Les Naufragés du Net.......
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Naufragés du Net.......

un peu, de tout, pour tous...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerCarteConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Kiki L'aventurière solitaire

Aller en bas 
+2
Natacha
KIKI
6 participants
AuteurMessage
KIKI
passe-partout (modérateur-animateur)
passe-partout (modérateur-animateur)
KIKI


Nombre de messages : 5036
Age : 43
Localisation : Contre vents et marrées
sexe : ça compte???
Date d'inscription : 04/06/2005

Kiki L'aventurière solitaire Empty
MessageSujet: Kiki L'aventurière solitaire   Kiki L'aventurière solitaire EmptyMar 27 Sep - 10:27

Après 3 ans de "vie presque commune" (dont huit semaines sous le même toit), (Si si Missmag je ne t'ai pas tout dis) me voilà confrontée depuis quelques mois à la douloureuse et exaltante expérience du célibat...je devrais plutôt dire d'intermittente du célibat!!!

Etre célibataire c'est recommencer à passer des heures devant le miroir à se juger sous toutes les coutures ;

Etre célibataire c'est écumer son carnet d'adresse à la recherche de quelqu'un qui soit libre pour partager votre soirée ;

Etre célibataire c'est croire régulièrement qu'on tombe amoureuse jusqu'à tomber amoureuse vraiment ;

Etre célibataire c'est se sentir un jour belle et libre et le lendemain seule et moche ;

Etre célibataire, c'est manger son repas en tête à tête avec la TV ;

Etre célibataire, c'est découvrir qu'on peut très bien vivre sans un homme, mais rêver d'en rencontrer un ;

Etre célibataire c'est recommencer à lire, à écrire et à fumer ;

Etre célibataire, c'est ne pas supporter de ne pas plaire aux types qui ne vous plaisent pas ;

Etre célibataire c'est mettre la radio ou la télé en bruit de fond afin de créer l'illusion d'une présence ;

Etre célibataire, c'est être fauché alors qu'on a encore davantage besoin d'argent ;

Etre célibataire, c'est s'intéresser à chaque homme qui s'intéresse à vous, parce qu'il s'intéresse à vous ;

Etre célibataire, c'est échafauder un plan de séduction pour un type qui vous plait et le postposer sans cesse de peur qu'il n'échoue ;

Etre célibataire, c'est surtout ne pas profiter assez des moments où l'on est seule, parce qu'on a peur de le rester...


Kiki L'aventurière solitaire Bridgetjonestheedgeofreason218Kiki L'aventurière solitaire Bridgetjones25ic
Revenir en haut Aller en bas
Natacha
Sentinelle (admin)
Sentinelle (admin)
Natacha


Nombre de messages : 21327
Age : 61
Localisation : Maubeuge/Mons
sexe : fille
Date d'inscription : 17/09/2004

Kiki L'aventurière solitaire Empty
MessageSujet: Re: Kiki L'aventurière solitaire   Kiki L'aventurière solitaire EmptyMar 27 Sep - 11:34

Arrête kiki tu vas réveiller jojo Kiki L'aventurière solitaire Mdr95
Revenir en haut Aller en bas
Jojo
Vice-Amiral
Jojo


Nombre de messages : 4220
Localisation : Entre ciel et terre
sexe : Rose
Date d'inscription : 14/06/2005

Kiki L'aventurière solitaire Empty
MessageSujet: Re: Kiki L'aventurière solitaire   Kiki L'aventurière solitaire EmptyMar 27 Sep - 11:44

Sapristi saprischa sacré face de chat on me le paiera affraid

On m'appelle au secours affraid Taratara tatta vla Jojo. Enfin ma Kiki va m'épouser pour de bon. On sera tout seul les deux dans sur notre île. Une île rien que pour toi pour ne pas que d'autres viennent te séduire affraid

Bon,Kiki L'aventurière solitaire Yessss, mais c'est pas le tout: j'ai déjà divorcé de Angel, maintenant y faut que je divorce d'avec Natacha, ouafffffff, mais avec elle j'ai huit enfants, bouuuuuuuuuuu, ça va me couter des sous tout ça, wouahhhhhhhhh affraid
Mon pôvre Jojo t'es encore pas à la retraite, t'as pas fini de faire le chimpanzé toute ta vie Embarassed

Kikou mes amours
Revenir en haut Aller en bas
missmag
passe-partout (modérateur-animateur)
passe-partout (modérateur-animateur)
missmag


Nombre de messages : 1649
Age : 44
Localisation : le pays du poulet de Bresse à temps complet maintenant ! !
Date d'inscription : 10/06/2005

Kiki L'aventurière solitaire Empty
MessageSujet: Re: Kiki L'aventurière solitaire   Kiki L'aventurière solitaire EmptyMar 27 Sep - 21:19

KIKI a écrit:
Après 3 ans de "vie presque commune" (dont huit semaines sous le même toit), [i](Si si Missmag je ne t'ai pas tout dis.jpg[/img][/URL]


quoi ??????? quoi ????????? quoi ??????? Magali ouvre des yeux éberlués !!!!!!
pas grave ma belle, t'as le droit à ton jardin secret mais bon je pense comprendre où toutes les fois où tu me disais que tu étais chez ta soeur... ben euhhhh tu y étais pas .... Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://aeryn02.skyblog.com/
KIKI
passe-partout (modérateur-animateur)
passe-partout (modérateur-animateur)
KIKI


Nombre de messages : 5036
Age : 43
Localisation : Contre vents et marrées
sexe : ça compte???
Date d'inscription : 04/06/2005

Kiki L'aventurière solitaire Empty
MessageSujet: Re: Kiki L'aventurière solitaire   Kiki L'aventurière solitaire EmptyMar 27 Sep - 21:40

missmag a écrit:
[
quoi ??????? quoi ????????? quoi ??????? Magali ouvre des yeux éberlués !!!!!!
pas grave ma belle, t'as le droit à ton jardin secret mais bon je pense comprendre où toutes les fois où tu me disais que tu étais chez ta soeur... ben euhhhh tu y étais pas .... Very Happy Very Happy Very Happy

ben ma p'tite mag chérie voilà il s'apelle Lancelot bon il ne s'agit pas du preux chevalier de la table ronde mais plutôt un individu lambda de la table carré Kiki L'aventurière solitaire Mdr85 Kiki L'aventurière solitaire Mdr45
bref à l'heure actuelle il s'est fait bouffé par un ours polaire en Ouzbekistan..franchement quelle idée aussi d'aller travailer dans ses contrées nan mais ça lui apprendra ... parapluie
Kiki complétement déchainée ce soir Kiki L'aventurière solitaire Mdr45
Revenir en haut Aller en bas
missmag
passe-partout (modérateur-animateur)
passe-partout (modérateur-animateur)
missmag


Nombre de messages : 1649
Age : 44
Localisation : le pays du poulet de Bresse à temps complet maintenant ! !
Date d'inscription : 10/06/2005

Kiki L'aventurière solitaire Empty
MessageSujet: Re: Kiki L'aventurière solitaire   Kiki L'aventurière solitaire EmptyMar 27 Sep - 21:45

[quote="KIKI"]
ben ma p'tite mag chérie voilà il s'apelle Lancelot bon il ne s'agit pas du preux chevalier de la table ronde mais plutôt un individu lambda de la table carré Kiki L'aventurière solitaire Mdr85 Kiki L'aventurière solitaire Mdr45

OUuuuuuuuuuuuuuuuuuuuffff, là je te retrouve....... Lancelot de la table carré !!!! Kiki L'aventurière solitaire Mdr85 Kiki L'aventurière solitaire Mdr85 Kiki L'aventurière solitaire Mdr85
Revenir en haut Aller en bas
http://aeryn02.skyblog.com/
axèle
Capitaine de frégate
axèle


Nombre de messages : 1223
Age : 56
Localisation : pas trop loin de bordeaux mais pas trop presnon plus
sexe : femme
Date d'inscription : 04/07/2005

Kiki L'aventurière solitaire Empty
MessageSujet: Re: Kiki L'aventurière solitaire   Kiki L'aventurière solitaire EmptyMar 27 Sep - 21:49

c'est la vie qui bouge kiki !!

etre celibataire c'est aussi sortir en boite sans en referer au maitre des lieux
et le retrouver en train de bouder des que l'on est suspecté de vouloir sortir entre nanas!

etre celib c'est se faire draguer a donf dans les chats comme si on etait la reine de sabbath! et croire enfin que l'on a le physique de christina reali !

etre celib c'est laisser trainer ses strings sans etre pousuivie pour harcelement
et tentative de corruption du male dominant!

etre celib c'est (pour moi )pouvoir manger des legumes et des soupes durant 5 jours d'affilés sans degout ni grimace!

bref etre celib j'en reve des fois comme d'un eden silencieux , tranquille et pas raleur ! mais peut etre reve t on chacun de la situation des autres ??
Revenir en haut Aller en bas
KIKI
passe-partout (modérateur-animateur)
passe-partout (modérateur-animateur)
KIKI


Nombre de messages : 5036
Age : 43
Localisation : Contre vents et marrées
sexe : ça compte???
Date d'inscription : 04/06/2005

Kiki L'aventurière solitaire Empty
MessageSujet: Re: Kiki L'aventurière solitaire   Kiki L'aventurière solitaire EmptyMar 27 Sep - 22:04

Oui c'est très vrai Axèle...c'est vrai que pouvoir laisser trainer ses petittes affaires...surtout moi qui suis un tantinet bordélique (enfin je revendique le statut de bazar intelligent!!! Kiki L'aventurière solitaire Hein03 )...
Bon question gout gastronomique c'est vrai que servir des légumes et des soupes...je sais pas comment il l'aurai pris... Kiki L'aventurière solitaire Hein05
d'un autre côté le shommes ne sont pas mieux
être célibataire c'est pouvoir ne plus courir dans son appart pour ramasser caleçons et chaussettes
Pff moi j'ai tout essayé !! a force de ramasser caleçons et chaussettes (c'est vrai que c'est tellement dur...le panier à linge sale est à coté de la chambre; trop dur!!), ras le bol,du coup je ne ramassais que les caleçons (le plus encombrant ). Pour les chaussettes, je rigolais doucement car sur la fin 'il nevpiquait plus de crise tous les matins parce que "j'ai pas de chaussettes comment ça se fait???!!!!" Devine ? baaaaam parapluie

Je le laissais s'énerver jusqu'à ce qu'il comprenne que les chaussettes ne prennent pas leurs petites pattes pour aller jusqu'aà la machine à laver...
Kiki L'aventurière solitaire Mdr95 baaaaam
Revenir en haut Aller en bas
savane
passe-partout (modérateur-animateur)
passe-partout (modérateur-animateur)
savane


Nombre de messages : 2194
Localisation : Dans le sud, au soleil, sur un transat !
sexe : Fifille
Date d'inscription : 12/06/2005

Kiki L'aventurière solitaire Empty
MessageSujet: Re: Kiki L'aventurière solitaire   Kiki L'aventurière solitaire EmptyMar 27 Sep - 22:40

Kiki L'aventurière solitaire Mdr95 Kiki, à lire l'épisode sur les chaussettes et caleçons, je revois mon cher et tendre au tout début : panier à linge ? euh, ressemble à quoi cet engin ?!

Pas facile, il y a encore quelques oublis mais bon, il a des chaussettes propres hihi !
Revenir en haut Aller en bas
Natacha
Sentinelle (admin)
Sentinelle (admin)
Natacha


Nombre de messages : 21327
Age : 61
Localisation : Maubeuge/Mons
sexe : fille
Date d'inscription : 17/09/2004

Kiki L'aventurière solitaire Empty
MessageSujet: Re: Kiki L'aventurière solitaire   Kiki L'aventurière solitaire EmptyMar 27 Sep - 22:53

Décidémment ils ont tous besoin d'une seconde maman Kiki L'aventurière solitaire Mdr95
Revenir en haut Aller en bas
savane
passe-partout (modérateur-animateur)
passe-partout (modérateur-animateur)
savane


Nombre de messages : 2194
Localisation : Dans le sud, au soleil, sur un transat !
sexe : Fifille
Date d'inscription : 12/06/2005

Kiki L'aventurière solitaire Empty
MessageSujet: Re: Kiki L'aventurière solitaire   Kiki L'aventurière solitaire EmptyMar 27 Sep - 22:57

Ce qui est dingue, c'est qu'en aucune façon cela les importune de laisser traîner leur linge sale. C'est fait avec naturel : hop, Petit chéri jète ses chaussettes avant de se coucher, zou, la culotte traverse la chambre pour s'échouer sur le coin de la commode...

J'exagère (et vous rassure), mais mon cher et tendre range ses petites affaires dans le panier Wink
Revenir en haut Aller en bas
Natacha
Sentinelle (admin)
Sentinelle (admin)
Natacha


Nombre de messages : 21327
Age : 61
Localisation : Maubeuge/Mons
sexe : fille
Date d'inscription : 17/09/2004

Kiki L'aventurière solitaire Empty
MessageSujet: Re: Kiki L'aventurière solitaire   Kiki L'aventurière solitaire EmptyMar 27 Sep - 23:03

Moi quand même ça m'énerve car quand je veux lessiver, je dois faire le tour des pièces, vider tout ce qui est dans les poches et remettre les chaussettes à l'endroit Kiki L'aventurière solitaire Hein03

Et quand il cherche un tee-shirt dans la pile, le vôtre remet ceux qu'il a déplié convenablement ou bien en boule ??? Kiki L'aventurière solitaire Mdr22
Revenir en haut Aller en bas
savane
passe-partout (modérateur-animateur)
passe-partout (modérateur-animateur)
savane


Nombre de messages : 2194
Localisation : Dans le sud, au soleil, sur un transat !
sexe : Fifille
Date d'inscription : 12/06/2005

Kiki L'aventurière solitaire Empty
MessageSujet: Re: Kiki L'aventurière solitaire   Kiki L'aventurière solitaire EmptyMar 27 Sep - 23:09

Pour les T-shirts, le mien les replit en 15 épaisseurs (pas en boule, sinon cela me fâche) : du coup, le tiroir, ne contient plus que 2 T-shirts, tellement ils sont épais Very Happy
Faut avouer qu'il prend le 1er truc qui lui tombe sous la main, sans trop chercher à savoir si c'est assorti ou non.

Pour le linge, je fais le tour des pièces aussi, car il a tendance à poser ses chemises, T-shirts... sur le linge propre : on en est à la phase apprentissage sur ce coup là Wink
Revenir en haut Aller en bas
babou
Invité




Kiki L'aventurière solitaire Empty
MessageSujet: Re: Kiki L'aventurière solitaire   Kiki L'aventurière solitaire EmptyMer 28 Sep - 0:23

Les filles : vous voulez connaître les joies du célibat, je vous conseille la lecture du livre de Françoise Dorin : " Les lits à une place " : c'est super chat002
Revenir en haut Aller en bas
Jojo
Vice-Amiral
Jojo


Nombre de messages : 4220
Localisation : Entre ciel et terre
sexe : Rose
Date d'inscription : 14/06/2005

Kiki L'aventurière solitaire Empty
MessageSujet: Re: Kiki L'aventurière solitaire   Kiki L'aventurière solitaire EmptyMer 28 Sep - 9:25

Belle Axéle écrit:
Citation :
etre celib c'est laisser trainer ses strings sans etre pousuivie pour harcelement et tentative de corruption du male dominant!
Ha, parce que ça, ce n'est réservé qu'aux célibataires scratch . Jojo sur ce coup là, t'as raté un épisode Embarassed

Et pi, je vois qu'ici c'est la fête des hommes. Mesdames, faut les jeter si y sont comme ça, non mais à vous écouter, y z'ont que des défauts, je leur conseils a ses chers maris d'ouvrir un post et de dire des choses sur leur femme aussi. On devrait rire nous aussi. Tient faut que j'y pense et que je surveille la mienne de plus prêt scratch

Pi, j'en ai marre, maintenant je comprends mieux pourquoi les hommes sont de plus en plus homos. Je crois que je vais draguer la Vincent môaaaaaaaa scratch

Pfiiiiiiiiiiiiiii, que des pestes ici :(
Revenir en haut Aller en bas
KIKI
passe-partout (modérateur-animateur)
passe-partout (modérateur-animateur)
KIKI


Nombre de messages : 5036
Age : 43
Localisation : Contre vents et marrées
sexe : ça compte???
Date d'inscription : 04/06/2005

Kiki L'aventurière solitaire Empty
MessageSujet: Re: Kiki L'aventurière solitaire   Kiki L'aventurière solitaire EmptyMer 28 Sep - 11:01

Ah non alors surtout pas Jojo en vincent ah non alors pas d'accord du tout parapluie mais que veux tu jojo tu es un specimen rare de la gente masculine et puis il faut dire qu'avec ces petits chéris il faut que nous fassions un peu leur éducation ... parapluie
Revenir en haut Aller en bas
Jojo
Vice-Amiral
Jojo


Nombre de messages : 4220
Localisation : Entre ciel et terre
sexe : Rose
Date d'inscription : 14/06/2005

Kiki L'aventurière solitaire Empty
MessageSujet: Re: Kiki L'aventurière solitaire   Kiki L'aventurière solitaire EmptyMer 28 Sep - 11:26

KIKI a écrit:
Ah non alors surtout pas Jojo en vincent ah non alors pas d'accord du tout parapluie mais que veux tu jojo tu es un specimen rare de la gente masculine et puis il faut dire qu'avec ces petits chéris il faut que nous fassions un peu leur éducation ... parapluie

Bonjour ma belle,

Non rassure toi, Jojo ne va pas devenir Vincent, pas assez courageux, ça fait mal Kiki L'aventurière solitaire Mdr85 Kiki L'aventurière solitaire Mdr85 et je vous aime trop vous les femmes dans votre ensemble, même si oui, je peux le dire je suis fidèle, en tout d'ailleurs.
Té, si il n'y avait que moi, c'est une femme qui serait Présidente de la République dans bien des pays.
Alors sur le fait de dire qu'il faille faire l'éducation de bien des hommes. Là j'aurai deux scénarios.
* L'un concernant l'ancienne génération d'hommes? Les hommes qui ont connu leur maman à la maison qui les choyaient et qui étaient aussi plus considérées comme "la bonne " de la maison, aussi bien pour le mari que les enfants. Ceux là, c'est un peu vrai, ils ne bougent pas beaucoup leurs mandibules pour faire avancer les choses et la condition féminine. La femme soumise quoi...
* L'autre, dite la nouvelle génération: l'homme dont l'épouse à une condition sociale aussi, un mètier quoi. Là les choses sont un peu différentes et je trouve que les hommes s'impliquent beaucoup plus dans les tâches mènagères et dans leur implication pour l'éducation et l'entretient des enfants.
On ne va pas parlé de moi, car de toute façon, j'ai de mon plus jeune âge été obligé de me débrouiller très jeune, seul pour de multiples raisons, surtout professionnelles et comme au début, l'argent se faisait bien rare dans mes poches, alors il fallait bien que je lave et repasse mon linge, me faire à manger, mon mènage ( car je suis un maniaque de la propreté, encore maintenant ) etc etc. Ensuite les choses allaient beaucoup mieux, mais ma façon de faire n'a pas changé. Bianka n'est pas ma bonne, elle est mon épouse adorée :P ....
Je disais que les jeunes étaient donc plus disciplinés que nos ailleux sur ce plan là. Je vois mon fils ( médecin pourtant) faire toutes les tâches d'une femme, y compris les couches et prèparer la soupe. IL n'est pas le seul autour de moi, même dans le bisness :P

Alors je voudrai vous dire Mesdames, ben il faut vous imposer depuis le début et fixer les régles au départ, sinon, c'est la galère: << OK, mon chéri, on va vivre ensemble, mais attention, ni l'un ni l'autre ne sera le boy de l'autre, il faut que cela soit clair>> Si le gars ou la fille ( car valable dans les deux sens) se tire, c'est que c'est un ( une) charlot...

Ah, mais je trouve que Jojo est bon ce matin. Malade Jojo scratch Va prendre ta fièvre Embarassed


NB: Attention, les femmes aussi ont des défauts. Té, les mecs ça ne vous arrive pas ça:
A chaque vacances, dans un lieu calme et propice pour faire un chti calin, paf, voilà madame qui est occupée par les peaux rouges Embarassed . OU alors, je crois que je vais les avoir, j'ai mal au ventre, je suis balonné, nia nia Crying or Very sad Laughing
Alors vous en voulez des raisons pour les hommes de rester célibataire...Ha bah oui dans ce cas prècis, le célibataire, y va voir ailleurs si les peaux rouges y son pas là, forcement si y sont sur votre femme, y sont pas sur une autre, a ce moment là scratch scratch


Dernière édition par le Mer 28 Sep - 16:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
babou
Invité




Kiki L'aventurière solitaire Empty
MessageSujet: Re: Kiki L'aventurière solitaire   Kiki L'aventurière solitaire EmptyMer 28 Sep - 15:43

C'est vrai ce que tu dis Jojo, moi, j'ai " dressé " mon homme, maintenant, il met ses affaires sales dans le panier à linge sale, il lave et range la vaisselle, fais des lessives, bref, il fait beaucoup plus de choses qu'au début, il a fallu que je râle un peu, mais maintenant, il a compris, doublement, car il y a des choses que ma maladie m'empêche de faire Kiki L'aventurière solitaire Hein42

Il a même appris à faire le pain, et oui, maintenant, le week-end, c'est lui qui le fait, et il est content comme un gamin chat002
Revenir en haut Aller en bas
Natacha
Sentinelle (admin)
Sentinelle (admin)
Natacha


Nombre de messages : 21327
Age : 61
Localisation : Maubeuge/Mons
sexe : fille
Date d'inscription : 17/09/2004

Kiki L'aventurière solitaire Empty
MessageSujet: Re: Kiki L'aventurière solitaire   Kiki L'aventurière solitaire EmptyMer 28 Sep - 17:18

Pour les peaux-rouges et bien z'avez qu'à attendre un peu messieurs et vous la mettre sous le bras Kiki L'aventurière solitaire Mdr95

Non mais quand on aime on patiente un peu ; nous ne sommes pas des robots prêts à faire l'amour au moindre claquement de doigt Kiki L'aventurière solitaire Mdr85
Revenir en haut Aller en bas
Jojo
Vice-Amiral
Jojo


Nombre de messages : 4220
Localisation : Entre ciel et terre
sexe : Rose
Date d'inscription : 14/06/2005

Kiki L'aventurière solitaire Empty
MessageSujet: Re: Kiki L'aventurière solitaire   Kiki L'aventurière solitaire EmptyMer 28 Sep - 19:46

Natacha a écrit:
Pour les peaux-rouges et bien z'avez qu'à attendre un peu messieurs et vous la mettre sous le bras Kiki L'aventurière solitaire Mdr95

Non mais quand on aime on patiente un peu ; nous ne sommes pas des robots prêts à faire l'amour au moindre claquement de doigt Kiki L'aventurière solitaire Mdr85

affraid Qui te parle de faire l'amour affraid On peut faire la chose sans faire l'amour affraid Hé la vicieuse, pfiiiiiii pfiiiiiiiiiiii....
Pi se mettre sous le bras quoi Shocked moi je mets sous le bras mon journal l'équipe, c'est tout :compress:

Mais elle est folle ma Natacha ce soir, va pô bien ma chèrie affraid
Revenir en haut Aller en bas
Natacha
Sentinelle (admin)
Sentinelle (admin)
Natacha


Nombre de messages : 21327
Age : 61
Localisation : Maubeuge/Mons
sexe : fille
Date d'inscription : 17/09/2004

Kiki L'aventurière solitaire Empty
MessageSujet: Re: Kiki L'aventurière solitaire   Kiki L'aventurière solitaire EmptyMer 28 Sep - 20:19

Hi hi hi Kiki L'aventurière solitaire Mdr85 la tienne n'est pas assez longue pour te la mettre sous le bras Kiki L'aventurière solitaire Mdr85

Vous voyez les filles on saura tout Kiki L'aventurière solitaire Yessss

Kiki L'aventurière solitaire Mdr85

je rigole bien sûr jojo Kiki L'aventurière solitaire Amour63
Revenir en haut Aller en bas
babou
Invité




Kiki L'aventurière solitaire Empty
MessageSujet: Re: Kiki L'aventurière solitaire   Kiki L'aventurière solitaire EmptyMer 28 Sep - 21:39

Chez nous, on ne dit pas " les peaux rouges " on dit : " les peintres sont dans le couloir " Kiki L'aventurière solitaire Mdr85
Revenir en haut Aller en bas
Jojo
Vice-Amiral
Jojo


Nombre de messages : 4220
Localisation : Entre ciel et terre
sexe : Rose
Date d'inscription : 14/06/2005

Kiki L'aventurière solitaire Empty
MessageSujet: Re: Kiki L'aventurière solitaire   Kiki L'aventurière solitaire EmptyJeu 29 Sep - 12:47

babou a écrit:
Chez nous, on ne dit pas " les peaux rouges " on dit : " les peintres sont dans le couloir " Kiki L'aventurière solitaire Mdr85

Kiki L'aventurière solitaire Mdr95 Kiki L'aventurière solitaire Mdr95 Dans le couloir obscur de la vie Kiki L'aventurière solitaire Mdr95 Kiki L'aventurière solitaire Mdr95
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kiki L'aventurière solitaire Empty
MessageSujet: Re: Kiki L'aventurière solitaire   Kiki L'aventurière solitaire Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kiki L'aventurière solitaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kiki and MR J.
» les BD de Kiki
» Kiki la pro du ménage
» Révolution Télé Kiki
» Petit rire de kiki du 16 juillet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Naufragés du Net....... :: Bla - bla - bla :: La taverne des pêcheurs-
Sauter vers: