Les Naufragés du Net.......
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Naufragés du Net.......

un peu, de tout, pour tous...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerCarteConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Qui voyiez vous comme futur président en France ?

Aller en bas 
+9
canaillou
Papouyou
Jojo
liselotte 01
Pimprenelle
Ulysse
Natacha
lubo
steuf42
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Qui voyiez vous comme futur Président de la République ?
Le même : Jacques Chirac
Qui voyiez vous comme futur président en France ? - Page 3 Vote_lcap0%Qui voyiez vous comme futur président en France ? - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Bayrou
Qui voyiez vous comme futur président en France ? - Page 3 Vote_lcap7%Qui voyiez vous comme futur président en France ? - Page 3 Vote_rcap
 7% [ 1 ]
Sarkosy
Qui voyiez vous comme futur président en France ? - Page 3 Vote_lcap27%Qui voyiez vous comme futur président en France ? - Page 3 Vote_rcap
 27% [ 4 ]
De Villepin
Qui voyiez vous comme futur président en France ? - Page 3 Vote_lcap0%Qui voyiez vous comme futur président en France ? - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Hollande
Qui voyiez vous comme futur président en France ? - Page 3 Vote_lcap0%Qui voyiez vous comme futur président en France ? - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Ségolène Royale
Qui voyiez vous comme futur président en France ? - Page 3 Vote_lcap33%Qui voyiez vous comme futur président en France ? - Page 3 Vote_rcap
 33% [ 5 ]
Fabius
Qui voyiez vous comme futur président en France ? - Page 3 Vote_lcap0%Qui voyiez vous comme futur président en France ? - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Le Pen
Qui voyiez vous comme futur président en France ? - Page 3 Vote_lcap7%Qui voyiez vous comme futur président en France ? - Page 3 Vote_rcap
 7% [ 1 ]
Autre
Qui voyiez vous comme futur président en France ? - Page 3 Vote_lcap26%Qui voyiez vous comme futur président en France ? - Page 3 Vote_rcap
 26% [ 4 ]
Total des votes : 15
 

AuteurMessage
Vendredi
Invité




Qui voyiez vous comme futur président en France ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui voyiez vous comme futur président en France ?   Qui voyiez vous comme futur président en France ? - Page 3 EmptyLun 23 Jan - 18:57

Pour nic ta mère ??? Quel parti ça ?
Toujours pareil, certains électeurs ont droit à des noms vachement tendance. Si je dis : je vote pour Sèg, ça le fera pas Qui voyiez vous comme futur président en France ? - Page 3 Nonnon05
Revenir en haut Aller en bas
babou
Invité




Qui voyiez vous comme futur président en France ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui voyiez vous comme futur président en France ?   Qui voyiez vous comme futur président en France ? - Page 3 EmptyLun 23 Jan - 19:00

Mais si tu dis je vote pour celle qui " nic " avec Hollande, çà marchera Qui voyiez vous comme futur président en France ? - Page 3 Mdr95
Revenir en haut Aller en bas
liselotte 01
Capitaine de frégate
liselotte 01


Nombre de messages : 1119
Age : 43
Localisation : nièvre
sexe : féminin
Date d'inscription : 05/12/2005

Qui voyiez vous comme futur président en France ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui voyiez vous comme futur président en France ?   Qui voyiez vous comme futur président en France ? - Page 3 EmptyLun 23 Jan - 19:47

Qui voyiez vous comme futur président en France ? - Page 3 Portnawa de toutes façons ce sont les citoyens qui se font niquer affraid
Revenir en haut Aller en bas
babou
Invité




Qui voyiez vous comme futur président en France ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui voyiez vous comme futur président en France ?   Qui voyiez vous comme futur président en France ? - Page 3 EmptyLun 23 Jan - 20:01

Tu as bien raison Liselotte Qui voyiez vous comme futur président en France ? - Page 3 Mdr95
Revenir en haut Aller en bas
Vendredi
Invité




Qui voyiez vous comme futur président en France ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui voyiez vous comme futur président en France ?   Qui voyiez vous comme futur président en France ? - Page 3 EmptyLun 23 Jan - 21:06

babou a écrit:
Mais si tu dis je vote pour celle qui " nic " avec Hollande, çà marchera Qui voyiez vous comme futur président en France ? - Page 3 Mdr95

Qui voyiez vous comme futur président en France ? - Page 3 Mdr85 Qui voyiez vous comme futur président en France ? - Page 3 Mdr85 Qui voyiez vous comme futur président en France ? - Page 3 Mdr85
Revenir en haut Aller en bas
anisette
Invité




Qui voyiez vous comme futur président en France ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui voyiez vous comme futur président en France ?   Qui voyiez vous comme futur président en France ? - Page 3 EmptyMer 25 Jan - 21:43

liselotte 01 a écrit:
Qui voyiez vous comme futur président en France ? - Page 3 Portnawa de toutes façons ce sont les citoyens qui se font niquer affraid

Bonne réponse Liselotte,

moi je ne sais vraiment pas pour qui je voterai Qui voyiez vous comme futur président en France ? - Page 3 Hein03

on se retrouve tjrs dans la même situation et je dirai même pire

car les pauvres il y en a de plus en plus où alors on les fabrique.

Le gouvernement ne paie pas ses dettes alors que nous on doit

les payer. C'est une honte.
Revenir en haut Aller en bas
Jojo
Vice-Amiral
Jojo


Nombre de messages : 4220
Localisation : Entre ciel et terre
sexe : Rose
Date d'inscription : 14/06/2005

Qui voyiez vous comme futur président en France ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui voyiez vous comme futur président en France ?   Qui voyiez vous comme futur président en France ? - Page 3 EmptyMer 25 Jan - 21:52

C'est vrai que la France est un peu bisard quand même:
* Le Paris -Dakar, le départ était à Lisbonne
* Le tour de France 2006, départ Londres
* Hallyday, l'enfant sortie de la misère et de l'anonymat par la FRance, frittt le vla qui va finir Belge...
* et pour finir votre beau pays perd encore une place au classement des pays les plus industralisés de la planète, elle est donc 6 éme ...

Oh oh maudits français, mais qui c'est vos boutonneux qui vous gouvernent. Fichez moi ça à la porte vite fait. Faîtes comme nous autres, on vient de retourner la charette de tout ces bons à rien....
Revenir en haut Aller en bas
babou
Invité




Qui voyiez vous comme futur président en France ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui voyiez vous comme futur président en France ?   Qui voyiez vous comme futur président en France ? - Page 3 EmptyMer 25 Jan - 22:08

Jojo a écrit:
C'est vrai que la France est un peu bisard quand même:
* Le Paris -Dakar, le départ était à Lisbonne
* Le tour de France 2006, départ Londres
* Hallyday, l'enfant sortie de la misère et de l'anonymat par la FRance, frittt le vla qui va finir Belge...
* et pour finir votre beau pays perd encore une place au classement des pays les plus industralisés de la planète, elle est donc 6 éme ...

Oh oh maudits français, mais qui c'est vos boutonneux qui vous gouvernent. Fichez moi ça à la porte vite fait. Faîtes comme nous autres, on vient de retourner la charette de tout ces bons à rien....


Oui, j'ai vu çà : Qui voyiez vous comme futur président en France ? - Page 3 Super21 les urnes, mais chez nous, les français sont des veaux Qui voyiez vous comme futur président en France ? - Page 3 Violenc3 !!! ( heureusement : pas tous Qui voyiez vous comme futur président en France ? - Page 3 Mdr22 )
Revenir en haut Aller en bas
anisette
Invité




Qui voyiez vous comme futur président en France ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui voyiez vous comme futur président en France ?   Qui voyiez vous comme futur président en France ? - Page 3 EmptyMer 25 Jan - 22:10

En France on met souvent la charette avant les boeufs Qui voyiez vous comme futur président en France ? - Page 3 Mdr85

Qui voyiez vous comme futur président en France ? - Page 3 Mdr85
Revenir en haut Aller en bas
babou
Invité




Qui voyiez vous comme futur président en France ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui voyiez vous comme futur président en France ?   Qui voyiez vous comme futur président en France ? - Page 3 EmptyMer 25 Jan - 22:12

anisette a écrit:
En France on met souvent la charette avant les boeufs Qui voyiez vous comme futur président en France ? - Page 3 Mdr85

Qui voyiez vous comme futur président en France ? - Page 3 Mdr85


Oui, mais y'a pas grand chose dans la charette Qui voyiez vous comme futur président en France ? - Page 3 Mdr85 Qui voyiez vous comme futur président en France ? - Page 3 Violenc3 Qui voyiez vous comme futur président en France ? - Page 3 Mdr22
Revenir en haut Aller en bas
Zouzou
Invité




Qui voyiez vous comme futur président en France ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui voyiez vous comme futur président en France ?   Qui voyiez vous comme futur président en France ? - Page 3 EmptyMer 25 Jan - 23:19

liselotte 01 a écrit:
Qui voyiez vous comme futur président en France ? - Page 3 Portnawa de toutes façons ce sont les citoyens qui se font niquer affraid

Bein moi j'trouve qu'on s'est pas trop fait niquer avec : les congés payés - la semaine de 35 heures - et puis quelques autres petits trucs que j'oubli... Faut pas voir tout noir non plus Mad
Revenir en haut Aller en bas
steuf42
passe-partout (modérateur-animateur)
passe-partout (modérateur-animateur)
steuf42


Nombre de messages : 2364
Age : 44
Localisation : vila real - Portugal
sexe : femme
Date d'inscription : 08/10/2005

Qui voyiez vous comme futur président en France ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui voyiez vous comme futur président en France ?   Qui voyiez vous comme futur président en France ? - Page 3 EmptyJeu 26 Jan - 0:34

zouzou a raison, on se plaint, on se plaint, mais qu'est ce qu'on est bien loti en France...vraiment...
c'est quand on part à l'étranger qu'on voit la différence...et pis qu'on voit aussi que les français ne font que se plaindre...eh oui...
m'en fous qui sera le futur président, tant qu'il ne nous enlève pas notre bonne vieille sécu avec son trou énorme Embarassed et tous les avantages auxquels nous sommes habitués...pis faut qu'il ait un minimum d'idées écolo...pour me plaire... Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.photos-animaux.com/p40781,FRA.html
liselotte 01
Capitaine de frégate
liselotte 01


Nombre de messages : 1119
Age : 43
Localisation : nièvre
sexe : féminin
Date d'inscription : 05/12/2005

Qui voyiez vous comme futur président en France ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui voyiez vous comme futur président en France ?   Qui voyiez vous comme futur président en France ? - Page 3 EmptyJeu 26 Jan - 1:31

Je suis bien d'accord avec ça Qui voyiez vous comme futur président en France ? - Page 3 Hein42 Mais moi je suis travailleur indépendant donc en gros j'en n'ai rien à faire ! Qui voyiez vous comme futur président en France ? - Page 3 Nonnon05
Je constate juste que la sécu me rembourse de moins en moins Que les primes Pac fondent un peu plus chaque année Que mon mari ayant une carrière complète touche moins de 5000 Francs par mois de retraite ! que moi ben j'aurai pas grand chose parce que j'étais soi disant sans profession ! Qui voyiez vous comme futur président en France ? - Page 3 Forum28
La dernière fois j'avais faili voter pour Le Pen ! Je sais ça doit pas être la bonne solution non plus Qui voyiez vous comme futur président en France ? - Page 3 0
Qui voyiez vous comme futur président en France ? - Page 3 Raslebol Le plus triste oui c'est qu'il n'y a pas de candidat vraiment apte à occuper ce poste (enfin c'est mon avis cool et je ne demande à personnne de le partager )
Je ne sais plus quel homme politique étranger avait << La France est un beau pays dommage qu'elle soit gouvernée par les français ! >> Qui voyiez vous comme futur président en France ? - Page 3 Yessss Qui voyiez vous comme futur président en France ? - Page 3 Coucou27
Revenir en haut Aller en bas
barbara3
Invité




Qui voyiez vous comme futur président en France ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui voyiez vous comme futur président en France ?   Qui voyiez vous comme futur président en France ? - Page 3 EmptyJeu 26 Jan - 11:55

Liselotte a ditJe ne sais plus quel homme politique étranger avait << La France est un beau pays dommage qu'elle soit gouvernée par les français ! >>

Vraiment pas d accord......
Revenir en haut Aller en bas
steuf42
passe-partout (modérateur-animateur)
passe-partout (modérateur-animateur)
steuf42


Nombre de messages : 2364
Age : 44
Localisation : vila real - Portugal
sexe : femme
Date d'inscription : 08/10/2005

Qui voyiez vous comme futur président en France ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui voyiez vous comme futur président en France ?   Qui voyiez vous comme futur président en France ? - Page 3 EmptyJeu 26 Jan - 13:08

j'ai ma carte d'identité portugaise...ça compte?
Qui voyiez vous comme futur président en France ? - Page 3 Mdr95 je serai la première femme à moitié étrangère présidente de la république...Votez pour moi Qui voyiez vous comme futur président en France ? - Page 3 Mdr99
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.photos-animaux.com/p40781,FRA.html
liselotte 01
Capitaine de frégate
liselotte 01


Nombre de messages : 1119
Age : 43
Localisation : nièvre
sexe : féminin
Date d'inscription : 05/12/2005

Qui voyiez vous comme futur président en France ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui voyiez vous comme futur président en France ?   Qui voyiez vous comme futur président en France ? - Page 3 EmptyJeu 26 Jan - 14:42

Mais il y a un début à tout Steuf ! Qui voyiez vous comme futur président en France ? - Page 3 Super10
Quel est ton programme ? Qui voyiez vous comme futur président en France ? - Page 3 Coucou27
Revenir en haut Aller en bas
babou
Invité




Qui voyiez vous comme futur président en France ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui voyiez vous comme futur président en France ?   Qui voyiez vous comme futur président en France ? - Page 3 EmptyJeu 26 Jan - 14:51

Il parait que Dieudonné a l'intention de se représenter à la course à la candidature : tous aux abris Qui voyiez vous comme futur président en France ? - Page 3 Mdr95
Manquerait plus qu'un Hitler comme lui chez nous, et je précise que je n'ai rien contre les gens de couleur, oh que non, mais lui avoue haut et fort ses opinions et elles ne me plaisent pas du tout Qui voyiez vous comme futur président en France ? - Page 3 Demon18
Revenir en haut Aller en bas
liselotte 01
Capitaine de frégate
liselotte 01


Nombre de messages : 1119
Age : 43
Localisation : nièvre
sexe : féminin
Date d'inscription : 05/12/2005

Qui voyiez vous comme futur président en France ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui voyiez vous comme futur président en France ?   Qui voyiez vous comme futur président en France ? - Page 3 EmptyJeu 26 Jan - 21:44

Dieudoné ou Le Pen ça doit se valoir Qui voyiez vous comme futur président en France ? - Page 3 Nonnon05
Revenir en haut Aller en bas
Zouzou
Invité




Qui voyiez vous comme futur président en France ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui voyiez vous comme futur président en France ?   Qui voyiez vous comme futur président en France ? - Page 3 EmptyJeu 26 Jan - 22:16

C'est aussi vrai que Dieudonné m'a vachement surpris avec ses déclarations "à la limite" ( j'ai pas été le seul à être surpris, son ancien copain Elie Semoun en 1er Shocked )

Il a fait un dérapage complètement incontrôlé qu'il est incapable de rattraper, mais je crois qu'il s'en mord les doigts ! ! !

Ok avec Steuf, les Français se plaignent trop et ne voient pas plus loin que le bout de leur nez : on a une Sécu, regardez dans certains pays proches de chez nous ET très civilisés, bein quand ils sont malades c'est la main dans le portefeuilles pour se soigner.

Quand aux droits des travailleurs, il y a trop de "catégories", certaines sont plus défendues et ont de meilleurs avantages que d'autres, mais en gros, on est encore gâtés par rapport à d'autres pays Européens ( pour ne pas aller chercher plus loin... ). Et j'en passe...On ne peut pas parler de tout, il y en aurait pour trop longtemps ! ! !


Et comme un con, j'ai oublié de m'inscrire à la Mairie pour pouvoir voter en 2007 Shocked Vous avez le droit de me gronder Qui voyiez vous comme futur président en France ? - Page 3 Violenc3 Qui voyiez vous comme futur président en France ? - Page 3 Paraplui
Revenir en haut Aller en bas
Natacha
Sentinelle (admin)
Sentinelle (admin)
Natacha


Nombre de messages : 21327
Age : 61
Localisation : Maubeuge/Mons
sexe : fille
Date d'inscription : 17/09/2004

Qui voyiez vous comme futur président en France ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui voyiez vous comme futur président en France ?   Qui voyiez vous comme futur président en France ? - Page 3 EmptyJeu 26 Jan - 22:26

C'est trop tard pour t'inscrire ?

C'est dans un an et demi Qui voyiez vous comme futur président en France ? - Page 3 Hein03
Revenir en haut Aller en bas
Zouzou
Invité




Qui voyiez vous comme futur président en France ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui voyiez vous comme futur président en France ?   Qui voyiez vous comme futur président en France ? - Page 3 EmptyJeu 26 Jan - 22:36

Hé oui, hélas Qui voyiez vous comme futur président en France ? - Page 3 Hein42 La date limite était le 31 décembre dernier Qui voyiez vous comme futur président en France ? - Page 3 Violenc3 Qui voyiez vous comme futur président en France ? - Page 3 Paraplui

Tans pis, je voterai en 2012, si Le Pen n'a pas pris le pouvoir et n'a pas interdit le droit de vote
au plus de 55 ans
Qui voyiez vous comme futur président en France ? - Page 3 Mdr85
Revenir en haut Aller en bas
lubo
Capitaine de vaisseau
lubo


Nombre de messages : 1824
Age : 45
Localisation : Clichy 92
sexe : masculin
Date d'inscription : 22/10/2005

Qui voyiez vous comme futur président en France ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui voyiez vous comme futur président en France ?   Qui voyiez vous comme futur président en France ? - Page 3 EmptyJeu 26 Jan - 22:40

liselotte 01 a écrit:
Mais il y a un début à tout Steuf ! Qui voyiez vous comme futur président en France ? - Page 3 Super10
Quel est ton programme ? Qui voyiez vous comme futur président en France ? - Page 3 Coucou27

elle va donner le droit de vote aux animaux!
elle va nous obliger à nous déplacer en vélo alors qu'elle ne peut pas se passer de son diesel qui pu!
elle va faire de saint etienne la capitale!
elle va faire construire un viaduc encore plus haut que celui de millau pour aller directement au portugal!
elle va m'interdire de parler à d'autres femmes!
elle va également interdire les femmes plus grandes qu'elle (va pas y en rester beaucoup)!
elle va remplacer la marseillaise par une chanson de cabrel!

......et j'en passe!!!

faites attention, elle est folle!
Revenir en haut Aller en bas
Zouzou
Invité




Qui voyiez vous comme futur président en France ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui voyiez vous comme futur président en France ?   Qui voyiez vous comme futur président en France ? - Page 3 EmptyJeu 26 Jan - 22:45

lubo a écrit:
liselotte 01 a écrit:
Mais il y a un début à tout Steuf ! Qui voyiez vous comme futur président en France ? - Page 3 Super10
Quel est ton programme ? Qui voyiez vous comme futur président en France ? - Page 3 Coucou27


elle va remplacer la marseillaise par une chanson de cabrel !

Aïe, non pas ça :face: Qui voyiez vous comme futur président en France ? - Page 3 Mdr95
Revenir en haut Aller en bas
lubo
Capitaine de vaisseau
lubo


Nombre de messages : 1824
Age : 45
Localisation : Clichy 92
sexe : masculin
Date d'inscription : 22/10/2005

Qui voyiez vous comme futur président en France ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui voyiez vous comme futur président en France ?   Qui voyiez vous comme futur président en France ? - Page 3 EmptyJeu 26 Jan - 22:48

Zouzou a écrit:


elle va remplacer la marseillaise par une chanson de cabrel !

Aïe, non pas ça :face: Qui voyiez vous comme futur président en France ? - Page 3 Mdr95


elle est folle je te dis!!!
Revenir en haut Aller en bas
Zouzou
Invité




Qui voyiez vous comme futur président en France ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui voyiez vous comme futur président en France ?   Qui voyiez vous comme futur président en France ? - Page 3 EmptyJeu 26 Jan - 22:57

Moi j'dis ça, mais tant qu'elle ne veut pas mettre la Marseillaise Qui voyiez vous comme futur président en France ? - Page 3 Mdr95
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui voyiez vous comme futur président en France ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui voyiez vous comme futur président en France ?   Qui voyiez vous comme futur président en France ? - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui voyiez vous comme futur président en France ?
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Happy birthday to you Mister President
» La voiture du futur!!!
» Test sérieux : quand vous sentez-vous en pleine forme ???
» Quel sport faites-vous ou aimeriez-vous pratiquer ?
» Avez vous la mauvaise habitude de vous comparer aux autres ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Naufragés du Net....... :: Bla - bla - bla :: Les débats-
Sauter vers: