Les Naufragés du Net.......
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Naufragés du Net.......

un peu, de tout, pour tous...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerCarteConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Le délirium café ou le topic sans fumée

Aller en bas 
+2
Titine57
KIKI
6 participants
AuteurMessage
KIKI
passe-partout (modérateur-animateur)
passe-partout (modérateur-animateur)
KIKI


Nombre de messages : 5036
Age : 43
Localisation : Contre vents et marrées
sexe : ça compte???
Date d'inscription : 04/06/2005

Le délirium café ou le topic sans fumée Empty
MessageSujet: Le délirium café ou le topic sans fumée   Le délirium café ou le topic sans fumée EmptyMar 6 Sep - 10:57

Arrow Moi je veux arrêter de fumer, alors ceux qui veulent me suivre,venez ici on va s'encourager...
Je ne sais pas si je crée mon topic dans la bonne section?

Oh c'est pas que je sois non plus une grande fumeuse mais suite au cancer du poumon d'un de mes oncle j'avoue que je flippe un peu... pale
Et puis avec ma rhinopharingite j'ai l'impression d'avoir les poumons en feu alors la moindre cigarette et hop quinte de toux à faire sortir vos entrailles par la bouche :evil: pas agréable du tout come sensation!!!

Comment allez vous procéder ? moi, dans un premier temps je vais essayer de ne plus suivre mes collègues pendant leur pause cloppes.
Revenir en haut Aller en bas
Zouzou
Invité




Le délirium café ou le topic sans fumée Empty
MessageSujet: Re: Le délirium café ou le topic sans fumée   Le délirium café ou le topic sans fumée EmptyMar 6 Sep - 12:41

J'aimerais bien de stopper la cigarette, mais malheureusement, j'ai d'autres problèmes à régler avant ça Le délirium café ou le topic sans fumée Hein42

Mais je m'isolerais dans un coin pour ne géner personne Le délirium café ou le topic sans fumée Coucou16

Bises Kiki Le délirium café ou le topic sans fumée Amour35
Revenir en haut Aller en bas
babou
Invité




Le délirium café ou le topic sans fumée Empty
MessageSujet: Re: Le délirium café ou le topic sans fumée   Le délirium café ou le topic sans fumée EmptyMar 6 Sep - 13:41

Moi, j'ai eu à gérer un problème avec l'alcool il y a quelques années, je l'ai gagné, donc, pour le moment, je garde ma cigarette, je sais que çà fait mal, mais moins mal à mon entourage que le whisky et une loque humaine Le délirium café ou le topic sans fumée Coucou16

J'arrêterai un jour, car je trouve celà vulgaire de voir une " vieille " femme fumer, donc, si j'arrive à devenir " vieille ", j'y songerai..............
Revenir en haut Aller en bas
Titine57
Capitaine de frégate
Titine57


Nombre de messages : 1011
Date d'inscription : 11/06/2005

Le délirium café ou le topic sans fumée Empty
MessageSujet: Re: Le délirium café ou le topic sans fumée   Le délirium café ou le topic sans fumée EmptyJeu 8 Sep - 0:59

Courage Kiki, avec de la volonté tu arriveras à arrêter la cigarette.

Pour ma part, j'ai réussi grâce au "Zyban" et je tiens le coup depuis janvier 2004.

Pour avoir une petite idée, je fumais depuis presque 30 ans, tout ça au début pour faire comme tout le monde. Et je dirais que depuis 20 ans je tenais une moyenne d'une cartouche de "Gauloise brune" par semaine. Quand on réfléchit, c'est énorme.

C'est plus une question financière qui m'a fait prendre ma décision (marre d'alimenter les caisses de l'Etat). Je ne cache pas non plus que depuis le début des augmentations du tabac je n'hésitais pas une fois par mois à me rendre au Luxembourg pour faire mon plein (essence compris).
Revenir en haut Aller en bas
babou
Invité




Le délirium café ou le topic sans fumée Empty
MessageSujet: Re: Le délirium café ou le topic sans fumée   Le délirium café ou le topic sans fumée EmptyJeu 8 Sep - 13:09

Le délirium café ou le topic sans fumée Super21 Titine chat002
Revenir en haut Aller en bas
KIKI
passe-partout (modérateur-animateur)
passe-partout (modérateur-animateur)
KIKI


Nombre de messages : 5036
Age : 43
Localisation : Contre vents et marrées
sexe : ça compte???
Date d'inscription : 04/06/2005

Le délirium café ou le topic sans fumée Empty
MessageSujet: Re: Le délirium café ou le topic sans fumée   Le délirium café ou le topic sans fumée EmptyJeu 8 Sep - 13:21

Oui Le délirium café ou le topic sans fumée Super21 Titine Le délirium café ou le topic sans fumée Amour35
Il est vrai que le coût des paquets est assez conséquent pour un budget comme le mien!!
Mon médecin m'a conseillé d'arrêter de fumer car j'ai un emauvaise toux depuis 2 semaines et fumer n'arrange pas les choses. Je lui ai dit que j'avais peur de me mettre à grossir si j'arrêtais trop vite!!! Le délirium café ou le topic sans fumée Hein42 Le délirium café ou le topic sans fumée Nonnon05
Malgré le fait que je ne sois pas une grosse fumeuse pour autant je sens que je m'essouffle vite!!! Le délirium café ou le topic sans fumée Forum28
Revenir en haut Aller en bas
Ulysse
Vice-Amiral
Ulysse


Nombre de messages : 4136
Age : 55
Date d'inscription : 07/06/2005

Le délirium café ou le topic sans fumée Empty
MessageSujet: Re: Le délirium café ou le topic sans fumée   Le délirium café ou le topic sans fumée EmptyJeu 8 Sep - 15:41

alala ces filles qui n'arrettent pas la clope de peur de grossir Le délirium café ou le topic sans fumée Demon18
Revenir en haut Aller en bas
missmag
passe-partout (modérateur-animateur)
passe-partout (modérateur-animateur)
missmag


Nombre de messages : 1649
Age : 44
Localisation : le pays du poulet de Bresse à temps complet maintenant ! !
Date d'inscription : 10/06/2005

Le délirium café ou le topic sans fumée Empty
MessageSujet: Re: Le délirium café ou le topic sans fumée   Le délirium café ou le topic sans fumée EmptyJeu 8 Sep - 18:51

ben dis donc j'en apprends des trucs sur le forum..... tu sais que tu as ton mon soutien piafounette. Arreter la clope, c'est que du plus et puis les kilos çà se perd Smile (si si, il parait...)

bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://aeryn02.skyblog.com/
axèle
Capitaine de frégate
axèle


Nombre de messages : 1223
Age : 56
Localisation : pas trop loin de bordeaux mais pas trop presnon plus
sexe : femme
Date d'inscription : 04/07/2005

Le délirium café ou le topic sans fumée Empty
MessageSujet: Re: Le délirium café ou le topic sans fumée   Le délirium café ou le topic sans fumée EmptyDim 18 Sep - 15:43

alors kiki et cette bonne resolutin ou en est elle?

moi je n'ai jamais fumé et j'essaye de convaincre un ami de cesser aussi mais il a du mal , n'apas peur de grossir pour sa part mais trouve que c'est bcp a gerer dans son quoitidien ...

bref des excuses alors que la santé est en jeu !
Revenir en haut Aller en bas
KIKI
passe-partout (modérateur-animateur)
passe-partout (modérateur-animateur)
KIKI


Nombre de messages : 5036
Age : 43
Localisation : Contre vents et marrées
sexe : ça compte???
Date d'inscription : 04/06/2005

Le délirium café ou le topic sans fumée Empty
MessageSujet: Re: Le délirium café ou le topic sans fumée   Le délirium café ou le topic sans fumée EmptyVen 23 Sep - 10:53

[quote="axèle"]alors kiki et cette bonne resolutin ou en est elle?
quote]
Et bien ...j'avoue qu'en ce moemnt j'en grille une ou deux au boulot parce qu'ils me mettent tellement sur les nerfs Le délirium café ou le topic sans fumée Demon18 que le coktail café clope m'est nécessaire!!! Le délirium café ou le topic sans fumée Demon18 mais je n'abdique pas pour autant j'y arriverai à arrêter de fumer!!! Bon en plus au boulot il y a des gros fumeurs qui ont un endroit atribuer à la cigarette, mais certains se permettent de fumer près de la cuisine enfin bref ce n'est aps toujours évident de les éviter d'où la très forte tentation d'en griller une!!!
Comme je ne suis pas une grosse fumeuse à la base et missmag peut le confirmer le pharmacien m'a dit que les patchs ne me serviraient à rien!!! mais plutôt faire du sport!!! Le délirium café ou le topic sans fumée Hein05 Hein hein et du coup Kiki est allée s'inscrire dans une salle de sport ...PB...ai pas le temps d'y aller Le délirium café ou le topic sans fumée Triste20
Revenir en haut Aller en bas
leuke
Invité




Le délirium café ou le topic sans fumée Empty
MessageSujet: Re: Le délirium café ou le topic sans fumée   Le délirium café ou le topic sans fumée EmptyVen 23 Sep - 19:03

tiens kiki tu es là??? et moi qui me demandait justement si tu allais bien???
Revenir en haut Aller en bas
Jojo
Vice-Amiral
Jojo


Nombre de messages : 4220
Localisation : Entre ciel et terre
sexe : Rose
Date d'inscription : 14/06/2005

Le délirium café ou le topic sans fumée Empty
MessageSujet: Re: Le délirium café ou le topic sans fumée   Le délirium café ou le topic sans fumée EmptyVen 23 Sep - 19:23

Alors Jojo va encore ramener son grain de sel.

* Déjà content de lire que sa Kiki a décidé une bonne et belle chose, l'arrêt de cette s*****ie.
* Ce n'est pas moi qui va te décourager. Le mieux c'est d'être courageuse et de justement profiter de tes ennuis de santé pour dire stop de suite et ne plus toucher la cigarette. Mais plus facile à dire qu'à faire...

Alors:

* Si tu ne fumes pas beaucoup comme tu le dis, la chose devrait être assez aisée. D'abord, n'apporte pas de cigarettes au bureau, ou alors deux dans le paquet et c'est tout. Ensuite évite de fumer celle d'après chaque repas si tu peux. Il vaut mieux la décaler deux à trois heures après le repas...
* Ensuite tu diminues progressivement tous les jours. Tu enlèves une cigarette tous les jours dans le paquet qui te sert à aller au bureau.
* Après, tu supprimes obligatoirement la cigarette du soir, la dernière au moins 4 à 5 h avant de te coucher.
* Après celle du repas de midi...
* Ensuite tu t'obliges à ne plus apporter de cigarette pour le matin. Ainsi la 1ére cigarette ne sera prise que vers 15 h, une autre vers 18 h et stop.

* Cela parait un peu compliqué, mais assez facile à gérer avec un peu de volonté, qui j'en suis sur, tu es capable de faire surgir de toi.

* Méthode simple, connue et beaucoup usité par chez nous autres.

Voilà ma belle. Bon courage à toi et kikou. amour002
Revenir en haut Aller en bas
missmag
passe-partout (modérateur-animateur)
passe-partout (modérateur-animateur)
missmag


Nombre de messages : 1649
Age : 44
Localisation : le pays du poulet de Bresse à temps complet maintenant ! !
Date d'inscription : 10/06/2005

Le délirium café ou le topic sans fumée Empty
MessageSujet: Re: Le délirium café ou le topic sans fumée   Le délirium café ou le topic sans fumée EmptyLun 26 Sep - 18:43

KIKI a écrit:

Comme je ne suis pas une grosse fumeuse à la base et missmag peut le confirmer

çà c'est sur que je confirme..... je te connais depuis....... wow un bail maintenant et j'en savais rien !!!! donc j'atteste !
Revenir en haut Aller en bas
http://aeryn02.skyblog.com/
Jojo
Vice-Amiral
Jojo


Nombre de messages : 4220
Localisation : Entre ciel et terre
sexe : Rose
Date d'inscription : 14/06/2005

Le délirium café ou le topic sans fumée Empty
MessageSujet: Re: Le délirium café ou le topic sans fumée   Le délirium café ou le topic sans fumée EmptyMar 18 Oct - 16:01

Le délirium café ou le topic sans fumée Tabac5hl
Revenir en haut Aller en bas
KIKI
passe-partout (modérateur-animateur)
passe-partout (modérateur-animateur)
KIKI


Nombre de messages : 5036
Age : 43
Localisation : Contre vents et marrées
sexe : ça compte???
Date d'inscription : 04/06/2005

Le délirium café ou le topic sans fumée Empty
MessageSujet: Re: Le délirium café ou le topic sans fumée   Le délirium café ou le topic sans fumée EmptyMar 18 Oct - 16:37

Le délirium café ou le topic sans fumée Mdr85 Le délirium café ou le topic sans fumée Mdr85 sacré jojo

j'y arrive presque une clope par semaine!!!
Revenir en haut Aller en bas
Jojo
Vice-Amiral
Jojo


Nombre de messages : 4220
Localisation : Entre ciel et terre
sexe : Rose
Date d'inscription : 14/06/2005

Le délirium café ou le topic sans fumée Empty
MessageSujet: Re: Le délirium café ou le topic sans fumée   Le délirium café ou le topic sans fumée EmptyMar 18 Oct - 16:52

KIKI a écrit:
Le délirium café ou le topic sans fumée Mdr85 Le délirium café ou le topic sans fumée Mdr85 sacré jojo

j'y arrive presque une clope par semaine!!!

Hé c'est bien, si vraiment tu en es là, te voilà presque sauvée. Ensuite, il te faudra faire attention à ce que tu manges, car là est le danger, c'est que souvent l'appètit revient et si on n'est pas vigilante, bah, attention les cuisses, hé...
Mais bon une clope et une p...../semaine, ça va c'est pas trop Le délirium café ou le topic sans fumée Mdr85 Le délirium café ou le topic sans fumée Mdr95 Le délirium café ou le topic sans fumée Mdr85 Le délirium café ou le topic sans fumée Mdr95 parapluie Le délirium café ou le topic sans fumée Mdr85 parapluie parapluie Jojo file dans ta chambre parapluie

Pi regarde ce qui peut t'arriver aussi, c'est le clavier de Natacha et de Babou Le délirium café ou le topic sans fumée Mdr85 Le délirium café ou le topic sans fumée Mdr85

Le délirium café ou le topic sans fumée H020377hp
Revenir en haut Aller en bas
KIKI
passe-partout (modérateur-animateur)
passe-partout (modérateur-animateur)
KIKI


Nombre de messages : 5036
Age : 43
Localisation : Contre vents et marrées
sexe : ça compte???
Date d'inscription : 04/06/2005

Le délirium café ou le topic sans fumée Empty
MessageSujet: Re: Le délirium café ou le topic sans fumée   Le délirium café ou le topic sans fumée EmptyMar 18 Oct - 16:58

Jojo a écrit:
Pi regarde ce qui peut t'arriver aussi, c'est le clavier de Natacha et de Babou Le délirium café ou le topic sans fumée Mdr85 Le délirium café ou le topic sans fumée Mdr85

Le délirium café ou le topic sans fumée H020377hp

Oh la la non, je n'en suis pas encore là!!! Le délirium café ou le topic sans fumée Mdr99 Le délirium café ou le topic sans fumée Mdr99 parapluie Le délirium café ou le topic sans fumée Mdr99
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le délirium café ou le topic sans fumée Empty
MessageSujet: Re: Le délirium café ou le topic sans fumée   Le délirium café ou le topic sans fumée Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le délirium café ou le topic sans fumée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Topic de filles
» Le topic à pois!!!
» Topic unique : les Verts
» Topic sur les pourquoi du comment????
» Un topic vraiment effrayant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Naufragés du Net....... :: Bla - bla - bla :: La taverne des pêcheurs-
Sauter vers: