Les Naufragés du Net.......
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Naufragés du Net.......

un peu, de tout, pour tous...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerCarteConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 et vous , vous les aimez comment ??

Aller en bas 
+6
Jojo
lubo
savane
axèle
KIKI
Ulysse
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ulysse
Vice-Amiral
Ulysse


Nombre de messages : 4136
Age : 55
Date d'inscription : 07/06/2005

et vous , vous les aimez comment ?? Empty
MessageSujet: et vous , vous les aimez comment ??   et vous , vous les aimez comment ?? EmptyMer 28 Sep - 20:53

vous les filles, vous les aimez comment les hommes ? poilus, entretenus, négligés, comment ??

et vous , vous les aimez comment ?? Funpics025202822290hd
Revenir en haut Aller en bas
KIKI
passe-partout (modérateur-animateur)
passe-partout (modérateur-animateur)
KIKI


Nombre de messages : 5036
Age : 43
Localisation : Contre vents et marrées
sexe : ça compte???
Date d'inscription : 04/06/2005

et vous , vous les aimez comment ?? Empty
MessageSujet: Re: et vous , vous les aimez comment ??   et vous , vous les aimez comment ?? EmptyMer 28 Sep - 20:55

Que dire Ulysse c'est -y un loup garou? et vous , vous les aimez comment ?? Hein05
J'avoue que je préfère un homme entretenu... Mais je n'ai rien contre les poils!!! je m'occuperais de l'épilation...comme ça vous verrez ce qu'on endure pour vous plaire messieurs baaaaam et vous , vous les aimez comment ?? Mdr95


Dernière édition par le Mer 28 Sep - 21:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
babou
Invité




et vous , vous les aimez comment ?? Empty
MessageSujet: Re: et vous , vous les aimez comment ??   et vous , vous les aimez comment ?? EmptyMer 28 Sep - 21:17

Moi, j'aime les hommes entretenus, peu importe les vêtements pourvu qu'ils soient propres ( dessus et dessous et vous , vous les aimez comment ?? Mdr95 ), et ce que je regarde avant tout chez un homme en premier, ce sont ses mains : des mains ou des ongles sales me rebutent pouah , et aussi ses dents !
Revenir en haut Aller en bas
KIKI
passe-partout (modérateur-animateur)
passe-partout (modérateur-animateur)
KIKI


Nombre de messages : 5036
Age : 43
Localisation : Contre vents et marrées
sexe : ça compte???
Date d'inscription : 04/06/2005

et vous , vous les aimez comment ?? Empty
MessageSujet: Re: et vous , vous les aimez comment ??   et vous , vous les aimez comment ?? EmptyMer 28 Sep - 21:21

babou a écrit:
que je regarde avant tout chez un homme en premier, ce sont ses mains,ses dents !
Mr. Green moi aussi et j'avoue son popotin Mr. Green alors quand le jeune homme en question présente toutes ces qualités je vous dis pas la kiki et ben elle est aux anges...bon existe -t-il un endroit où ces specimen mâles ne soient pas rares et de préférence célibataires??? et vous , vous les aimez comment ?? Hein05
Revenir en haut Aller en bas
babou
Invité




et vous , vous les aimez comment ?? Empty
MessageSujet: Re: et vous , vous les aimez comment ??   et vous , vous les aimez comment ?? EmptyMer 28 Sep - 21:29

Ca : c'est un autre débat Kiki et vous , vous les aimez comment ?? Mdr85
Revenir en haut Aller en bas
mikado87
Invité




et vous , vous les aimez comment ?? Empty
MessageSujet: Re: et vous , vous les aimez comment ??   et vous , vous les aimez comment ?? EmptyMer 28 Sep - 21:58

Les bruns ténébreux ne me laissent pas insensibles mais là et vous , vous les aimez comment ?? Nonnon05 et encore et vous , vous les aimez comment ?? Nonnon05 .J'suis pas fan des poils en fait ,la moquette qui dépasse de la chemise au col ouvert ,non vraiment pas !!! et vous , vous les aimez comment ?? Hein42
Ca tombe bien ,le mien d'homme est quasi imberbe du torse amour002
Revenir en haut Aller en bas
axèle
Capitaine de frégate
axèle


Nombre de messages : 1223
Age : 56
Localisation : pas trop loin de bordeaux mais pas trop presnon plus
sexe : femme
Date d'inscription : 04/07/2005

et vous , vous les aimez comment ?? Empty
MessageSujet: Re: et vous , vous les aimez comment ??   et vous , vous les aimez comment ?? EmptyMer 28 Sep - 22:05

moi pareil je prefere sans moquette mais ...je suis toujours tombée dessus alors j'ai accepté !!
sinon le beau romeo latin lover tenebreux me fait totalement tombé !
tres different de mon mari en fait !

c'est ce qui l'a le plus surpris quand j'ai dit cela devant lui a une amie "ah bon tu aimes les bruns hispanisants???" il en revenait pas ! et un peu deçu!!! lol

sinon je regarde bcp le sourire , le regard !
Revenir en haut Aller en bas
babou
Invité




et vous , vous les aimez comment ?? Empty
MessageSujet: Re: et vous , vous les aimez comment ??   et vous , vous les aimez comment ?? EmptyMer 28 Sep - 23:45

Moi, j'aime bien un peu de " moquette ", c'est doux Smile, mais pas trop, sinon, c'est pas beau et vous , vous les aimez comment ?? Nonnon05
Revenir en haut Aller en bas
savane
passe-partout (modérateur-animateur)
passe-partout (modérateur-animateur)
savane


Nombre de messages : 2194
Localisation : Dans le sud, au soleil, sur un transat !
sexe : Fifille
Date d'inscription : 12/06/2005

et vous , vous les aimez comment ?? Empty
MessageSujet: Re: et vous , vous les aimez comment ??   et vous , vous les aimez comment ?? EmptyJeu 29 Sep - 11:54

L'allure générale, le regard, sa façon d'être...
Et la petite étincelle dans les yeux que certains portent au quotidien : folie, amour, tendresse ?! Et là, je fonds Wink

Après, j'apprécie du regard les bruns, ténébreux, un peu musclés mais pas trop, comme Axèle.


Et toi, Ulysse, qu'apprécies-tu chez une femme ? Que regardes-tu en premier ?
Revenir en haut Aller en bas
Ulysse
Vice-Amiral
Ulysse


Nombre de messages : 4136
Age : 55
Date d'inscription : 07/06/2005

et vous , vous les aimez comment ?? Empty
MessageSujet: Re: et vous , vous les aimez comment ??   et vous , vous les aimez comment ?? EmptyJeu 29 Sep - 18:13

Moi savane j'aime beaucoup (trop) les femmes amour003 ...
Tout comme axele, qui regarde le sourire, moi j'aime bien les femmes gracieuses, avec de beauxyeux , qui prennent soin d'elle, bien préparées , et aussi les formes féminines biensur, je ne garanti pas que j'ai tout cité dans l'ordre.
Peut etre unpetit faible pour les femmes à la peau bien blanche, je sais c'est étonnant mais c'est comme çca...et si en plus elle est sportive , c'est le top.
Des mauvais points pour les femmes avec une colpe aux levres, ou une biere à la main et vous , vous les aimez comment ?? Hein42
Revenir en haut Aller en bas
babou
Invité




et vous , vous les aimez comment ?? Empty
MessageSujet: Re: et vous , vous les aimez comment ??   et vous , vous les aimez comment ?? EmptyJeu 29 Sep - 22:21

Clope au bec, j'ai pas ma chance avec Ulysse, quoi que je ne fume jamais dans la rue, je trouve que celà fait " tâche " pour une femme, mais bière à la main : jamais et vous , vous les aimez comment ?? Demon18 : coupe de champagne dans les grandes occasions, et encore Smile
Revenir en haut Aller en bas
axèle
Capitaine de frégate
axèle


Nombre de messages : 1223
Age : 56
Localisation : pas trop loin de bordeaux mais pas trop presnon plus
sexe : femme
Date d'inscription : 04/07/2005

et vous , vous les aimez comment ?? Empty
MessageSujet: Re: et vous , vous les aimez comment ??   et vous , vous les aimez comment ?? EmptyVen 30 Sep - 20:17

moi pareil j'aime pas trop la cigarette chez un homme
mais tombée amoureuse d'un homme qui fume m'est dejà arrivé
et j'ai passé outre !

maisvraiment un homme qui me charme par ses ecrits , puis par son sourire
et son regard c'est ce qui me plait le plus!
Revenir en haut Aller en bas
babou
Invité




et vous , vous les aimez comment ?? Empty
MessageSujet: Re: et vous , vous les aimez comment ??   et vous , vous les aimez comment ?? EmptyVen 30 Sep - 20:39

Le regard, c'est vrai que celà en dit beaucoup........... amour003
Revenir en haut Aller en bas
Ulysse
Vice-Amiral
Ulysse


Nombre de messages : 4136
Age : 55
Date d'inscription : 07/06/2005

et vous , vous les aimez comment ?? Empty
MessageSujet: Re: et vous , vous les aimez comment ??   et vous , vous les aimez comment ?? EmptyVen 30 Sep - 21:04

oui le regard compte pour beaucoup mais ya pas que le physique
Revenir en haut Aller en bas
babou
Invité




et vous , vous les aimez comment ?? Empty
MessageSujet: Re: et vous , vous les aimez comment ??   et vous , vous les aimez comment ?? EmptyVen 30 Sep - 22:35

Ulysse a écrit:
oui le regard compte pour beaucoup mais ya pas que le physique

Ca c'est certain, moi je dis toujours à mon homme qui dit lui même qu'il a une " tête d'ampoule " et vous , vous les aimez comment ?? Mdr85 que je ne l'aime pas pour sa tête, mais pour ce qu'il y a dedans, c'est comme les petits pois l'amour, l'important, c'est ce qu'il y a dans la boite et vous , vous les aimez comment ?? Mdr22 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ulysse
Vice-Amiral
Ulysse


Nombre de messages : 4136
Age : 55
Date d'inscription : 07/06/2005

et vous , vous les aimez comment ?? Empty
MessageSujet: Re: et vous , vous les aimez comment ??   et vous , vous les aimez comment ?? EmptyVen 30 Sep - 22:41

ptdr babou et vous , vous les aimez comment ?? Mdr85
Revenir en haut Aller en bas
babou
Invité




et vous , vous les aimez comment ?? Empty
MessageSujet: Re: et vous , vous les aimez comment ??   et vous , vous les aimez comment ?? EmptyVen 30 Sep - 22:50

Ben quoi, c'est vrai, non ? et vous , vous les aimez comment ?? Mdr85
Revenir en haut Aller en bas
Ulysse
Vice-Amiral
Ulysse


Nombre de messages : 4136
Age : 55
Date d'inscription : 07/06/2005

et vous , vous les aimez comment ?? Empty
MessageSujet: Re: et vous , vous les aimez comment ??   et vous , vous les aimez comment ?? EmptyVen 30 Sep - 22:56

il doit pas etre tres content ton mari si tu lui dis que tu n'aimes pas sa tete et vous , vous les aimez comment ?? Demon18
Revenir en haut Aller en bas
babou
Invité




et vous , vous les aimez comment ?? Empty
MessageSujet: Re: et vous , vous les aimez comment ??   et vous , vous les aimez comment ?? EmptyVen 30 Sep - 23:03

Je n'ai pas dit que je n'aimais pas sa tête, je dis que le physique est quelque chose de vraiment secondaire pour moi, du moment que la personne ne se laisse pas aller ( Ulysse, nous ne sommes pas mariés et vous , vous les aimez comment ?? Mdr85 , tu comprends pourquoi et vous , vous les aimez comment ?? Mdr22 )
Revenir en haut Aller en bas
Ulysse
Vice-Amiral
Ulysse


Nombre de messages : 4136
Age : 55
Date d'inscription : 07/06/2005

et vous , vous les aimez comment ?? Empty
MessageSujet: Re: et vous , vous les aimez comment ??   et vous , vous les aimez comment ?? EmptyVen 30 Sep - 23:19

ah et vous , vous les aimez comment ?? Yessss ca s'explique alors et vous , vous les aimez comment ?? Mdr95
et vous , vous les aimez comment ?? Mdr99 et vous , vous les aimez comment ?? Mdr99
Revenir en haut Aller en bas
babou
Invité




et vous , vous les aimez comment ?? Empty
MessageSujet: Re: et vous , vous les aimez comment ??   et vous , vous les aimez comment ?? EmptyVen 30 Sep - 23:26

Ulysse a écrit:
ah et vous , vous les aimez comment ?? Yessss ca s'explique alors et vous , vous les aimez comment ?? Mdr95
et vous , vous les aimez comment ?? Mdr99 et vous , vous les aimez comment ?? Mdr99

Non non, j'ai fais 2 épousailles et j'en suis revenue, j'ai juré qu'il n'y en aurait pas une troisième, je pense que le contrat moral qui nous unit est plus fort qu'une signature sur un bout de papier !
Normalement, nous nous marierons ( peut-être ( en 2042 car j'aurai 81 ans, et je pense que j'aurai l'âge de raison et vous , vous les aimez comment ?? Mdr95 ) , mais engraisser les avocats, et vous , vous les aimez comment ?? Nonnon05 , c'est fini çà : je suis libre, indépendante financièrement, sans compte à rendre, et je t'assure que dans un couple, c'est une très bonne chose Smile; par contre, nous portons une alliance symbolique chacun et nous nous sommes jurés fidélité Smile : ne pas être mariés ne veut pas dire non plus : on batifolle, tu vis ta vie, moi la mienne, enfin, ce n'est pas la définition que nous avons tous deux de la vie en couple et vous , vous les aimez comment ?? Nonnon05
Revenir en haut Aller en bas
Ulysse
Vice-Amiral
Ulysse


Nombre de messages : 4136
Age : 55
Date d'inscription : 07/06/2005

et vous , vous les aimez comment ?? Empty
MessageSujet: Re: et vous , vous les aimez comment ??   et vous , vous les aimez comment ?? EmptyVen 30 Sep - 23:46

oui du moment que vous avez tous les deux la meme idée sur la facon de vivre en couple c'est l'essentiel et si cela fonctionne bien comme ca pourquoi changer...pour ma femme par exemple, c'était pour elle URGENT et important de se marier; moi, j'aurai pu vivre en concubinage, ca ne m'aurait pas dérangé et comme tu dis j'aurais fait des économies et vous , vous les aimez comment ?? Mdr95 c'est cher un mariage!! et vous , vous les aimez comment ?? Mdr22
Revenir en haut Aller en bas
babou
Invité




et vous , vous les aimez comment ?? Empty
MessageSujet: Re: et vous , vous les aimez comment ??   et vous , vous les aimez comment ?? EmptyVen 30 Sep - 23:54

Et c'est encore plus cher un divorce, surtout souvent pour vous les hommes et vous , vous les aimez comment ?? Demon18 qui devez payer deux fois bien souvent : une fois pour les pensions alimentaires, et une fois qui me parait bien plus grave pour le non respect de l'affectif qui vous unit à vos bambins et vous , vous les aimez comment ?? Triste20
Sachez Messieurs que je vous comprends, ô combien !

Certaines femmes sont pourries et se vengent de l'être anciennement aimé et plus à leur goût à travers les enfants, je trouve celà inadmissible et vous , vous les aimez comment ?? Demon18
Les enfants ont été faits à deux et dans l'amour normalement, je trouve que celà devrait être punissable par la loi quand il est avéré qu'une ex conjointe se sert de son enfant pour dénigrer son père, j'ai l'exemple à la maison avec le petit de Fred : il adore son Papa, mais sait que son Papa et sa maman ne s'aiment plus:; par contre, quoi quenous en pensions nous deux, jamais au grand jamais nous n'avons dit du mal de sa Maman devant lui, elle est et restera sa Maman, quoi qu'il se soit passé entre les parents, et le petit est heureux avec nous et équilibré, premier de sa classe et vénère son père comme un Dieu et vous , vous les aimez comment ?? Amour21
Revenir en haut Aller en bas
*Nuit st
Invité




et vous , vous les aimez comment ?? Empty
MessageSujet: Re: et vous , vous les aimez comment ??   et vous , vous les aimez comment ?? EmptySam 25 Fév - 23:44

Moi les hommes je les aime tout court! Poilu ou pas, il faut que son odeur naturelle m'attire avant tout et qu'il ait de belles dents blanches (d'accord avec toi Babou)! J'ai l'odorat bien développé c'est donc important pour moi. C'est certain qu'il y a des zones plus intéressantes losque le ménage est fait et vous , vous les aimez comment ?? Mdr99 Bon sinon, les regard doit y être que dire des fesses?! Les filles vous êtres d'accord pour les fesses?
Revenir en haut Aller en bas
lubo
Capitaine de vaisseau
lubo


Nombre de messages : 1824
Age : 45
Localisation : Clichy 92
sexe : masculin
Date d'inscription : 22/10/2005

et vous , vous les aimez comment ?? Empty
MessageSujet: Re: et vous , vous les aimez comment ??   et vous , vous les aimez comment ?? EmptyDim 26 Fév - 0:17

Moi les hommes, je les aime avec un maillot et un short de foot!!! vert si possible!!! et vous , vous les aimez comment ?? Langue02 et vous , vous les aimez comment ?? Mdr85
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





et vous , vous les aimez comment ?? Empty
MessageSujet: Re: et vous , vous les aimez comment ??   et vous , vous les aimez comment ?? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
et vous , vous les aimez comment ??
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Si vous aimez la Grèce
» Aimez vous les fleurs?
» Et vous vous chantez sous la douche???
» Noël : comment allez-vous le fêter ?
» Test sérieux : quand vous sentez-vous en pleine forme ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Naufragés du Net....... :: Bla - bla - bla :: La taverne des pêcheurs-
Sauter vers: