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 Révolution Télé Kiki

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KIKI
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MessageSujet: Révolution Télé Kiki   Jeu 8 Sep - 14:11

Cette semaine, deux pubs TV ont retenu mon attention...
Tout d'abord, les fabricants de produits pour lave-vaisselle ont encore frappé. Décidemment très productive, la marque ne s'est pas arrêtée à cette « merveilleuse invention » qu'est la pastille de savon à emballage hydrophile qu'il ne faut plus déballer avant de mettre dans le lave-vaisselle. Leur dernière création en date : le désodorisant pour lave vaisselle, à accrocher au panier supérieur, vous savez, comme les petits sapins qu'on met dans les voitures. Ceci dans le but évident - comme nous le montre le spot publicitaire - d'éviter la syncope lorsque nous ouvrons notre lave-vaisselle empli de vaisselle malodorante ! Miracle : à présent au lieu de sentir uniquement le pourri, notre lave vaisselle dégagera une douce odeur de moisi à la rose ou au lilas. Où s'arrêteront-ils ? A quand le lecteur radio incorporé, afin de ne pas perdre une miette des infos en remplissant le lave-vaisselle ; ou encore la porte lestée qui permettra de travailler les biceps ou les pectoraux à chaque ouverture ? A suivre au prochain épisode, car c'est sûr, ils ne s'arrêteront pas en si bonne voie ...

Dans un autre genre, une marque que je ne citerai pas vient de « sortir » une eau gazeuse aromatisée aux agrumes avec - selon la pub - 0 calorie aux 100 ml (c'est peu). Une boisson light ? Rien de révolutionnaire me direz-vous, si ce n'est que le slogan qui accompagne ce nouveau produit est aussi éloquent que sexiste : « Les femmes ont enfin trouvé leur boisson !! ». Et d'illustrer cela par différentes femmes sautant et dansant de joie au bureau ou ailleurs... En tant que représentante du « sexe faible », je m'insurge contre le fait que la plupart des pubs concernant des produits allégés (yaourts, boissons, et autres) mettent en scène des femmes. Le fait de surveiller sa ligne serait-il l'apanage des dames, les hommes se réservant la consommation des produits gras et sucrés ? Ces messieurs sont-ils sensés nous plaire dodus et ventripotents ? Je m'interroge...

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babou
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MessageSujet: Re: Révolution Télé Kiki   Jeu 8 Sep - 14:52

C'est vrai çà, et en plus, les nanas dans ces pubs n'ont pas souvent besoin de maigrir, et puis, l'eau, aromatisée ou non fait 0 calorie de toute manière

Moi ce qui m'horripile à la télé dans les pubs, c'est qusnd t'es en train de dîner et que l'on te passe une pub sur les protections anti fuites urinaires ou les serviettes hygiéniques
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KIKI
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MessageSujet: Re: Révolution Télé Kiki   Jeu 8 Sep - 14:56

babou a écrit:
Moi ce qui m'horripile à la télé dans les pubs, c'est qusnd t'es en train de dîner et que l'on te passe une pub sur les protections anti fuites urinaires ou les serviettes hygiéniques

As tu vu celle où une fille parle de l'aloévéra et de je ne sais plus quoi qui est mis dans une protection féminine et que du coup..ben ça faisait un effet plus frais n'importe quoi baaaaam

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babou
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MessageSujet: Re: Révolution Télé Kiki   Jeu 8 Sep - 15:02

Oui, maintenant ce qui sort arrive congelé dans la serviette baaaaam
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KIKI
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MessageSujet: Re: Révolution Télé Kiki   Jeu 8 Sep - 15:08


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Eni
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MessageSujet: Re: Révolution Télé Kiki   Jeu 8 Sep - 15:23

lol c est vrai en plus tout ca.

une pub qui m avait marqué, mais cette fois ci pas a la tele, c etait sur un panneau publicitaire dehors.

c etait une pub pour ikea. Pour vendre un canapé a 200euros je crois. Et ben tu me crois, tu me crois pas, mais pour vendre un canapé, ils ont eu besoin de foutre une nana a poil sur l affiche. C est sur que c est plus vendeur...

c est ca qui m enerve. Pour nous vendre des pampers, ou une bagnole, on est obligé de mettre une nana a poil, sinon ca va pas..
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missmag
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MessageSujet: Re: Révolution Télé Kiki   Jeu 8 Sep - 18:53

voilà en gros, pourquoi, je zappe à chaque écran publicitaire
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