Les Naufragés du Net.......
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Naufragés du Net.......

un peu, de tout, pour tous...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerCarteConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 La démocratie selon bush

Aller en bas 
AuteurMessage
fc_4
Invité




La démocratie selon bush Empty
MessageSujet: La démocratie selon bush   La démocratie selon bush EmptyMar 27 Sep - 20:18

Citation :
ÉTATS-UNIS - Arrestation de l'égérie des opposants à la guerre

Originaire de Californie, Cindy Sheehan est la mère d'un soldat tué à Bagdad en 2004. Elle s'est fait connaître pour avoir manifesté tout au long de l'été contre la guerre en Irak devant le ranch présidentiel du Texas. Devenue l'égérie des mouvements antiguerre, "elle était parmi les dizaines de milliers de personnes qui réclament depuis le samedi 24 septembre, devant la Maison-Blanche à Washington, le retrait des troupes américaines d'Irak", rapporte le quotidien californien Los Angeles Times. Après avoir demandé en vain à rencontrer un responsable du gouvernement afin de lui remettre une pétition, 370 personnes, parmi lesquelles se trouvait Cindy Sheehan, ont été arrêtées le 26 septembre, menottées et conduites au poste. Toutes sont poursuivies pour avoir manifesté sans autorisation.

"George Bush est très conscient de la présence des manifestants à l'extérieur de la Maison-Blanche et estime qu'ils ont parfaitement le droit de donner leur opinion dans le calme", note The New York Times, qui rappelle que "63 % des Américains sont pour le retour d'Irak des soldats".

Source Le courrier international via Fred-info
Revenir en haut Aller en bas
babou
Invité




La démocratie selon bush Empty
MessageSujet: Re: La démocratie selon bush   La démocratie selon bush EmptyMar 27 Sep - 20:25

Pays libre il parait La démocratie selon bush Demon18
Revenir en haut Aller en bas
missmag
passe-partout (modérateur-animateur)
passe-partout (modérateur-animateur)
missmag


Nombre de messages : 1649
Age : 44
Localisation : le pays du poulet de Bresse à temps complet maintenant ! !
Date d'inscription : 10/06/2005

La démocratie selon bush Empty
MessageSujet: Re: La démocratie selon bush   La démocratie selon bush EmptyMar 27 Sep - 21:26

moi jen 'ai qu'une réaction face à cela .... La démocratie selon bush Beurk02
Revenir en haut Aller en bas
http://aeryn02.skyblog.com/
babou
Invité




La démocratie selon bush Empty
MessageSujet: Re: La démocratie selon bush   La démocratie selon bush EmptyMar 27 Sep - 21:30

Vous avez vu toutes les mesures qui ont été prises pour l'éventuel cyclone au Texas ? C'est le pays ou ce con est gouverneur, les noirs de la Nouvelle Oréans, ils pouvaient crever la gueule ouverte, il n'en avait rien à foutre : ce type est un monstre La démocratie selon bush Demon18
Revenir en haut Aller en bas
missmag
passe-partout (modérateur-animateur)
passe-partout (modérateur-animateur)
missmag


Nombre de messages : 1649
Age : 44
Localisation : le pays du poulet de Bresse à temps complet maintenant ! !
Date d'inscription : 10/06/2005

La démocratie selon bush Empty
MessageSujet: Re: La démocratie selon bush   La démocratie selon bush EmptyMar 27 Sep - 21:33

çà c'est clair, les blacks votent pas républicain donc pas interssant pour ce crétin et sa clique
Revenir en haut Aller en bas
http://aeryn02.skyblog.com/
babou
Invité




La démocratie selon bush Empty
MessageSujet: Re: La démocratie selon bush   La démocratie selon bush EmptyMar 27 Sep - 21:45

missmag a écrit:
çà c'est clair, les blacks votent pas républicain donc pas interssant pour ce crétin et sa clique

Noirs ou blancs, ou jaunes, le sang qui coulent est rouge La démocratie selon bush Demon18
Je ne comprends pas cette haine raciale : c'est tellement petit et débile La démocratie selon bush Demon18

C'est ce métissage de cultures qui fait la richesse d'un pays je trouve ! Et qui peut se prétendre vraiment blanc, hein ? La démocratie selon bush Hein03
Mon arrière grand père se prénommait Ismael La démocratie selon bush Hein42 : si j'étais juive, je n'en aurais pas plus honte que d'être catholique, si j'étais noire, je n'aurais pas honte non plus La démocratie selon bush Hein42
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La démocratie selon bush Empty
MessageSujet: Re: La démocratie selon bush   La démocratie selon bush Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La démocratie selon bush
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Démocratie mondiale
» Bush brandit de nouveau la menace terroriste
» Bush toujours !
» mais c est vraiment un abruti ce bush!!!!
» Débâcle pour George W. Bush

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Naufragés du Net....... :: L'île a le satellite :: Ce matin dans le journal-
Sauter vers: