Les Naufragés du Net.......
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Naufragés du Net.......

un peu, de tout, pour tous...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerCarteConnexion
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 À quel point êtes-vous réellement intelligent ?

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
babou
Invité




À quel point êtes-vous réellement intelligent ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À quel point êtes-vous réellement intelligent ?   À quel point êtes-vous réellement intelligent ? - Page 2 EmptyJeu 24 Nov - 2:16

Moi, j'en parle peu Smile À quel point êtes-vous réellement intelligent ? - Page 2 Mdr95 , mais dans mon état, on peut comprendre pourquoi À quel point êtes-vous réellement intelligent ? - Page 2 Hein42
Revenir en haut Aller en bas
arielle
Invité




À quel point êtes-vous réellement intelligent ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À quel point êtes-vous réellement intelligent ?   À quel point êtes-vous réellement intelligent ? - Page 2 EmptyJeu 24 Nov - 22:14

lubo a écrit:
Bah c'est des tests bidon... ça prouve rien du tout......... enfin j'espèreÀ quel point êtes-vous réellement intelligent ? - Page 2 Uhm2ua

Ton post donne l'impression que ton score n'etait pas tres eleve! Combien hein??? On ne rira pas......tu sais, c'est juste un jeu À quel point êtes-vous réellement intelligent ? - Page 2 MDR100 À quel point êtes-vous réellement intelligent ? - Page 2 Mdr22

Bisous, Arielle À quel point êtes-vous réellement intelligent ? - Page 2 Amour21
Revenir en haut Aller en bas
lubo
Capitaine de vaisseau
lubo


Nombre de messages : 1824
Age : 45
Localisation : Clichy 92
sexe : masculin
Date d'inscription : 22/10/2005

À quel point êtes-vous réellement intelligent ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À quel point êtes-vous réellement intelligent ?   À quel point êtes-vous réellement intelligent ? - Page 2 EmptyVen 25 Nov - 0:01

j'avoue qu'il n'était pas trés élevé...!! Mais ne me retirez pas le pue de fiertè qui me reste en m'obligeant à vous dire le score!!! À quel point êtes-vous réellement intelligent ? - Page 2 Shiny0211gh
Revenir en haut Aller en bas
natachabis
Sentinelle (admin)
Sentinelle (admin)
natachabis


Nombre de messages : 636
Date d'inscription : 06/10/2005

À quel point êtes-vous réellement intelligent ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À quel point êtes-vous réellement intelligent ?   À quel point êtes-vous réellement intelligent ? - Page 2 EmptyVen 25 Nov - 0:02

J'ai fait peu également lubo ne t'inquiètes pas À quel point êtes-vous réellement intelligent ? - Page 2 Mdr85
Revenir en haut Aller en bas
babou
Invité




À quel point êtes-vous réellement intelligent ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À quel point êtes-vous réellement intelligent ?   À quel point êtes-vous réellement intelligent ? - Page 2 EmptyVen 25 Nov - 21:42

De toute manière, l'''ntelligence est une chose, la connerie une autre, il suffit de voir certains qui ont fait l'ENA À quel point êtes-vous réellement intelligent ? - Page 2 Mdr95 , ils sont peut-être inteliigents et ont du savoir, mais celà ne les empêchent pas d'être cons, alors, pas de soucis poour les petits scores les amis ! À quel point êtes-vous réellement intelligent ? - Page 2 Violenc3 À quel point êtes-vous réellement intelligent ? - Page 2 Mdr22
Revenir en haut Aller en bas
axèle
Capitaine de frégate
axèle


Nombre de messages : 1223
Age : 56
Localisation : pas trop loin de bordeaux mais pas trop presnon plus
sexe : femme
Date d'inscription : 04/07/2005

À quel point êtes-vous réellement intelligent ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À quel point êtes-vous réellement intelligent ?   À quel point êtes-vous réellement intelligent ? - Page 2 EmptyVen 25 Nov - 22:49

j'ai eu 6 sur 11 (en reflechissant qu'estce que cela serait si je l'avais pas fait !!! coucou001 )

et j'ai recommencé en trichant et je n'ai eu que 8 sur 11

vous etes sur qu'il triche pas un peu ce test ???
Revenir en haut Aller en bas
Zouzou
Invité




À quel point êtes-vous réellement intelligent ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À quel point êtes-vous réellement intelligent ?   À quel point êtes-vous réellement intelligent ? - Page 2 EmptyVen 25 Nov - 23:03

axèle a écrit:
j'ai eu 6 sur 11 (en reflechissant qu'estce que cela serait si je l'avais pas fait !!! coucou001 )

et j'ai recommencé en trichant et je n'ai eu que 8 sur 11

vous etes sur qu'il triche pas un peu ce test ???

C'est signe que tu ne sais pas tricher, Axèle. C'est plutôt une qualité À quel point êtes-vous réellement intelligent ? - Page 2 Coucou16
Revenir en haut Aller en bas
babou
Invité




À quel point êtes-vous réellement intelligent ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À quel point êtes-vous réellement intelligent ?   À quel point êtes-vous réellement intelligent ? - Page 2 EmptySam 26 Nov - 0:31

Ca sert à quoi de tricher ?, moi, je n'ai regretté qu'une chose avec ce jeu, c'est que nous ne puissions pas afficher la page de nos résultats À quel point êtes-vous réellement intelligent ? - Page 2 Hein03
Revenir en haut Aller en bas
Zouzou
Invité




À quel point êtes-vous réellement intelligent ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À quel point êtes-vous réellement intelligent ?   À quel point êtes-vous réellement intelligent ? - Page 2 EmptySam 26 Nov - 0:37

Tu sais Babou, avec une bonne copie d'écran des résultats de Sagewoman et Photoshop,
j'avais 12 sur 11 à ce test À quel point êtes-vous réellement intelligent ? - Page 2 Mdr22 À quel point êtes-vous réellement intelligent ? - Page 2 Mdr85 À quel point êtes-vous réellement intelligent ? - Page 2 Mdr95
Revenir en haut Aller en bas
babou
Invité




À quel point êtes-vous réellement intelligent ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À quel point êtes-vous réellement intelligent ?   À quel point êtes-vous réellement intelligent ? - Page 2 EmptySam 26 Nov - 0:53

Je sais pas faire les copies d'écran : honte à moi À quel point êtes-vous réellement intelligent ? - Page 2 Mdr85
Revenir en haut Aller en bas
Natacha
Sentinelle (admin)
Sentinelle (admin)
Natacha


Nombre de messages : 21327
Age : 61
Localisation : Maubeuge/Mons
sexe : fille
Date d'inscription : 17/09/2004

À quel point êtes-vous réellement intelligent ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À quel point êtes-vous réellement intelligent ?   À quel point êtes-vous réellement intelligent ? - Page 2 EmptySam 26 Nov - 0:55

Touche "imprim écran" en haut à droite et ensuite tu colles sur word par exemple À quel point êtes-vous réellement intelligent ? - Page 2 Coucou16
Revenir en haut Aller en bas
Zouzou
Invité




À quel point êtes-vous réellement intelligent ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À quel point êtes-vous réellement intelligent ?   À quel point êtes-vous réellement intelligent ? - Page 2 EmptySam 26 Nov - 0:57

babou a écrit:
Je sais pas faire les copies d'écran : honte à moi À quel point êtes-vous réellement intelligent ? - Page 2 Mdr85

- à gauche du clavier : touche Majuscule enfonçée et appui sur Impr écran à droite de la touche F12

Ensuite, tu ouvres un nouveau fichier avec un logiciel graphique, et tu fais "coller" - c'est tout !
Revenir en haut Aller en bas
babou
Invité




À quel point êtes-vous réellement intelligent ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À quel point êtes-vous réellement intelligent ?   À quel point êtes-vous réellement intelligent ? - Page 2 EmptySam 26 Nov - 0:59

Zouzou a écrit:
babou a écrit:
Je sais pas faire les copies d'écran : honte à moi À quel point êtes-vous réellement intelligent ? - Page 2 Mdr85

- à gauche du clavier : touche Majuscule enfonçée et appui sur Impr écran à droite de la touche F12

Ensuite, tu ouvres un nouveau fichier avec un logiciel graphique, et tu fais "coller" - c'est tout !

C'est quoi un logiciel graphique, et comment j'y colle mon image ? À quel point êtes-vous réellement intelligent ? - Page 2 Hein03 À quel point êtes-vous réellement intelligent ? - Page 2 Violenc3 À quel point êtes-vous réellement intelligent ? - Page 2 Mdr22
Revenir en haut Aller en bas
Zouzou
Invité




À quel point êtes-vous réellement intelligent ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À quel point êtes-vous réellement intelligent ?   À quel point êtes-vous réellement intelligent ? - Page 2 EmptySam 26 Nov - 2:05

babou a écrit:
Zouzou a écrit:
babou a écrit:
Je sais pas faire les copies d'écran : honte à moi À quel point êtes-vous réellement intelligent ? - Page 2 Mdr85

- à gauche du clavier : touche Majuscule enfonçée et appui sur Impr écran à droite de la touche F12

Ensuite, tu ouvres un nouveau fichier avec un logiciel graphique, et tu fais "coller" - c'est tout !

C'est quoi un logiciel graphique, et comment j'y colle mon image ? À quel point êtes-vous réellement intelligent ? - Page 2 Hein03 À quel point êtes-vous réellement intelligent ? - Page 2 Violenc3 À quel point êtes-vous réellement intelligent ? - Page 2 Mdr22

Demande un cours à ton homme - après tout, il est avec toi pour ça (entre autre À quel point êtes-vous réellement intelligent ? - Page 2 Mdr22)
Revenir en haut Aller en bas
babou
Invité




À quel point êtes-vous réellement intelligent ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À quel point êtes-vous réellement intelligent ?   À quel point êtes-vous réellement intelligent ? - Page 2 EmptySam 26 Nov - 7:45

C'est vrai, comme tu dis : entre autres À quel point êtes-vous réellement intelligent ? - Page 2 Violenc3 À quel point êtes-vous réellement intelligent ? - Page 2 Mdr95
Revenir en haut Aller en bas
Zouzou
Invité




À quel point êtes-vous réellement intelligent ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À quel point êtes-vous réellement intelligent ?   À quel point êtes-vous réellement intelligent ? - Page 2 EmptySam 26 Nov - 15:00

babou a écrit:
C'est vrai, comme tu dis : entre autres À quel point êtes-vous réellement intelligent ? - Page 2 Violenc3 À quel point êtes-vous réellement intelligent ? - Page 2 Mdr95

Restons dans le domaine de la correction (règles du forum) À quel point êtes-vous réellement intelligent ? - Page 2 Mdr22
Revenir en haut Aller en bas
babou
Invité




À quel point êtes-vous réellement intelligent ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À quel point êtes-vous réellement intelligent ?   À quel point êtes-vous réellement intelligent ? - Page 2 EmptySam 26 Nov - 17:17

Je reste correcte : entre autres, un homme peut :

- faire la vaisselle
- passer l'aspirateur
- tondre la pelouse
- vider la poubelle


etc etc........ À quel point êtes-vous réellement intelligent ? - Page 2 Mdr22
Revenir en haut Aller en bas
axèle
Capitaine de frégate
axèle


Nombre de messages : 1223
Age : 56
Localisation : pas trop loin de bordeaux mais pas trop presnon plus
sexe : femme
Date d'inscription : 04/07/2005

À quel point êtes-vous réellement intelligent ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À quel point êtes-vous réellement intelligent ?   À quel point êtes-vous réellement intelligent ? - Page 2 EmptySam 26 Nov - 20:30

a bon les hommes font tous cela ???????????? coucou001
Revenir en haut Aller en bas
babou
Invité




À quel point êtes-vous réellement intelligent ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À quel point êtes-vous réellement intelligent ?   À quel point êtes-vous réellement intelligent ? - Page 2 EmptySam 26 Nov - 20:31

axèle a écrit:
a bon les hommes font tous cela ???????????? coucou001


C'est le minimum de ce que nous faisons nous les femmes, les mecs ne font rien ou presque À quel point êtes-vous réellement intelligent ? - Page 2 Demon18
Revenir en haut Aller en bas
Zouzou
Invité




À quel point êtes-vous réellement intelligent ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À quel point êtes-vous réellement intelligent ?   À quel point êtes-vous réellement intelligent ? - Page 2 EmptyDim 27 Nov - 19:23

axèle a écrit:
a bon les hommes font tous cela ???????????? coucou001

En tous cas Axèle, ça me semble un minimum. Faut dire que je suis célibataire et issu d'une famille de 6 enfants, alors, il fallait bien "soulager" Maminou de certaines tâches matérielles, comme :

- mettre les couvert
- débarrasser la table
- tout ranger dans les bons placards
- laver les vitres
- étendre le linge
- repasser
- ranger le linge propre
- passer la serpillère
- cirer et ranger ses chaussures
- enlever les toiles d'araignées
- "faire" la poussière de temps en temps
- au Supermarché, faire le distingo entre 3 ou 3 produit, et prendre le bon
- savoir où sont les pensements
- faire prendre le bain aux enfants
- préparer un biberon
- savoir changer un pitchoune
- connaître la bonne température de l'eau
- savoir où sont les pinces à linge - le liquide pour sols
- changer le filtre de l'aspirateur
- aérer ou faire le lit
- savoir changer les draps quand cela est n"cessaire
- savoir où sont rangés les draps ou la couette
- éplucher les légumes (avec le bon ustensile)
- savoir où sont rangés ces même ustensiles
- faire la différence entre torchons et serviettes
- savoir que quand ils sont mouillés, il n'est pas utile de les jeter

- et j'en passe...

Ha non : il faut leur inculquer ça dès le plus jeune age, car à partir du moment ou ils savent ouvrir une canette de bière tous seuls... il est déjà trop tard.

Courage les filles, rien n'est perdu définitivemenr À quel point êtes-vous réellement intelligent ? - Page 2 Violenc3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





À quel point êtes-vous réellement intelligent ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À quel point êtes-vous réellement intelligent ?   À quel point êtes-vous réellement intelligent ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
À quel point êtes-vous réellement intelligent ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» quel crado êtes vous ??
» Quel expert êtes vous ?
» Quel dormeur êtes-vous ?
» Quel pudique êtes-vous ???
» Quel sport faites-vous ou aimeriez-vous pratiquer ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Naufragés du Net....... :: Sur la plage :: Les jeux, les énigmes-
Sauter vers: