Les Naufragés du Net.......
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Naufragés du Net.......

un peu, de tout, pour tous...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerCarteConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 À quel point êtes-vous réellement intelligent ?

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Zouzou
Invité




À quel point êtes-vous réellement intelligent ? Empty
MessageSujet: À quel point êtes-vous réellement intelligent ?   À quel point êtes-vous réellement intelligent ? EmptyJeu 10 Nov - 3:04

Bonne question, non ? Alors, cliquez sur le lien ci-dessous :

http://www.naute.com/enigmes/test.phtml
Revenir en haut Aller en bas
natachabis
Sentinelle (admin)
Sentinelle (admin)
natachabis


Nombre de messages : 636
Date d'inscription : 06/10/2005

À quel point êtes-vous réellement intelligent ? Empty
MessageSujet: Re: À quel point êtes-vous réellement intelligent ?   À quel point êtes-vous réellement intelligent ? EmptyJeu 10 Nov - 10:18

Vais le refaire quand je suis bien réveillée À quel point êtes-vous réellement intelligent ? Hein03


Citation :
Vous avez fait un score de 4 sur 11
Votre niveau: Je suis sur que vous êtes un grand sportif...


Si vous voulez recommencer ?

Pour les réponses c'est ici
Revenir en haut Aller en bas
Zouzou
Invité




À quel point êtes-vous réellement intelligent ? Empty
MessageSujet: Re: À quel point êtes-vous réellement intelligent ?   À quel point êtes-vous réellement intelligent ? EmptyJeu 10 Nov - 11:29

Bein oui Nat, faut pas faire ça trop tôt le matin. Faut attendre que tous les neurônes soient en mouvement À quel point êtes-vous réellement intelligent ? Mdr85

Essaie encore... Essaie encore... Essaie encore... Essaie encore...Essaie encore... Essaie encore...
Revenir en haut Aller en bas
natachabis
Sentinelle (admin)
Sentinelle (admin)
natachabis


Nombre de messages : 636
Date d'inscription : 06/10/2005

À quel point êtes-vous réellement intelligent ? Empty
MessageSujet: Re: À quel point êtes-vous réellement intelligent ?   À quel point êtes-vous réellement intelligent ? EmptyJeu 10 Nov - 12:25

Et toi tu as fait combien ? À quel point êtes-vous réellement intelligent ? Hein03
Revenir en haut Aller en bas
sagewoman
Amiral



Nombre de messages : 7049
Date d'inscription : 06/06/2005

À quel point êtes-vous réellement intelligent ? Empty
MessageSujet: Re: À quel point êtes-vous réellement intelligent ?   À quel point êtes-vous réellement intelligent ? EmptyJeu 10 Nov - 12:53

À quel point êtes-vous réellement intelligent ? Super10
Citation :
Voici vos résultats au test de QI

Vous avez fait un score de 11 sur 11
Votre niveau: Seul trois personnes ont atteint un tel score


Si vous voulez recommencer ?

Pour les réponses c'est ici
Revenir en haut Aller en bas
Zouzou
Invité




À quel point êtes-vous réellement intelligent ? Empty
MessageSujet: Re: À quel point êtes-vous réellement intelligent ?   À quel point êtes-vous réellement intelligent ? EmptyJeu 10 Nov - 13:03

natachabis a écrit:
Et toi tu as fait combien ? À quel point êtes-vous réellement intelligent ? Hein03

Je l'ai pas fait encore, mais je vais y passer aujourd'hui À quel point êtes-vous réellement intelligent ? Coucou21

Bravo à Sagewoman - Trop forte - j'ose pas le faire après avoir lu son résultat Shocked

Mais à son age, elle a encore toutes ses celulles en forme !
Revenir en haut Aller en bas
sagewoman
Amiral



Nombre de messages : 7049
Date d'inscription : 06/06/2005

À quel point êtes-vous réellement intelligent ? Empty
MessageSujet: Re: À quel point êtes-vous réellement intelligent ?   À quel point êtes-vous réellement intelligent ? EmptyJeu 10 Nov - 13:09

À quel point êtes-vous réellement intelligent ? Forum03 Zouzou À quel point êtes-vous réellement intelligent ? Amour63 Oui c'est vrai que j'ai toutes mes p'tites cellules grises qui fonctionnent même si je suis diminuée par une petite bronchite À quel point êtes-vous réellement intelligent ? Triste20
Revenir en haut Aller en bas
Natacha
Sentinelle (admin)
Sentinelle (admin)
Natacha


Nombre de messages : 21327
Age : 61
Localisation : Maubeuge/Mons
sexe : fille
Date d'inscription : 17/09/2004

À quel point êtes-vous réellement intelligent ? Empty
MessageSujet: Re: À quel point êtes-vous réellement intelligent ?   À quel point êtes-vous réellement intelligent ? EmptyJeu 10 Nov - 13:39

sagewoman À quel point êtes-vous réellement intelligent ? Winner


À quel point êtes-vous réellement intelligent ? Gay_hollaGF
Revenir en haut Aller en bas
sagewoman
Amiral



Nombre de messages : 7049
Date d'inscription : 06/06/2005

À quel point êtes-vous réellement intelligent ? Empty
MessageSujet: Re: À quel point êtes-vous réellement intelligent ?   À quel point êtes-vous réellement intelligent ? EmptyJeu 10 Nov - 13:46

À quel point êtes-vous réellement intelligent ? Forum03 beaucoup Natacha À quel point êtes-vous réellement intelligent ? Bonhomme
Revenir en haut Aller en bas
Zouzou
Invité




À quel point êtes-vous réellement intelligent ? Empty
MessageSujet: Re: À quel point êtes-vous réellement intelligent ?   À quel point êtes-vous réellement intelligent ? EmptyJeu 10 Nov - 13:46

À quel point êtes-vous réellement intelligent ? Test2ml

Suis-je vraiment digne d'être Amiral ?


Dernière édition par le Jeu 10 Nov - 13:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Natacha
Sentinelle (admin)
Sentinelle (admin)
Natacha


Nombre de messages : 21327
Age : 61
Localisation : Maubeuge/Mons
sexe : fille
Date d'inscription : 17/09/2004

À quel point êtes-vous réellement intelligent ? Empty
MessageSujet: Re: À quel point êtes-vous réellement intelligent ?   À quel point êtes-vous réellement intelligent ? EmptyJeu 10 Nov - 13:48

tu as fait 5 zouzou ; un peu mieux réveillé que moi À quel point êtes-vous réellement intelligent ? Hein03


À quel point êtes-vous réellement intelligent ? Mdr95
Revenir en haut Aller en bas
Zouzou
Invité




À quel point êtes-vous réellement intelligent ? Empty
MessageSujet: Re: À quel point êtes-vous réellement intelligent ?   À quel point êtes-vous réellement intelligent ? EmptyJeu 10 Nov - 13:53

C'est vrai que quand je vois les réponses, je me dis que je devrais réflêchir un peu plus Rolling Eyes

Le 30 divisé par 1/2 + 10, j'ai mis un peu de temps avant de comprendre le résultat. Mais je suis pas du tout matheux, et la question est écrite d'une façon vicieuse Thumb down
Revenir en haut Aller en bas
Natacha
Sentinelle (admin)
Sentinelle (admin)
Natacha


Nombre de messages : 21327
Age : 61
Localisation : Maubeuge/Mons
sexe : fille
Date d'inscription : 17/09/2004

À quel point êtes-vous réellement intelligent ? Empty
MessageSujet: Re: À quel point êtes-vous réellement intelligent ?   À quel point êtes-vous réellement intelligent ? EmptyJeu 10 Nov - 16:12

Je n'ai pas regardé les résultats mais j'ai réessayé Shocked

Citation :
Vous avez fait un score de 3 sur 11
Votre niveau: Je suis sur que vous êtes un grand sportif...

Je ne crois pas être conne mais p'tet que les questions sont tordues ou alors c'est parce que je suis Belge affraid
Revenir en haut Aller en bas
Zouzou
Invité




À quel point êtes-vous réellement intelligent ? Empty
MessageSujet: Re: À quel point êtes-vous réellement intelligent ?   À quel point êtes-vous réellement intelligent ? EmptyJeu 10 Nov - 16:28

Natacha a écrit:
Je n'ai pas regardé les résultats mais j'ai réessayé Shocked

Citation :
Vous avez fait un score de 3 sur 11
Votre niveau: Je suis sur que vous êtes un grand sportif...

Je ne crois pas être conne mais p'tet que les questions sont tordues ou alors c'est parce que je suis Belge T'as de la chance, t'aurais pu être Blonde en plus affraid

C'est ça les tests Nat ! Si les questions n'étaient pas tordues, nos résultats seraient meilleurs.

Dans ce test, même quand tu connais les réponses, hé bien je peux te dire que certaines questions sont vraiment tordues ! ! !

Sauf pour Sagewoman, mais elle doit venir d'une autre planète À quel point êtes-vous réellement intelligent ? Mdr85
Revenir en haut Aller en bas
sagewoman
Amiral



Nombre de messages : 7049
Date d'inscription : 06/06/2005

À quel point êtes-vous réellement intelligent ? Empty
MessageSujet: Re: À quel point êtes-vous réellement intelligent ?   À quel point êtes-vous réellement intelligent ? EmptyJeu 10 Nov - 19:18

À quel point êtes-vous réellement intelligent ? Mdr85 Oui je vous l'avais pas dit mais effectivement je viens d'une autre planète À quel point êtes-vous réellement intelligent ? Mdr99
Revenir en haut Aller en bas
mikado87
Invité




À quel point êtes-vous réellement intelligent ? Empty
MessageSujet: Re: À quel point êtes-vous réellement intelligent ?   À quel point êtes-vous réellement intelligent ? EmptyJeu 10 Nov - 19:35

J'ai fait 5/11 aussi À quel point êtes-vous réellement intelligent ? Hein42 donc je vois que je suis dans la moyenne .
Evidemment ,après le score de Sagewoman , y'a pas de quoi pavoiser ...
mais bon ça ne va pas m'empêcher de dormir non plus. À quel point êtes-vous réellement intelligent ? Mdr95
Revenir en haut Aller en bas
Zouzou
Invité




À quel point êtes-vous réellement intelligent ? Empty
MessageSujet: Re: À quel point êtes-vous réellement intelligent ?   À quel point êtes-vous réellement intelligent ? EmptyVen 11 Nov - 13:03

mikado87 a écrit:
J'ai fait 5/11 aussi À quel point êtes-vous réellement intelligent ? Hein42 donc je vois que je suis dans la moyenne .
Evidemment ,après le score de Sagewoman , y'a pas de quoi pavoiser ...
mais bon ça ne va pas m'empêcher de dormir non plus. À quel point êtes-vous réellement intelligent ? Mdr95

... mais y'a pas de honte à avoir non plus À quel point êtes-vous réellement intelligent ? Coucou16
Revenir en haut Aller en bas
arielle
Invité




À quel point êtes-vous réellement intelligent ? Empty
MessageSujet: Re: À quel point êtes-vous réellement intelligent ?   À quel point êtes-vous réellement intelligent ? EmptyMar 22 Nov - 21:04

Vous avez fait un score de 6 sur 11
Votre niveau: Intelligence Normale


Si vous voulez recommencer ?

Pour les réponses c'est ici

Oufffff! Pas pire pour une blonde.....ma teinture cuivree doit m'aidee À quel point êtes-vous réellement intelligent ? Mdr95
Revenir en haut Aller en bas
lubo
Capitaine de vaisseau
lubo


Nombre de messages : 1824
Age : 45
Localisation : Clichy 92
sexe : masculin
Date d'inscription : 22/10/2005

À quel point êtes-vous réellement intelligent ? Empty
MessageSujet: Re: À quel point êtes-vous réellement intelligent ?   À quel point êtes-vous réellement intelligent ? EmptyMar 22 Nov - 21:10

Bah c'est des tests bidon... ça prouve rien du tout......... enfin j'espèreÀ quel point êtes-vous réellement intelligent ? Uhm2ua
Revenir en haut Aller en bas
babou
Invité




À quel point êtes-vous réellement intelligent ? Empty
MessageSujet: Re: À quel point êtes-vous réellement intelligent ?   À quel point êtes-vous réellement intelligent ? EmptyMar 22 Nov - 22:18

Je ne l'avais pas encore vu ni fait : 8/11 À quel point êtes-vous réellement intelligent ? Bonhomme
Revenir en haut Aller en bas
Zouzou
Invité




À quel point êtes-vous réellement intelligent ? Empty
MessageSujet: Re: À quel point êtes-vous réellement intelligent ?   À quel point êtes-vous réellement intelligent ? EmptyJeu 24 Nov - 1:24

babou a écrit:
Je ne l'avais pas encore vu ni fait : 8/11 À quel point êtes-vous réellement intelligent ? Bonhomme

Etonnant pour une blonde, ils ont du se tromper À quel point êtes-vous réellement intelligent ? Mdr85
Revenir en haut Aller en bas
babou
Invité




À quel point êtes-vous réellement intelligent ? Empty
MessageSujet: Re: À quel point êtes-vous réellement intelligent ?   À quel point êtes-vous réellement intelligent ? EmptyJeu 24 Nov - 1:27

Zouzou a écrit:
babou a écrit:
Je ne l'avais pas encore vu ni fait : 8/11 À quel point êtes-vous réellement intelligent ? Bonhomme

Etonnant pour une blonde, ils ont du se tromper À quel point êtes-vous réellement intelligent ? Mdr85

Fausse blonde À quel point êtes-vous réellement intelligent ? Langue02 À quel point êtes-vous réellement intelligent ? Violenc3 À quel point êtes-vous réellement intelligent ? Mdr95
Revenir en haut Aller en bas
Zouzou
Invité




À quel point êtes-vous réellement intelligent ? Empty
MessageSujet: Re: À quel point êtes-vous réellement intelligent ?   À quel point êtes-vous réellement intelligent ? EmptyJeu 24 Nov - 1:35

Bon, d'accord, t'as fait mieux que moi ! Mais ça prouve quoi ??? Moi aussi je suis une fausse blonde À quel point êtes-vous réellement intelligent ? Mdr22

J'attends le score de JOJO (dégonflé de caribou À quel point êtes-vous réellement intelligent ? Mdr85 )
Revenir en haut Aller en bas
babou
Invité




À quel point êtes-vous réellement intelligent ? Empty
MessageSujet: Re: À quel point êtes-vous réellement intelligent ?   À quel point êtes-vous réellement intelligent ? EmptyJeu 24 Nov - 1:37

J'ai fais mieux, mais du pur hazard : j'ai réfléchit avant de répondre : par exemple, un animal n'enlève pas sa queue pour manger À quel point êtes-vous réellement intelligent ? Mdr95, Jojo peut-être, car sinon elle le gêne ( selon ses dires, je n'ai pas vérifié À quel point êtes-vous réellement intelligent ? Mdr95 ) À quel point êtes-vous réellement intelligent ? Mdr85 À quel point êtes-vous réellement intelligent ? Violenc3 À quel point êtes-vous réellement intelligent ? Mdr22
Revenir en haut Aller en bas
Zouzou
Invité




À quel point êtes-vous réellement intelligent ? Empty
MessageSujet: Re: À quel point êtes-vous réellement intelligent ?   À quel point êtes-vous réellement intelligent ? EmptyJeu 24 Nov - 1:43

babou a écrit:
J'ai fais mieux, mais du pur hazard : j'ai réfléchit avant de répondre : par exemple, un animal n'enlève pas sa queue pour manger À quel point êtes-vous réellement intelligent ? Mdr95, Jojo peut-être, car sinon elle le gêne ( selon ses dires, je n'ai pas vérifié À quel point êtes-vous réellement intelligent ? Mdr95 ) À quel point êtes-vous réellement intelligent ? Mdr85 À quel point êtes-vous réellement intelligent ? Violenc3 À quel point êtes-vous réellement intelligent ? Mdr22

Une de mes anciennes collègue disait souvent : "ce sont ceux qui en parlent le plus qui en font le moins !" Et c'est vrai qu'elle en parlait beaucoup À quel point êtes-vous réellement intelligent ? Mdr85

Pour Jojo, je sais pas À quel point êtes-vous réellement intelligent ? Nonnon05
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





À quel point êtes-vous réellement intelligent ? Empty
MessageSujet: Re: À quel point êtes-vous réellement intelligent ?   À quel point êtes-vous réellement intelligent ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
À quel point êtes-vous réellement intelligent ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quel pudique êtes-vous ???
» quel crado êtes vous ??
» Quel expert êtes vous ?
» Quel dormeur êtes-vous ?
» Quel sport faites-vous ou aimeriez-vous pratiquer ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Naufragés du Net....... :: Sur la plage :: Les jeux, les énigmes-
Sauter vers: