Les Naufragés du Net.......
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Naufragés du Net.......

un peu, de tout, pour tous...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerCarteConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 ... et encore deux petites bêtes !!!!!!!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Natacha
Sentinelle (admin)
Sentinelle (admin)
Natacha


Nombre de messages : 21327
Age : 61
Localisation : Maubeuge/Mons
sexe : fille
Date d'inscription : 17/09/2004

... et encore deux petites bêtes !!!!!!!! Empty
MessageSujet: ... et encore deux petites bêtes !!!!!!!!   ... et encore deux petites bêtes !!!!!!!! EmptyMer 20 Juil - 16:07

mon fils a bien travaillé à l'école cette année et il n'avait pas encore eu son cadeau ; le voilà :

nemo et maurice

dans un vivarium - anti-chats ...

... et encore deux petites bêtes !!!!!!!! Mdr22

PS : juste à droite vous voyez le plus petit dans lequel j'ai mis sa chenille de Machaon

... et encore deux petites bêtes !!!!!!!! Poissons20rduit6rj
Revenir en haut Aller en bas
babou
Invité




... et encore deux petites bêtes !!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: ... et encore deux petites bêtes !!!!!!!!   ... et encore deux petites bêtes !!!!!!!! EmptyMer 20 Juil - 18:08

Maurice ... et encore deux petites bêtes !!!!!!!! Mdr95 : l'intox de la pub ... et encore deux petites bêtes !!!!!!!! Mdr22 , Rémi a un poisson chez sa Maman qui s'apppelle Maurice aussi ... et encore deux petites bêtes !!!!!!!! Mdr85
Revenir en haut Aller en bas
Natacha
Sentinelle (admin)
Sentinelle (admin)
Natacha


Nombre de messages : 21327
Age : 61
Localisation : Maubeuge/Mons
sexe : fille
Date d'inscription : 17/09/2004

... et encore deux petites bêtes !!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: ... et encore deux petites bêtes !!!!!!!!   ... et encore deux petites bêtes !!!!!!!! EmptyMer 20 Juil - 18:14

ah bon ... et encore deux petites bêtes !!!!!!!! Hein03 c'est un nom de poisson ... et encore deux petites bêtes !!!!!!!! Hein03
Revenir en haut Aller en bas
babou
Invité




... et encore deux petites bêtes !!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: ... et encore deux petites bêtes !!!!!!!!   ... et encore deux petites bêtes !!!!!!!! EmptyMer 20 Juil - 18:15

Tu ne te souviens pas de la pub du petit gamin qui disait à sa mère que c'était Maurice qui avait bouffé tous les trucs dans le frigo ? je ne sais plus de quel produit il s'agissait désolé
Revenir en haut Aller en bas
Natacha
Sentinelle (admin)
Sentinelle (admin)
Natacha


Nombre de messages : 21327
Age : 61
Localisation : Maubeuge/Mons
sexe : fille
Date d'inscription : 17/09/2004

... et encore deux petites bêtes !!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: ... et encore deux petites bêtes !!!!!!!!   ... et encore deux petites bêtes !!!!!!!! EmptyMer 20 Juil - 18:18

non suis plus tv plutôt pc désolé
Revenir en haut Aller en bas
Maminou
Invité




... et encore deux petites bêtes !!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: ... et encore deux petites bêtes !!!!!!!!   ... et encore deux petites bêtes !!!!!!!! EmptyMer 20 Juil - 21:23

C'était de la mousse au chocolat. Je me souviens qu'il disait : Maurice, tu pousses le bouchon un peu loin. Tu dépasses les bornes des limites (enfin quelque chose comme ça) C'était marrant. C'est vrai qu'on est intoxiqué par la pub. C'esxt à cause de ça qu'on a appelé nos deux chats Léo et Léa (le cerf qui avait 3 enfants, Léon, Léo et Léa).

Les pub s ne m'intéressent pas trop en général, sauf quand il y a des animaux ou des enfants et que c'est drôle.
Revenir en haut Aller en bas
Natacha
Sentinelle (admin)
Sentinelle (admin)
Natacha


Nombre de messages : 21327
Age : 61
Localisation : Maubeuge/Mons
sexe : fille
Date d'inscription : 17/09/2004

... et encore deux petites bêtes !!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: ... et encore deux petites bêtes !!!!!!!!   ... et encore deux petites bêtes !!!!!!!! EmptyMar 9 Aoû - 15:41

Némo est mort ... et encore deux petites bêtes !!!!!!!! Hein42

... et encore deux petites bêtes !!!!!!!! Hein03 je peux courir cet aprem après la sieste des enfants à l'animalerie....

Avez-vous une expérience avec des poissons rouges ?

Si ça ne vit que 2/3 semaines, je n'en ai pas fini ... et encore deux petites bêtes !!!!!!!! Hein03
Revenir en haut Aller en bas
savane
passe-partout (modérateur-animateur)
passe-partout (modérateur-animateur)
savane


Nombre de messages : 2194
Localisation : Dans le sud, au soleil, sur un transat !
sexe : Fifille
Date d'inscription : 12/06/2005

... et encore deux petites bêtes !!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: ... et encore deux petites bêtes !!!!!!!!   ... et encore deux petites bêtes !!!!!!!! EmptyMar 9 Aoû - 18:10

Le seul que j'ai eu est mort aussi :(
Depuis, j'ai opté pour un chat énorme et un chien qui rouspète tout le temps : ils sont encore en bon état, cela fait plaisir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Natacha
Sentinelle (admin)
Sentinelle (admin)
Natacha


Nombre de messages : 21327
Age : 61
Localisation : Maubeuge/Mons
sexe : fille
Date d'inscription : 17/09/2004

... et encore deux petites bêtes !!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: ... et encore deux petites bêtes !!!!!!!!   ... et encore deux petites bêtes !!!!!!!! EmptyMar 9 Aoû - 21:58

il paraît que c'est à cause de l'eau trop chlorée !!! ... et encore deux petites bêtes !!!!!!!! Hein42

Racheté deux poissons + 2 petites bouteilles pour traiter l'eau....

mais j'ai un gros souci ; c'est écrit trop petit et je n'arrive pas à lire ....

mon mari va encore me dire d'aller consulter !
Revenir en haut Aller en bas
babou
Invité




... et encore deux petites bêtes !!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: ... et encore deux petites bêtes !!!!!!!!   ... et encore deux petites bêtes !!!!!!!! EmptyMar 9 Aoû - 23:28

Natacha a écrit:
il paraît que c'est à cause de l'eau trop chlorée !!! ... et encore deux petites bêtes !!!!!!!! Hein42

Racheté deux poissons + 2 petites bouteilles pour traiter l'eau....

mais j'ai un gros souci ; c'est écrit trop petit et je n'arrive pas à lire ....
mon mari va encore me dire d'aller consulter !

Ca y est, c'est l'âge où les bras deviennent trop courts ... et encore deux petites bêtes !!!!!!!! Mdr99
On appelle çà la presbytie gente Dame, Axèle pourrait te conseiller ... et encore deux petites bêtes !!!!!!!! Coucou21

Moi, heureusement que j'ai des verres progressifs, sinon, c'était comme toi, mais comme je suis myope, je vois très bien de près, alors j'enlevais mes lunettes pour lire de près : un comble quand même ! parapluie
Revenir en haut Aller en bas
Natacha
Sentinelle (admin)
Sentinelle (admin)
Natacha


Nombre de messages : 21327
Age : 61
Localisation : Maubeuge/Mons
sexe : fille
Date d'inscription : 17/09/2004

... et encore deux petites bêtes !!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: ... et encore deux petites bêtes !!!!!!!!   ... et encore deux petites bêtes !!!!!!!! EmptyMer 10 Aoû - 0:14

... et encore deux petites bêtes !!!!!!!! Mdr99 mon gamin m'a prêté sa petite loupe en plastique ... et encore deux petites bêtes !!!!!!!! Mdr99

j'ai pas osé demander à mon mari de me lire les explications ; c'est vraiment minuscule ....

j'ai remarqué que le soir c'est pire ; j'y vois moins que le matin ... parapluie
Revenir en haut Aller en bas
Pimprenelle
Chroniqueuse culinaire
Chroniqueuse culinaire
Pimprenelle


Nombre de messages : 1318
Age : 63
Localisation : Arras (62)
sexe : Féminin
Date d'inscription : 09/06/2005

... et encore deux petites bêtes !!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: ... et encore deux petites bêtes !!!!!!!!   ... et encore deux petites bêtes !!!!!!!! EmptyMer 10 Aoû - 19:54

posson rouge ? les miens , Anguille (parce qu'il était tout noir, logique pour un poisson rouge) et Rouge Gorge (parce qu'il était tout rouge) ont vecu respectivement 9 et 10 ans....

Rouge gorge est mort il y a 2 mois, ça fait un vide....

Avant ça il y a eut Ploufon et Grognon, qui ont vecu respectivement 5 et 10 heures...

Entre deux, il y a eut Némo et Haddock, qui ont vécu un an !!

l'aquarium n'était pas nu comme le tien. On avait mis dans le fond des graviers colorés (parait que c'est nécessaire pour que le poisson prenne ses repères dans l'aquarium, sinon, il peut se cogner partout) et au fur à mesures sont apparus un bateau, une amphore et un pont...

Pour éviter de changer l'eau de l'aquarium trop régulièrement, on avait installé une pompe, ce qui fait qu'on néttoyait souvent la pompe, et l'aquarium en lui même une fois par an ... pour info il devait bien contenir 50 litres d'eau...

Sinon, je pense aussi que ça dépend où tu achètes tes petites bêtes... ma belle mère tenait un bazar ou elle vendait des poissons rouges, elle savait que si son arrivage n'était pas vendu dans la semaine, tous les poissons seraient crevés... ils étaient transportés dans de mauvaises conditions...

Par contre si tu as un magasin d'aquariophilie près de chez toi, tu payeras un peu plus cher, mais le poisson a des chances de vivre plus longtemps...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





... et encore deux petites bêtes !!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: ... et encore deux petites bêtes !!!!!!!!   ... et encore deux petites bêtes !!!!!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
... et encore deux petites bêtes !!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Deux petites filles ont disparu dans le Maine et Loire
» Deux petites filles en bleus. Mary Higgins Clark
» petites confidences (à ma psy)
» Petites Pensées de la journée
» Qui fait ses glaces avec ses petites mimines ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Naufragés du Net....... :: Sur la plage :: Notre zoo privé-
Sauter vers: