Les Naufragés du Net.......
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Naufragés du Net.......

un peu, de tout, pour tous...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerCarteConnexion
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 cantique sanglant (où comment réunir les héros de deux monde

Aller en bas 
AuteurMessage
missmag
passe-partout (modérateur-animateur)
passe-partout (modérateur-animateur)
missmag


Nombre de messages : 1649
Age : 44
Localisation : le pays du poulet de Bresse à temps complet maintenant ! !
Date d'inscription : 10/06/2005

cantique sanglant (où comment réunir les héros de deux monde Empty
MessageSujet: cantique sanglant (où comment réunir les héros de deux monde   cantique sanglant (où comment réunir les héros de deux monde EmptyJeu 1 Déc - 21:22

"Cantique sanglant" est le dernier livre d'Anne Rice, connu pour ses chroniques des vampires (entretien avec un vampire, lestat le vampire, la reine des damnés, Armand, Pandora, le voleur de corps, Merrick, le sang et l'or le domaien blackwood... et j'en ai probablement oublié d'autres....) et la saga des sorcières Mayfair....
Dans "le domaine Blackwood" elle faisait rencontrer ses deux mondes, dans "Cantique sanglant" elle continue...
J'aime les personnages, l'ambiance de ces livres parce que je suis une fan de la première heure....mais je dois avouer que j'ai vraiment du mal avec l'histoire... A mon humble avis, ce qui faisait la qualité de chacune des saga n'est pas sublimé par la rencontre des deux héros, tout çà c'est un peu fouilli... et j'ai du mal à comprendre certaines choses (moi qui les ai quasiment tous lu) mais bon il reste toujours quelque chose de captivant et le pire c'est que je ne saurais pas dire quoi !
Revenir en haut Aller en bas
http://aeryn02.skyblog.com/
 
cantique sanglant (où comment réunir les héros de deux monde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» EXCLU: Les héros de Prison Break en direct sur M6
» Coma de deux ans
» ... et encore deux petites bêtes !!!!!!!!
» Disparition de deux enfants en Belgique
» Dans la vie, il y a les cactus !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Naufragés du Net....... :: Sur la plage :: La barque aux livres :: Le café littéraire de l'île-
Sauter vers: