mauvais oeil...
Revenir en haut Aller en bas
http://aeryn02.skyblog.com/
 
mon "guilty pleasure" du moi prochain...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» "Code Quantum" et "Supercopter" en DVD !
» Un peu de "Twin Peaks" chez les "Desperate Ho
» Lien sur le prochain Mondial
» Retour de vacances dans le "pays de George Sand"
» Richard Dean Anderson de retour dans "Stargate" !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Naufragés du Net....... :: Sur la plage :: La barque aux livres :: Le café littéraire de l'île-
Sauter vers: