Les Naufragés du Net.......
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Naufragés du Net.......

un peu, de tout, pour tous...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerCarteConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Votre voiture préférée du moment...

Aller en bas 
+2
axèle
Ulysse
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
GTT
Invité




Votre voiture préférée du moment... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre voiture préférée du moment...   Votre voiture préférée du moment... - Page 2 EmptySam 22 Oct - 0:11

Ca veut dire quoi, ça ? Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
babou
Invité




Votre voiture préférée du moment... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre voiture préférée du moment...   Votre voiture préférée du moment... - Page 2 EmptySam 22 Oct - 0:14

Rien du tout : comprend qui veut Votre voiture préférée du moment... - Page 2 Mdr95 Votre voiture préférée du moment... - Page 2 Violenc3 Votre voiture préférée du moment... - Page 2 Mdr95 Votre voiture préférée du moment... - Page 2 Amour35
Revenir en haut Aller en bas
GTT
Invité




Votre voiture préférée du moment... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre voiture préférée du moment...   Votre voiture préférée du moment... - Page 2 EmptySam 22 Oct - 0:54

J'ai compris, va... Votre voiture préférée du moment... - Page 2 Amour35
Revenir en haut Aller en bas
fc_4
Invité




Votre voiture préférée du moment... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre voiture préférée du moment...   Votre voiture préférée du moment... - Page 2 EmptySam 22 Oct - 9:47

La signification du sigle SM, le M est pour Maserati (propriété de Citroën à l'époque) et le S à plusieurs valeurs.
La première c'est pour l'affilier à la DS, car le projet de la SM vient de là, offrir à la gamme DS un coupé avec un moteur digne des performances du chassis. Car les 4 cylindres qui équipés les DS étaient dérivés de la Traction :?
Ensuite, la seconde signification est S pour Sport, plus simple, moins symbolique...

Mais cela reste pour moi, la plus belle voiture produite à ce jour amour003
Revenir en haut Aller en bas
GTT
Invité




Votre voiture préférée du moment... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre voiture préférée du moment...   Votre voiture préférée du moment... - Page 2 EmptySam 22 Oct - 11:45

Ca y est, il est réveillé !!!
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Ulysse
Vice-Amiral
Ulysse


Nombre de messages : 4136
Age : 55
Date d'inscription : 07/06/2005

Votre voiture préférée du moment... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre voiture préférée du moment...   Votre voiture préférée du moment... - Page 2 EmptySam 22 Oct - 12:55

en cabriolet elle est pas mal non plus

Votre voiture préférée du moment... - Page 2 Normalmustang20gt1ic
Revenir en haut Aller en bas
axèle
Capitaine de frégate
axèle


Nombre de messages : 1223
Age : 56
Localisation : pas trop loin de bordeaux mais pas trop presnon plus
sexe : femme
Date d'inscription : 04/07/2005

Votre voiture préférée du moment... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre voiture préférée du moment...   Votre voiture préférée du moment... - Page 2 EmptySam 22 Oct - 17:35

ulysse ??? et les enfants tu les mets où???

dans le coffre Votre voiture préférée du moment... - Page 2 Mdr95
Revenir en haut Aller en bas
savane
passe-partout (modérateur-animateur)
passe-partout (modérateur-animateur)
savane


Nombre de messages : 2194
Localisation : Dans le sud, au soleil, sur un transat !
sexe : Fifille
Date d'inscription : 12/06/2005

Votre voiture préférée du moment... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre voiture préférée du moment...   Votre voiture préférée du moment... - Page 2 EmptySam 22 Oct - 17:38

Les enfants restent à la maison, avec leur mère; ce n'est pas une voiture pour eux, juste pour ces messieurs, hein Ulysse ?! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ulysse
Vice-Amiral
Ulysse


Nombre de messages : 4136
Age : 55
Date d'inscription : 07/06/2005

Votre voiture préférée du moment... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre voiture préférée du moment...   Votre voiture préférée du moment... - Page 2 EmptySam 22 Oct - 20:48

vous avez tout compris les filles, c'est pas trop une voiture familiale Votre voiture préférée du moment... - Page 2 Mdr95
Allez, montez je vous emm-ne faire un tour :cool-blue:
Revenir en haut Aller en bas
savane
passe-partout (modérateur-animateur)
passe-partout (modérateur-animateur)
savane


Nombre de messages : 2194
Localisation : Dans le sud, au soleil, sur un transat !
sexe : Fifille
Date d'inscription : 12/06/2005

Votre voiture préférée du moment... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre voiture préférée du moment...   Votre voiture préférée du moment... - Page 2 EmptySam 22 Oct - 21:03

Héhé, c'est une voiture pour draguer Ulysse, avec les îliennes à bord, tu n'as aucune chance de faire des touches hihi
Revenir en haut Aller en bas
Zouzou
Invité




Votre voiture préférée du moment... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre voiture préférée du moment...   Votre voiture préférée du moment... - Page 2 EmptyDim 23 Oct - 1:57

Cette voiture là mon vieux, elle est terrib !

Si un jour j'en trouve une pas trop chère, elle remplacera la Corvette de mes rêves (que j'aurai elle jamais Mad )

Votre voiture préférée du moment... - Page 2 Mhari5ym
Revenir en haut Aller en bas
savane
passe-partout (modérateur-animateur)
passe-partout (modérateur-animateur)
savane


Nombre de messages : 2194
Localisation : Dans le sud, au soleil, sur un transat !
sexe : Fifille
Date d'inscription : 12/06/2005

Votre voiture préférée du moment... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre voiture préférée du moment...   Votre voiture préférée du moment... - Page 2 EmptyDim 23 Oct - 11:11

Zouzou, il s'agit d'une méhari ?

A cassis, sur la côte, il existe un club de méharis : elles sont toutes superbes, bien retapées; le club organise des sorties, des rallyes...

C'est vrai qu'elles se font rares. Elles sont sympas ces voitures.
Revenir en haut Aller en bas
Ulysse
Vice-Amiral
Ulysse


Nombre de messages : 4136
Age : 55
Date d'inscription : 07/06/2005

Votre voiture préférée du moment... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre voiture préférée du moment...   Votre voiture préférée du moment... - Page 2 EmptyDim 23 Oct - 12:21

Votre voiture préférée du moment... - Page 2 Clement3uy
Revenir en haut Aller en bas
Zouzou
Invité




Votre voiture préférée du moment... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre voiture préférée du moment...   Votre voiture préférée du moment... - Page 2 EmptyDim 23 Oct - 12:34

savane a écrit:
Zouzou, il s'agit d'une méhari ?

A cassis, sur la côte, il existe un club de méharis : elles sont toutes superbes, bien retapées; le club organise des sorties, des rallyes...

C'est vrai qu'elles se font rares. Elles sont sympas ces voitures.

Je parle en Francs Savane : dans les petites annonces, ça se vend dans les 7000 frs, un scandale Votre voiture préférée du moment... - Page 2 Forum28

C'est vrai que c'est une bonne voiture quand on habite le Sud Votre voiture préférée du moment... - Page 2 Temps02
Revenir en haut Aller en bas
axèle
Capitaine de frégate
axèle


Nombre de messages : 1223
Age : 56
Localisation : pas trop loin de bordeaux mais pas trop presnon plus
sexe : femme
Date d'inscription : 04/07/2005

Votre voiture préférée du moment... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre voiture préférée du moment...   Votre voiture préférée du moment... - Page 2 EmptyDim 23 Oct - 13:03

une mehai en bretagne cela se nomme une piscine!! Votre voiture préférée du moment... - Page 2 Mdr85

un copain a moi etudiant avait une joie voiture a 2 places
il la nommait mon aspirateur a gonzesses! Votre voiture préférée du moment... - Page 2 Mdr95

je suis jamais monté dedans !! na! Votre voiture préférée du moment... - Page 2 Nonnon05
Revenir en haut Aller en bas
fc_4
Invité




Votre voiture préférée du moment... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre voiture préférée du moment...   Votre voiture préférée du moment... - Page 2 EmptyDim 23 Oct - 15:08

Axèle, n'empêche qu'un homme aura toujours plus de succés dans une belle voiture que dans un tas de boue...
Et je parle d'expérience, j'avais un certain succés quand j'avais mon coupé Chrysler 2.5l Turbo noir que quand j'avais mon Renault express combi rouge affraid
Revenir en haut Aller en bas
axèle
Capitaine de frégate
axèle


Nombre de messages : 1223
Age : 56
Localisation : pas trop loin de bordeaux mais pas trop presnon plus
sexe : femme
Date d'inscription : 04/07/2005

Votre voiture préférée du moment... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre voiture préférée du moment...   Votre voiture préférée du moment... - Page 2 EmptyDim 23 Oct - 15:13

sans doute mais ces femmes là etaient elles les plus interessantes... Votre voiture préférée du moment... - Page 2 Violenc3

car pour moi un homme je le choisis^pas a sa voiture ! Votre voiture préférée du moment... - Page 2 Mdr99
en general je ne Votre voiture préférée du moment... - Page 2 Mdr85 connais la voiture que bien apres ...
Revenir en haut Aller en bas
Jojo
Vice-Amiral
Jojo


Nombre de messages : 4220
Localisation : Entre ciel et terre
sexe : Rose
Date d'inscription : 14/06/2005

Votre voiture préférée du moment... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre voiture préférée du moment...   Votre voiture préférée du moment... - Page 2 EmptyDim 23 Oct - 19:25

fc_4 a écrit:
Axèle, n'empêche qu'un homme aura toujours plus de succés dans une belle voiture que dans un tas de boue...
Et je parle d'expérience, j'avais un certain succés quand j'avais mon coupé Chrysler 2.5l Turbo noir que quand j'avais mon Renault express combi rouge affraid

Oui mais alors de ces conditions, les filles draguaient pour la voiture et non pour le jeune homme, non Wink
Moi, jeune je disais toujours que je n'avais pas de voiture, alors que j'avais voiture et moto.
Si la fille était capable de traverser à pied la ville pour rentrer chez moi, bah c'étais gagné, sinon elle allait se faire nettoyer le vestiaire à raviolis ailleurs Wink Votre voiture préférée du moment... - Page 2 Mdr85
De toute façon jeune j'avais un vieille ford pourri que mon père avait gardé pour moi, pour que je fasse mes premières heures de conduite avant d'exploser une belle carcasse Votre voiture préférée du moment... - Page 2 Mdr85
Pi ça ne m'a pas empêcher d'avoir une belle femme, enfin pt-être plus. Pourquoi, bah parce que j'étais beau té Votre voiture préférée du moment... - Page 2 Mdr85 Votre voiture préférée du moment... - Page 2 Mdr85
Revenir en haut Aller en bas
Ulysse
Vice-Amiral
Ulysse


Nombre de messages : 4136
Age : 55
Date d'inscription : 07/06/2005

Votre voiture préférée du moment... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre voiture préférée du moment...   Votre voiture préférée du moment... - Page 2 EmptyDim 23 Oct - 19:29

Votre voiture préférée du moment... - Page 2 Mdr95
moi c'est pareil, je ne dis jamais que j'ai un beau vélo Votre voiture préférée du moment... - Page 2 Mdr99
Revenir en haut Aller en bas
Ulysse
Vice-Amiral
Ulysse


Nombre de messages : 4136
Age : 55
Date d'inscription : 07/06/2005

Votre voiture préférée du moment... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre voiture préférée du moment...   Votre voiture préférée du moment... - Page 2 EmptyDim 23 Oct - 20:03

Votre voiture préférée du moment... - Page 2 Fordmustanggtconcept0149ka
Votre voiture préférée du moment... - Page 2 09must3cdVotre voiture préférée du moment... - Page 2 05must9mu
Revenir en haut Aller en bas
Josy
Capitaine de corvette
Josy


Nombre de messages : 981
Age : 88
Localisation : Orléans
sexe : Féminin
Date d'inscription : 07/08/2005

Votre voiture préférée du moment... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre voiture préférée du moment...   Votre voiture préférée du moment... - Page 2 EmptyLun 31 Oct - 16:15

moi ma tuture préférée, c'est la Mini Cooper pour faire Vroom, vroom
Revenir en haut Aller en bas
Natacha
Sentinelle (admin)
Sentinelle (admin)
Natacha


Nombre de messages : 21327
Age : 61
Localisation : Maubeuge/Mons
sexe : fille
Date d'inscription : 17/09/2004

Votre voiture préférée du moment... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre voiture préférée du moment...   Votre voiture préférée du moment... - Page 2 EmptyLun 31 Oct - 17:59

Je n'en ai pas vraiment Votre voiture préférée du moment... - Page 2 Nonnon05 si je conduisais mieux, pourquoi pas une jolie petite BMW Votre voiture préférée du moment... - Page 2 Hein03

Votre voiture préférée du moment... - Page 2 Hein05 ............ rouge Votre voiture préférée du moment... - Page 2 Yessss
Revenir en haut Aller en bas
Josy
Capitaine de corvette
Josy


Nombre de messages : 981
Age : 88
Localisation : Orléans
sexe : Féminin
Date d'inscription : 07/08/2005

Votre voiture préférée du moment... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre voiture préférée du moment...   Votre voiture préférée du moment... - Page 2 EmptyLun 7 Nov - 19:33

adieu Mini Cooper, j'ai eu des idées de grandeur....je viens de m'acheter une Getz
Revenir en haut Aller en bas
*Nuit st
Invité




Votre voiture préférée du moment... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre voiture préférée du moment...   Votre voiture préférée du moment... - Page 2 EmptySam 25 Fév - 23:22

Ulysse, J'ADORE LES MUSTANG MOI AUSSI! Votre voiture préférée du moment... - Page 2 Mdr45 Elle est vraiment chouette ta orange!
Mais je resterai toujours amoureuse de la première Dodge Charger édition spéciale que mon père avait acheté dans les années 80. Mon papinounet, maintenant plus de ce monde. Ils étaient beaux et sexy mes parents dans cette voiture! En fait j'ai toujours aimé les chars....mon petit côté mec.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre voiture préférée du moment... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre voiture préférée du moment...   Votre voiture préférée du moment... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre voiture préférée du moment...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Quelle est votre couleur préférée ?
» Vol de voiture pour ceux qui en ont...
» Votre horoscope amérindiens (lequel est le vôtre?)
» La voiture du futur!!!
» La voiture à Zizou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Naufragés du Net....... :: Bla - bla - bla :: La taverne des pêcheurs-
Sauter vers: