Les Naufragés du Net.......
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Naufragés du Net.......

un peu, de tout, pour tous...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerCarteConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Qu'aurez-vous au menu de réveillon du Nouvel An ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Natacha
Sentinelle (admin)
Sentinelle (admin)
Natacha


Nombre de messages : 21327
Age : 61
Localisation : Maubeuge/Mons
sexe : fille
Date d'inscription : 17/09/2004

Qu'aurez-vous au menu de réveillon du Nouvel An ? Empty
MessageSujet: Qu'aurez-vous au menu de réveillon du Nouvel An ?   Qu'aurez-vous au menu de réveillon du Nouvel An ? EmptyJeu 29 Déc - 19:36

Chez moi ce sera de la fondue bourguignonne avec boeuf et poulet mais en écrivant ce post, je me rend compte que j'ai oublié l'huile de cuisson ... Qu'aurez-vous au menu de réveillon du Nouvel An ? Hein42 ... moi qui croyais avoir fait mes courses pour jusque lundi au moins ... Qu'aurez-vous au menu de réveillon du Nouvel An ? Hein03
Revenir en haut Aller en bas
mikado87
Invité




Qu'aurez-vous au menu de réveillon du Nouvel An ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'aurez-vous au menu de réveillon du Nouvel An ?   Qu'aurez-vous au menu de réveillon du Nouvel An ? EmptyJeu 29 Déc - 19:49

Chez moi, magrets de canard avec je sais pas quoi encore Qu'aurez-vous au menu de réveillon du Nouvel An ? Hein05 mais il faudra que ce soit avec quelque chose que j'ai à la maison car je n'ai pas envie de me coltiner la file d'attente des caisses de supermarché Qu'aurez-vous au menu de réveillon du Nouvel An ? Nonnon05
Revenir en haut Aller en bas
Zouzou
Invité




Qu'aurez-vous au menu de réveillon du Nouvel An ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'aurez-vous au menu de réveillon du Nouvel An ?   Qu'aurez-vous au menu de réveillon du Nouvel An ? EmptyJeu 29 Déc - 20:57

Zouzou passe le 31 au soir en tête-à-tête avec Maminou, et comme c'est lui [ Zouzou ] qui fait les courses... eh bein je sais pas encore.

J'aimerais bien du bon
Boudin Blanc [ Zouzou adooooooooooooore le boudin blanc 👅 ] et pi quelques petits trucs avec, mais je sais pas encore quoi... La nuit porte conseil Exclamation :sleep: Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
leuke
Invité




Qu'aurez-vous au menu de réveillon du Nouvel An ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'aurez-vous au menu de réveillon du Nouvel An ?   Qu'aurez-vous au menu de réveillon du Nouvel An ? EmptyJeu 29 Déc - 21:02

Oh tu trouveras sans aucun doute zouzou...... pour ma part ce sera surement raclette entre amis!!!! pour se réchauffer de ces températures si fraiches!!!
Revenir en haut Aller en bas
Zouzou
Invité




Qu'aurez-vous au menu de réveillon du Nouvel An ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'aurez-vous au menu de réveillon du Nouvel An ?   Qu'aurez-vous au menu de réveillon du Nouvel An ? EmptyJeu 29 Déc - 21:17

little angel a écrit:
Oh tu trouveras sans aucun doute zouzou...... pour ma part ce sera surement raclette entre amis!!!! pour se réchauffer de ces températures si fraiches!!!

Bah en fait, c'est pas si dur de trouver quoi manger, y'a qu'à faire TOUS les rayons du Super U, et c'est bien le diable si je ne dégotte pas un truc délicieux à se mettre dans la bouche Exclamation Exclamation Exclamation




A propos de bouffe, heu... de repas, pour ceux qui vont manger du homard, je connais un truc pour éviter que ce dernier ne souffre quand on le plonge dans l'eau bouillante affraid : il suffit de l'Qu'aurez-vous au menu de réveillon du Nouvel An ? Violenc3 avant Qu'aurez-vous au menu de réveillon du Nouvel An ? Paraplui Et là j'vous jure que c'est pas une blague à la Jojo Qu'aurez-vous au menu de réveillon du Nouvel An ? Nonnon05
Revenir en haut Aller en bas
Pimprenelle
Chroniqueuse culinaire
Chroniqueuse culinaire
Pimprenelle


Nombre de messages : 1318
Age : 63
Localisation : Arras (62)
sexe : Féminin
Date d'inscription : 09/06/2005

Qu'aurez-vous au menu de réveillon du Nouvel An ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'aurez-vous au menu de réveillon du Nouvel An ?   Qu'aurez-vous au menu de réveillon du Nouvel An ? EmptyVen 30 Déc - 1:47

moi pour le révéillon ce sera plateau de crevettes(des grosses, des petites , des roses, des grises, et même des langoustines) avec un bon zhomard que j'ai acheté tout congelé...

Parce que si je dois le plonger vivant dans l'eau bouillante, il risque de mourrir de sa belle mort dans un seau d'eau.....

Par contre pour le premier de l'an je me mets aux fourneaux...
Revenir en haut Aller en bas
leuke
Invité




Qu'aurez-vous au menu de réveillon du Nouvel An ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'aurez-vous au menu de réveillon du Nouvel An ?   Qu'aurez-vous au menu de réveillon du Nouvel An ? EmptyVen 30 Déc - 10:24

Pimprenelle a écrit:
moi pour le révéillon ce sera plateau de crevettes(des grosses, des petites , des roses, des grises, et même des langoustines) avec un bon zhomard que j'ai acheté tout congelé...

Parce que si je dois le plonger vivant dans l'eau bouillante, il risque de mourrir de sa belle mort dans un seau d'eau.....

Par contre pour le premier de l'an je me mets aux fourneaux...

Miam j'adooooooooooore les crevettes!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
sirène
Lieutenant de vaisseau
sirène


Nombre de messages : 571
Localisation : département du rhone
Date d'inscription : 30/12/2005

Qu'aurez-vous au menu de réveillon du Nouvel An ? Empty
MessageSujet: répondre   Qu'aurez-vous au menu de réveillon du Nouvel An ? EmptyVen 30 Déc - 19:51

bonsoir
moi je ne vais pas faire de réveillon cette année car le 31 je fini mon travail a 21h et le lendemain je rattaque a 7h du matin ,alors je souhaite a tout le monde de passé un bon réveillon et de passé une très bonne année sirène
Revenir en haut Aller en bas
Natacha
Sentinelle (admin)
Sentinelle (admin)
Natacha


Nombre de messages : 21327
Age : 61
Localisation : Maubeuge/Mons
sexe : fille
Date d'inscription : 17/09/2004

Qu'aurez-vous au menu de réveillon du Nouvel An ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'aurez-vous au menu de réveillon du Nouvel An ?   Qu'aurez-vous au menu de réveillon du Nouvel An ? EmptyVen 30 Déc - 19:58

Bein Qu'aurez-vous au menu de réveillon du Nouvel An ? Hein03 c'est pas marrant ça Qu'aurez-vous au menu de réveillon du Nouvel An ? Nonnon05
Revenir en haut Aller en bas
babou
Invité




Qu'aurez-vous au menu de réveillon du Nouvel An ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'aurez-vous au menu de réveillon du Nouvel An ?   Qu'aurez-vous au menu de réveillon du Nouvel An ? EmptyVen 30 Déc - 21:35

Nous, nous ne serons que tous les 2 Qu'aurez-vous au menu de réveillon du Nouvel An ? Amour24 , alors ce sera simple : escargots déjà au congélateur, foie gras, il m'en reste une petite boite, et des boudins blancs déjà aussi au congélateur + 1 gâteau au chocolat avec de la crème anglaise, nous serons sans doute au dodo avant l'an prochain Smile

La raclette : c'est pour ce soir chez nous, fait trop froid, çà va être bon Smile
Revenir en haut Aller en bas
leuke
Invité




Qu'aurez-vous au menu de réveillon du Nouvel An ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'aurez-vous au menu de réveillon du Nouvel An ?   Qu'aurez-vous au menu de réveillon du Nouvel An ? EmptyVen 30 Déc - 21:42

little angel a écrit:
Oh tu trouveras sans aucun doute zouzou...... pour ma part ce sera surement raclette entre amis!!!! pour se réchauffer de ces températures si fraiches!!!

changement de programme....
finalement ce sera foie gras; saumon
Roti de sanglier et tagliatelles
Salade Fromage
Dessert........... pas mal sauf peut être le roti de sanglier je connais alors je suis un peu reticente!!!
Revenir en haut Aller en bas
babou
Invité




Qu'aurez-vous au menu de réveillon du Nouvel An ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'aurez-vous au menu de réveillon du Nouvel An ?   Qu'aurez-vous au menu de réveillon du Nouvel An ? EmptyVen 30 Déc - 21:44

little angel a écrit:
little angel a écrit:
Oh tu trouveras sans aucun doute zouzou...... pour ma part ce sera surement raclette entre amis!!!! pour se réchauffer de ces températures si fraiches!!!

changement de programme....
finalement ce sera foie gras; saumon
Roti de sanglier et tagliatelles
Salade Fromage
Dessert........... pas mal sauf peut être le roti de sanglier je connais alors je suis un peu reticente!!!

S'il est bien cuisiné : c'est délicieux Qu'aurez-vous au menu de réveillon du Nouvel An ? Faim02
Revenir en haut Aller en bas
leuke
Invité




Qu'aurez-vous au menu de réveillon du Nouvel An ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'aurez-vous au menu de réveillon du Nouvel An ?   Qu'aurez-vous au menu de réveillon du Nouvel An ? EmptyVen 30 Déc - 21:53

babou a écrit:
little angel a écrit:
little angel a écrit:
Oh tu trouveras sans aucun doute zouzou...... pour ma part ce sera surement raclette entre amis!!!! pour se réchauffer de ces températures si fraiches!!!

changement de programme....
finalement ce sera foie gras; saumon
Roti de sanglier et tagliatelles
Salade Fromage
Dessert........... pas mal sauf peut être le roti de sanglier je connais alors je suis un peu reticente!!!

S'il est bien cuisiné : c'est délicieux Qu'aurez-vous au menu de réveillon du Nouvel An ? Faim02

On verra ça !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
babou
Invité




Qu'aurez-vous au menu de réveillon du Nouvel An ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'aurez-vous au menu de réveillon du Nouvel An ?   Qu'aurez-vous au menu de réveillon du Nouvel An ? EmptyVen 30 Déc - 21:54

Tu nous diras ? Qu'aurez-vous au menu de réveillon du Nouvel An ? Amour39 Qu'aurez-vous au menu de réveillon du Nouvel An ? Amour63
Revenir en haut Aller en bas
leuke
Invité




Qu'aurez-vous au menu de réveillon du Nouvel An ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'aurez-vous au menu de réveillon du Nouvel An ?   Qu'aurez-vous au menu de réveillon du Nouvel An ? EmptyVen 30 Déc - 21:55

babou a écrit:
Tu nous diras ? Qu'aurez-vous au menu de réveillon du Nouvel An ? Amour39 Qu'aurez-vous au menu de réveillon du Nouvel An ? Amour63

no soucy!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ingrid
Invité




Qu'aurez-vous au menu de réveillon du Nouvel An ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'aurez-vous au menu de réveillon du Nouvel An ?   Qu'aurez-vous au menu de réveillon du Nouvel An ? EmptyLun 2 Jan - 15:53

voici le menu que ma maman as fait pour le réveillon:

bon d'abord l'appérif , normal,
en entré :crevettes,
aprés fois gras, saumon,
-crépinettes avec sauce,
-poulet
-assortiment de fromages
-et enfin le gateau et le champagne! et champomy pour les petits!

voilà c'était un chouet repas!!

surtout quand on retrouver des boules lancé avec les sarbacane dans les verres! sa bombarder de partout, entre sa les serpantin et les siflets!!
Revenir en haut Aller en bas
leuke
Invité




Qu'aurez-vous au menu de réveillon du Nouvel An ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'aurez-vous au menu de réveillon du Nouvel An ?   Qu'aurez-vous au menu de réveillon du Nouvel An ? EmptyLun 2 Jan - 18:06

babou a écrit:
Tu nous diras ? Qu'aurez-vous au menu de réveillon du Nouvel An ? Amour39 Qu'aurez-vous au menu de réveillon du Nouvel An ? Amour63

eh bien je dois dire que c'était plutot bon... pas du tout fort comme gibier.... et la sauce aux cèpes était divine... dommage qu'on se soit gavé avant lol
Revenir en haut Aller en bas
babou
Invité




Qu'aurez-vous au menu de réveillon du Nouvel An ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'aurez-vous au menu de réveillon du Nouvel An ?   Qu'aurez-vous au menu de réveillon du Nouvel An ? EmptyMar 3 Jan - 0:24

little angel a écrit:
babou a écrit:
Tu nous diras ? Qu'aurez-vous au menu de réveillon du Nouvel An ? Amour39 Qu'aurez-vous au menu de réveillon du Nouvel An ? Amour63

eh bien je dois dire que c'était plutot bon... pas du tout fort comme gibier.... et la sauce aux cèpes était divine... dommage qu'on se soit gavé avant lol

Je m'en doutais, je suis sure que ta Maman est bonne cuisinière, et le sanglier bien cuisiné, c'est vraiment très bon Smile Bon OK, je suis très gibier Smile, j'aime bien les goûts " nature ", mais bizarrement, je n'aime pas le mouton Qu'aurez-vous au menu de réveillon du Nouvel An ? Hein42 : l'agneau oui, mais pas le mouton
Revenir en haut Aller en bas
Pimprenelle
Chroniqueuse culinaire
Chroniqueuse culinaire
Pimprenelle


Nombre de messages : 1318
Age : 63
Localisation : Arras (62)
sexe : Féminin
Date d'inscription : 09/06/2005

Qu'aurez-vous au menu de réveillon du Nouvel An ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'aurez-vous au menu de réveillon du Nouvel An ?   Qu'aurez-vous au menu de réveillon du Nouvel An ? EmptyMar 3 Jan - 0:35

mon menu du 1er de l'an :

Apéritif au champagne (nous préférons le champ' en apéro plutôt qu'en fin de repas, on le déguste mieux !) accompagné de
Tomates cerises farcies, avec une salade crabe/surimi , des rillettes de thon et du fromage frais aux herbes ;
Pruneaux farcis à la mousse de foie (pas gras) entourés d'une barde de lard fumé et passés au four ;
feuille d'endive (utilisée comme barquette) farcie de surimi/oeuf dur/mayo/persil ; et de quelques graines apéritives, saucisson sec, chips.

En entrée : des feuilletés d'escargots cuisinés avec ail, échalotte, persil, crème fraîche, saucisse de morteau et choux vert.
Coquille St jacques sur lit d'endives pour ceux qui n'aimaient pas les escargots.

En plat : un roti de magret de canard et foie gras frais. (une belle tranche de foie gras crue entourée de deux beaux magrets de canard et bardé avec du lard fumé) ; des pommes duchesses ; des haricots verts et une sauce au muscat de rivesalte.

Un petit plateau de fromage choisi chez le fromager ;

une buche au chocolat et une buche au café pour les non amateurs de chocolat.


Dernière édition par le Mar 3 Jan - 1:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
babou
Invité




Qu'aurez-vous au menu de réveillon du Nouvel An ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'aurez-vous au menu de réveillon du Nouvel An ?   Qu'aurez-vous au menu de réveillon du Nouvel An ? EmptyMar 3 Jan - 0:47

Je serai bien venue tiens : nous on a fait :
escargots et boudin blanc aux pommes ----> Doliprane et dodo Qu'aurez-vous au menu de réveillon du Nouvel An ? Mdr95
Revenir en haut Aller en bas
leuke
Invité




Qu'aurez-vous au menu de réveillon du Nouvel An ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'aurez-vous au menu de réveillon du Nouvel An ?   Qu'aurez-vous au menu de réveillon du Nouvel An ? EmptyMar 3 Jan - 1:17

babou a écrit:
little angel a écrit:
babou a écrit:
Tu nous diras ? Qu'aurez-vous au menu de réveillon du Nouvel An ? Amour39 Qu'aurez-vous au menu de réveillon du Nouvel An ? Amour63

eh bien je dois dire que c'était plutot bon... pas du tout fort comme gibier.... et la sauce aux cèpes était divine... dommage qu'on se soit gavé avant lol

Je m'en doutais, je suis sure que ta Maman est bonne cuisinière, et le sanglier bien cuisiné, c'est vraiment très bon Smile Bon OK, je suis très gibier Smile, j'aime bien les goûts " nature ", mais bizarrement, je n'aime pas le mouton Qu'aurez-vous au menu de réveillon du Nouvel An ? Hein42 : l'agneau oui, mais pas le mouton

ah non pas cuisiné par ma maman.... fait par un copain....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qu'aurez-vous au menu de réveillon du Nouvel An ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'aurez-vous au menu de réveillon du Nouvel An ?   Qu'aurez-vous au menu de réveillon du Nouvel An ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'aurez-vous au menu de réveillon du Nouvel An ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» quelques delires en photos
» Test sérieux : quand vous sentez-vous en pleine forme ???
» Avez vous la mauvaise habitude de vous comparer aux autres ?
» Quel sport faites-vous ou aimeriez-vous pratiquer ?
» Et vous vous chantez sous la douche???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Naufragés du Net....... :: Liens - concours - jeux pour grands et petits :: Nos petites fêtes :: La fin de l'année-
Sauter vers: