Les Naufragés du Net.......
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Naufragés du Net.......

un peu, de tout, pour tous...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerCarteConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Mmes et Melles, les bijoux et vous ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
babou
Invité




Mmes et Melles, les bijoux et vous ? Empty
MessageSujet: Mmes et Melles, les bijoux et vous ?   Mmes et Melles, les bijoux et vous ? EmptyVen 26 Aoû - 19:12

Aimez vous les bijoux ?
moi, je suis dingue de bijoux Mmes et Melles, les bijoux et vous ? Amour21 , mais mon gros problème, c'est que je n'aime pas le toc, si je m'écoutais et si je pouvais, j'en aurai des " tonnes " Smile, j'adore l'or gris et les diamants et saphir, et vous ?

Cà, c'est ma dernière petite folie en date :

Mmes et Melles, les bijoux et vous ? BA09
Revenir en haut Aller en bas
Natacha
Sentinelle (admin)
Sentinelle (admin)
Natacha


Nombre de messages : 21327
Age : 61
Localisation : Maubeuge/Mons
sexe : fille
Date d'inscription : 17/09/2004

Mmes et Melles, les bijoux et vous ? Empty
MessageSujet: Re: Mmes et Melles, les bijoux et vous ?   Mmes et Melles, les bijoux et vous ? EmptyVen 26 Aoû - 21:37

je n'aime pas trop ; j'ai juste une chaîne fine en or avec un chat Mmes et Melles, les bijoux et vous ? Hein42 bah oui Mmes et Melles, les bijoux et vous ? Hein42
Revenir en haut Aller en bas
Ingrid
Invité




Mmes et Melles, les bijoux et vous ? Empty
MessageSujet: Re: Mmes et Melles, les bijoux et vous ?   Mmes et Melles, les bijoux et vous ? EmptyVen 26 Aoû - 23:06

moi un peu comme babou, j'aime bien les bijoux!

Et pour le noel dernier j'avais offert a ma mère une bague en argent, au départ je savais pas quoi lui offrir mais une fois dans la bijouterie j'ai pas longtemps hésité!!

sinon je ne sort jamais sans bijoux!! d'ailleur je ne les quitte jamais!!
tous les jours je met la bague que m'as offert ma maman lorsque j'ai eu mon brevet des colleges en 3ème , c'est une bague en or avec un ptit rubis dessus! aprés la bague de marraine que j'ai eue a ma communion c'est une bague en or avec un ptit Mmes et Melles, les bijoux et vous ? Amour21 et un ptit saphir au milieu!

aprés j'ai toujours au poignet la chaine que m'as offert ma marraine a un noel, avec la montre en or que ma offert ma maman au noel dy as deux ans,

aprés j'ai aussi le bracelet en argent offert aussi par ma maman, il est super c'est un seul bracelet mais qui en fait en regroupe 7!!

et aussi un bracelet en argent que ma meilleure amie m'avait offert a un de mes annifs,

et autour du coup une chaine avec un ptit dauphin comme pendentif!
il est en toc mais sa reste mon dernier coup de Mmes et Melles, les bijoux et vous ? Amour21 !

et puis bien sans oublier des boubles d'oreilles j'ai en premier des créoles soit de couleur or soit en argent ( mais en toc, elle sont quand meme super)
au second trou j'ai des petit coeurs en argent, (c'est ma belle soeur qui me les avait donné car comme elle était avec mon frére et que c'etait des boucles offerte par son ex et ben elle préféré sans débarassé, et me les donner)
et pour finir au troisième trou je met les boucle d'oreille offerte par mon parrain pour mon bapteme et comme j'avais 10 mois et ben sa fait maintenant plus 15 ans que je les porte!!

voilà mes bijous fétiches, aprés j'en ai encore d'autres mais je les met pas souvent
Revenir en haut Aller en bas
babou
Invité




Mmes et Melles, les bijoux et vous ? Empty
MessageSujet: Re: Mmes et Melles, les bijoux et vous ?   Mmes et Melles, les bijoux et vous ? EmptySam 27 Aoû - 1:49

Alors, moi, je pars du haut :

Aux oreillesà à chacune d'elles, sur le 1er trou, des petits clous sertis clos en diamant, et sur le second, des puces en saphir bleu.

Au cou, une chaine courte en or jaune avec le pendentif en diamant offert pas ma famille pour mes 40 ans, et une pépite d'or véritable offerte par une amie très chère Mmes et Melles, les bijoux et vous ? Amour21 ( qui est ici d'ailleurs amour002 )

Aux mains, une alliance toute simple en or gris ( symbole de notre engagement commun avec mon amoureux qui en porte une lui aussi amour003 ) ), une bague saphir et diamants avec, appelée ma " bague de fiancailles ", et au majeur, la bague que je vous ai montré dans le premier post de ce topic.
Toujours au même bras, une montre rectantgulaire en acier dépoli que je me suis offerte il y a quelques mois.

A la main et au bras droit, j'ai un bracelet offert par mon homme pour la St Valentin, de 2 ors : gris et jaune, et à l'annulaire droit, un jonc en or gris avec un diamant serti clos, et bientôt, au majeur, une autre bague avec un saphir ( encore une petite folie ) amour002

Je porte toujours mes bijoux, je ne les enlève jamais, ma mère les gardait tous dans une boite, un jour, ell s'est fait cambriolé, résultat, elle n'en a plus, alors moi, j'en ai, je les porte, et si on me pose la question de savoir si c'est du toc ou non, je ne réponds pas : je laisse deviner aux gens et penser ce qu'ils veulent Mmes et Melles, les bijoux et vous ? Hein42 : je ne cherche pas à épater la galerie, mais j'aime porter mes bijoux Mmes et Melles, les bijoux et vous ? Amour21 ( je ne les enlève jamais ) !

Je rêve d'une alliance en diamants en or gris, mais là, mon homme va devoir faire des économies.......... amour003
Revenir en haut Aller en bas
savane
passe-partout (modérateur-animateur)
passe-partout (modérateur-animateur)
savane


Nombre de messages : 2194
Localisation : Dans le sud, au soleil, sur un transat !
sexe : Fifille
Date d'inscription : 12/06/2005

Mmes et Melles, les bijoux et vous ? Empty
MessageSujet: Re: Mmes et Melles, les bijoux et vous ?   Mmes et Melles, les bijoux et vous ? EmptySam 27 Aoû - 11:53

Pas trop bijoux, le minimum : boucles d'oreilles discrètes (perles ou "perles" en or), petite châine fine et pendentif ou collier.

Pas de bagues au travail, trop dangereux, ni bracelet. Pour les autres jours, oui.

J'ai reçu ma première bague de mon cher et tendre, récemment, vers 28 ans ! Avant, je n'en avais jamais portée.

Bijoux, oui, mais à condition qu'ils ne soient pas gros, clinquants et voyants Wink
Et sans pierre précieuse.
Revenir en haut Aller en bas
babou
Invité




Mmes et Melles, les bijoux et vous ? Empty
MessageSujet: Re: Mmes et Melles, les bijoux et vous ?   Mmes et Melles, les bijoux et vous ? EmptySam 27 Aoû - 14:58

Moi aussi, je n'aime pas les gros trucs, mais les choses assez discrètes, sur la photo où je suis avec Mika, tu peux voir, je ne suis pas " mains en or " Mmes et Melles, les bijoux et vous ? Mdr85
Revenir en haut Aller en bas
axèle
Capitaine de frégate
axèle


Nombre de messages : 1223
Age : 56
Localisation : pas trop loin de bordeaux mais pas trop presnon plus
sexe : femme
Date d'inscription : 04/07/2005

Mmes et Melles, les bijoux et vous ? Empty
MessageSujet: Re: Mmes et Melles, les bijoux et vous ?   Mmes et Melles, les bijoux et vous ? EmptySam 27 Aoû - 15:18

pour ma part
je porte mon alliance un anneau fin en or jaune qui se voit pas car j'ai un splendide solitaire
je porte mes bagues fantaisies
et en collier ceux offerts aux naissances de mes enfants qui sont splendides, perles, ou or et fleurs dans un style royal mais tres aerien
sinon pour tous les jours et le boulot mes creations etincelantes en cristal
Revenir en haut Aller en bas
babou
Invité




Mmes et Melles, les bijoux et vous ? Empty
MessageSujet: Re: Mmes et Melles, les bijoux et vous ?   Mmes et Melles, les bijoux et vous ? EmptySam 27 Aoû - 15:54

Tu peux nous mettre des photos de tes créations Axèle.

Axèle travaille magnifiquement bien avec ses petits doigts elle aussi Mmes et Melles, les bijoux et vous ? Amour21 , il faut absolument qu'elle nous montre çà amour002

D'ailleurs, elle m'a fait un très joli bracelet amour002


Dernière édition par le Sam 27 Aoû - 16:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
KIKI
passe-partout (modérateur-animateur)
passe-partout (modérateur-animateur)
KIKI


Nombre de messages : 5036
Age : 43
Localisation : Contre vents et marrées
sexe : ça compte???
Date d'inscription : 04/06/2005

Mmes et Melles, les bijoux et vous ? Empty
MessageSujet: Re: Mmes et Melles, les bijoux et vous ?   Mmes et Melles, les bijoux et vous ? EmptySam 27 Aoû - 16:05

je suis d'accord avec babou des création sen cristal ça doit être très sympa!!

Côté bijou j'opte plutôt pour la simplicité...j'avoue que je n'ai pas encore trouvé le jeune homme qui m'offrira un tit diamant... Mmes et Melles, les bijoux et vous ? Hein42
sinon je porte souvent des boucles aevc des perles, j'ai perdu récemment une boucle d'oreilles qui était une création unique donc impossible de la retrouver Mmes et Melles, les bijoux et vous ? Triste20
j'aime bien les bijoux fantaisies
je vous mets un site d'une jeune femme qui travaille des perles et autres c'est très sympa ce qu'elle fait

http://sfbijoux.neuf.fr
Revenir en haut Aller en bas
babou
Invité




Mmes et Melles, les bijoux et vous ? Empty
MessageSujet: Re: Mmes et Melles, les bijoux et vous ?   Mmes et Melles, les bijoux et vous ? EmptySam 27 Aoû - 16:32

Site en cours de modification



Merci de votre compréhension


Pas de bol Mmes et Melles, les bijoux et vous ? Mdr85
Revenir en haut Aller en bas
babou
Invité




Mmes et Melles, les bijoux et vous ? Empty
MessageSujet: Re: Mmes et Melles, les bijoux et vous ?   Mmes et Melles, les bijoux et vous ? EmptySam 27 Aoû - 16:36

Un bracelet que m'a fait Axèle, vous avez vu le boulot et la minutie ? Mmes et Melles, les bijoux et vous ? Amour21

Mmes et Melles, les bijoux et vous ? Imgp45408wi
Revenir en haut Aller en bas
KIKI
passe-partout (modérateur-animateur)
passe-partout (modérateur-animateur)
KIKI


Nombre de messages : 5036
Age : 43
Localisation : Contre vents et marrées
sexe : ça compte???
Date d'inscription : 04/06/2005

Mmes et Melles, les bijoux et vous ? Empty
MessageSujet: Re: Mmes et Melles, les bijoux et vous ?   Mmes et Melles, les bijoux et vous ? EmptySam 27 Aoû - 16:45

oui j'ai vu babou que le site était en cours de modification Mmes et Melles, les bijoux et vous ? Hein42 c'est pas grave une fois qu'il sera définitivement modifié je vous remettrai le lien

chouette le bracelet félicitations à Axèle Mmes et Melles, les bijoux et vous ? Coucou16
Revenir en haut Aller en bas
axèle
Capitaine de frégate
axèle


Nombre de messages : 1223
Age : 56
Localisation : pas trop loin de bordeaux mais pas trop presnon plus
sexe : femme
Date d'inscription : 04/07/2005

Mmes et Melles, les bijoux et vous ? Empty
MessageSujet: Re: Mmes et Melles, les bijoux et vous ?   Mmes et Melles, les bijoux et vous ? EmptySam 27 Aoû - 22:11

Mmes et Melles, les bijoux et vous ? Forum03 kiki !! Mmes et Melles, les bijoux et vous ? Amour21

j'ai pas trop le temps de vous mettre des photos mais j'y penserai!
Revenir en haut Aller en bas
babou
Invité




Mmes et Melles, les bijoux et vous ? Empty
MessageSujet: Re: Mmes et Melles, les bijoux et vous ?   Mmes et Melles, les bijoux et vous ? EmptySam 27 Aoû - 22:13

Oh oui, tu fais de si jolies choses Mmes et Melles, les bijoux et vous ? Amour21
Revenir en haut Aller en bas
axèle
Capitaine de frégate
axèle


Nombre de messages : 1223
Age : 56
Localisation : pas trop loin de bordeaux mais pas trop presnon plus
sexe : femme
Date d'inscription : 04/07/2005

Mmes et Melles, les bijoux et vous ? Empty
MessageSujet: Re: Mmes et Melles, les bijoux et vous ?   Mmes et Melles, les bijoux et vous ? EmptySam 27 Aoû - 22:20

Mmes et Melles, les bijoux et vous ? Forum03 babou pour la photo et pour les compliments
j'en suis jamais rassasiée! amour002
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mmes et Melles, les bijoux et vous ? Empty
MessageSujet: Re: Mmes et Melles, les bijoux et vous ?   Mmes et Melles, les bijoux et vous ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mmes et Melles, les bijoux et vous ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Test sérieux : quand vous sentez-vous en pleine forme ???
» et vous , vous les aimez comment ??
» Quel sport faites-vous ou aimeriez-vous pratiquer ?
» voulez vous vous défouler sur les teletubbies ?
» Et vous vous chantez sous la douche???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Naufragés du Net....... :: Bla - bla - bla :: La taverne des pêcheurs-
Sauter vers: