Les Naufragés du Net.......
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Naufragés du Net.......

un peu, de tout, pour tous...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerCarteConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 et vous , vous les aimez comment ??

Aller en bas 
+6
Jojo
lubo
savane
axèle
KIKI
Ulysse
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
savane
passe-partout (modérateur-animateur)
passe-partout (modérateur-animateur)
savane


Nombre de messages : 2194
Localisation : Dans le sud, au soleil, sur un transat !
sexe : Fifille
Date d'inscription : 12/06/2005

et vous , vous les aimez comment ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: et vous , vous les aimez comment ??   et vous , vous les aimez comment ?? - Page 2 EmptyDim 26 Fév - 13:12

*Nuit stroboscope* a écrit:
Bon sinon, les regard doit y être que dire des fesses?! Les filles vous êtres d'accord pour les fesses?

Ouiiiii, 100% d'accord avec toi Nuit !
Je regarde, moi aussi, les fesses de ces messieurs, enfin seulement ceux qui, de face, je trouve charmants.
Revenir en haut Aller en bas
Jojo
Vice-Amiral
Jojo


Nombre de messages : 4220
Localisation : Entre ciel et terre
sexe : Rose
Date d'inscription : 14/06/2005

et vous , vous les aimez comment ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: et vous , vous les aimez comment ??   et vous , vous les aimez comment ?? - Page 2 EmptyDim 26 Fév - 13:54

Décidement, on dit que les hommes sont des cochons, mais je vois que..
Perso je ne regarde jamais les fesses des femmes dans la rue, non non, les yeux, si les yeux avant et vous , vous les aimez comment ?? - Page 2 Mdr22


Dernière édition par le Dim 26 Fév - 15:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
liselotte 01
Capitaine de frégate
liselotte 01


Nombre de messages : 1119
Age : 43
Localisation : nièvre
sexe : féminin
Date d'inscription : 05/12/2005

et vous , vous les aimez comment ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: et vous , vous les aimez comment ??   et vous , vous les aimez comment ?? - Page 2 EmptyDim 26 Fév - 14:59

et vous , vous les aimez comment ?? - Page 2 C012 Les hommes je les aime tels qu'ils sont enfin presque je n'aime pas les gros vantards qui ont tout vu tout fait et qui vous sortent des aneries (en restant polie ) plus grosses qu'eux
Pas trop beaux et vous , vous les aimez comment ?? - Page 2 Nonnon05 de peur qu'ils partent avec la première pintade venue!
Sinon je m'adapte à tout c'est plus facile que de chercher l'homme idéal
et vous , vous les aimez comment ?? - Page 2 Hein42 Je et vous , vous les aimez comment ?? - Page 2 Amour02 dans la rue lorsque je suis un beau cul masculin ni quand je le croise ! (surtout s'il a un Jean's moulant )
Ben oui Jojo toutes vos manières ont fini par nous atteindre ça doit être contagieux et vous , vous les aimez comment ?? - Page 2 Xxrotflm
Et pourquoi il n'y aurait que ces messieurs qui auraient le droit de fantasmer sur le sexe opposé ? ce serait et vous , vous les aimez comment ?? - Page 2 Forum28
et vous , vous les aimez comment ?? - Page 2 Coucou27
Revenir en haut Aller en bas
lubo
Capitaine de vaisseau
lubo


Nombre de messages : 1824
Age : 45
Localisation : Clichy 92
sexe : masculin
Date d'inscription : 22/10/2005

et vous , vous les aimez comment ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: et vous , vous les aimez comment ??   et vous , vous les aimez comment ?? - Page 2 EmptyDim 26 Fév - 15:08

est-ce que l'égalité des sexes va tous nous faire devenir des objets sexuel?
Revenir en haut Aller en bas
Jojo
Vice-Amiral
Jojo


Nombre de messages : 4220
Localisation : Entre ciel et terre
sexe : Rose
Date d'inscription : 14/06/2005

et vous , vous les aimez comment ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: et vous , vous les aimez comment ??   et vous , vous les aimez comment ?? - Page 2 EmptyDim 26 Fév - 15:23

Liselotte écrit:
Citation :
Ben oui Jojo toutes vos manières ont fini par nous atteindre ça doit être contagieux
Quelles manières ! je crois que j'ai écrit plus haut que je ne regarde jamais les fesses en premier chez une femme. Je prècise les yeux, oui madame, les yeux... Alors je pense que ce ne sont pas mes manières qui ont fini par vous atteindre. Very Happy
Il faut reconnaitre, que si c'est pour une aventure, que l'on qualifirait de sexuelle, alors c'est bien les fesses et les seins qu'il faut regarder, le reste n'ayant aucune importance...
Mais si l'on regarde un être pour faire éventuellement sa vie avec, alors je pense que les yeux, le regard, l'intelligence que ce regard dégage est plus important que le physique. Bien entendu, si les deux sont réunis, alors c'est le top.
Mais, ne me dites pas mesdames, que si vous rencontrez un mec, avec des fesses et un corps sublimes, vous êtes sur que cela sera l'amour de votre vie. Combien ont été déçues en choisissant uniquement ces critères...
Un beau corps avec une tête creuse, c'est souvent aussi ( c'est idem pour la femme, un corps de déesse avec un cerveau de moineau).

Ne confondons pas aventures sentimentales et aventures sexuelles...

Bonne drague mesdames et vous , vous les aimez comment ?? - Page 2 C012
Revenir en haut Aller en bas
Ulysse
Vice-Amiral
Ulysse


Nombre de messages : 4136
Age : 55
Date d'inscription : 07/06/2005

et vous , vous les aimez comment ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: et vous , vous les aimez comment ??   et vous , vous les aimez comment ?? - Page 2 EmptyDim 26 Fév - 15:40

oui je suis tout à fait d'accord avec Jojo, mais bon, c'est dur de croiser une femme bien faite et de ne pas la regarder , discretement bien sur.
Pour le reste , j'ai des chances ici, il parait que j'ai un beau cul et vous , vous les aimez comment ?? - Page 2 Mdr99
Revenir en haut Aller en bas
Natacha
Sentinelle (admin)
Sentinelle (admin)
Natacha


Nombre de messages : 21327
Age : 61
Localisation : Maubeuge/Mons
sexe : fille
Date d'inscription : 17/09/2004

et vous , vous les aimez comment ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: et vous , vous les aimez comment ??   et vous , vous les aimez comment ?? - Page 2 EmptyDim 26 Fév - 15:42

Savane .......... viens vite et vous , vous les aimez comment ?? - Page 2 Peureux2 ulysse a un beau cullllllllllll et vous , vous les aimez comment ?? - Page 2 Mdr85
Revenir en haut Aller en bas
savane
passe-partout (modérateur-animateur)
passe-partout (modérateur-animateur)
savane


Nombre de messages : 2194
Localisation : Dans le sud, au soleil, sur un transat !
sexe : Fifille
Date d'inscription : 12/06/2005

et vous , vous les aimez comment ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: et vous , vous les aimez comment ??   et vous , vous les aimez comment ?? - Page 2 EmptyDim 26 Fév - 15:54

Des photos, des photos !!!!

Pour info, je ne me suis jamais retournée sur un homme pour détailler son postérieur du regard.
C'est une partie de votre corps que j'apprécie de regarder, c'est tout.

Mon cher et tendre a fait chaviré mon et vous , vous les aimez comment ?? - Page 2 Amour21 plus par le fait qu'il est charmant, attentionné, intelligent et ... simple. Mais bon, faut avouer qu'il a un petit c.. tout rond hihi
Revenir en haut Aller en bas
liselotte 01
Capitaine de frégate
liselotte 01


Nombre de messages : 1119
Age : 43
Localisation : nièvre
sexe : féminin
Date d'inscription : 05/12/2005

et vous , vous les aimez comment ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: et vous , vous les aimez comment ??   et vous , vous les aimez comment ?? - Page 2 EmptyDim 26 Fév - 18:03

Bon on a bien le droit de regarder ce qui est beau ! Quand à l'homme de ma vie bon c'est ni Delon ni Einstein ni rocco Sigfredi ni Mac Gaver mais on est ensemble depuis 37 ans et j'ai pas l'intention de le changer
Alors je me donne le droit de rêver C'est tout
Revenir en haut Aller en bas
Natacha
Sentinelle (admin)
Sentinelle (admin)
Natacha


Nombre de messages : 21327
Age : 61
Localisation : Maubeuge/Mons
sexe : fille
Date d'inscription : 17/09/2004

et vous , vous les aimez comment ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: et vous , vous les aimez comment ??   et vous , vous les aimez comment ?? - Page 2 EmptyDim 26 Fév - 18:37

et vous , vous les aimez comment ?? - Page 2 Forum27 ......... savane et vous , vous les aimez comment ?? - Page 2 Yessss
Revenir en haut Aller en bas
Pimprenelle
Chroniqueuse culinaire
Chroniqueuse culinaire
Pimprenelle


Nombre de messages : 1318
Age : 63
Localisation : Arras (62)
sexe : Féminin
Date d'inscription : 09/06/2005

et vous , vous les aimez comment ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: et vous , vous les aimez comment ??   et vous , vous les aimez comment ?? - Page 2 EmptyDim 26 Fév - 18:39

Ma devise :

C'est pas parce que je suis au régime que j'ai pas le droit de regarder la vitrine du patissier...

Alors même si mon et vous , vous les aimez comment ?? - Page 2 Amour21 est pris, je ne m'interdis pas de regarder... si je vois un beau mec, je le regarde, mais je ne touche pas !!
Revenir en haut Aller en bas
*Nuit st
Invité




et vous , vous les aimez comment ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: et vous , vous les aimez comment ??   et vous , vous les aimez comment ?? - Page 2 EmptyDim 26 Fév - 20:15

Bon Jojo je suis tout à fait en accord avec toi mais je suis aussi en accord avec savane! Écoutez là............il faut regarder les choses comme elles sont. C'est bien beau les belles phrases mais depuis la nuit des temps ce qui fait s'attirer un mâle et une femmelle en l'occurrence un homme et une femme, c'est avant tout une énergie physique et puis vient ensuite le et vous , vous les aimez comment ?? - Page 2 Amour21, le regard, l'intelligence. Ce sont des faits mais bon, je suis certaine qu'il existe quelques exeptions à la règle.

Mais sinon Jojo, tu vises juste quand tu dis que le regard et l'intelligence devraient passer avant tout. C'est pour ça que je peux affirmer avoir le meilleurs mec du monde! Tout y est et ça tient en place depuis 11 ans.

Ciao! et vous , vous les aimez comment ?? - Page 2 Coucou16
Revenir en haut Aller en bas
missmag
passe-partout (modérateur-animateur)
passe-partout (modérateur-animateur)
missmag


Nombre de messages : 1649
Age : 44
Localisation : le pays du poulet de Bresse à temps complet maintenant ! !
Date d'inscription : 10/06/2005

et vous , vous les aimez comment ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: et vous , vous les aimez comment ??   et vous , vous les aimez comment ?? - Page 2 EmptyDim 26 Fév - 20:26

Pimprenelle a écrit:
Ma devise :

C'est pas parce que je suis au régime que j'ai pas le droit de regarder la vitrine du patissier...


et vous , vous les aimez comment ?? - Page 2 Mdr95 j'adore cette devise, je peux l'emprunter ...

moi pareil, j'aime bien regarder, c'est pas pour çà que je me jette dessus !!
Ce que j'apprécie particulièrement ce sont les yeux et un caractère un peu réveur mais çà je sais çà se voit pas au premier coup d'oeil
et vous , vous les aimez comment ?? - Page 2 Hein42
Revenir en haut Aller en bas
http://aeryn02.skyblog.com/
Jojo
Vice-Amiral
Jojo


Nombre de messages : 4220
Localisation : Entre ciel et terre
sexe : Rose
Date d'inscription : 14/06/2005

et vous , vous les aimez comment ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: et vous , vous les aimez comment ??   et vous , vous les aimez comment ?? - Page 2 EmptyDim 26 Fév - 22:05

Donc les filels, si je vous suis bien, je suis à toutes, votre être aimé et vous , vous les aimez comment ?? - Page 2 Hein36
* Beau = vous ne trouverez pas plus beau
* Intelligent = vous ne trouverez pas non plus,
* Con = là auvune chance de trouvez sur la planète.
* Beau cul et beau tirlipimpom sur le chi wouah wouah = vous serez complez, y'a à manger quinze jours, même en temps de guerre.
* Les yeux = bah aveuglé au premier regard

Merci mesdames de me faire de tels compliments. Toutefois, gardez vos maris quand même, car Bianka me dit qu'elle ne me laisse pas partir et encore moins de liberté que d'habitude et vous , vous les aimez comment ?? - Page 2 Triste20 .

Jojo éternellement reconnaissant envers ces pintades et vous , vous les aimez comment ?? - Page 2 Amour02
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





et vous , vous les aimez comment ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: et vous , vous les aimez comment ??   et vous , vous les aimez comment ?? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
et vous , vous les aimez comment ??
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Naufragés du Net....... :: Bla - bla - bla :: La taverne des pêcheurs-
Sauter vers: