Les Naufragés du Net.......
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Naufragés du Net.......

un peu, de tout, pour tous...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerCarteConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 En cuisine, j'aime / j'aime pô

Aller en bas 
+2
Natacha
savane
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
axèle
Capitaine de frégate
axèle


Nombre de messages : 1223
Age : 56
Localisation : pas trop loin de bordeaux mais pas trop presnon plus
sexe : femme
Date d'inscription : 04/07/2005

En cuisine, j'aime / j'aime pô - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En cuisine, j'aime / j'aime pô   En cuisine, j'aime / j'aime pô - Page 2 EmptyJeu 22 Sep - 19:36

j'aime : les abats , les viandes , les poissons , les fruits de mer (j'adore mais mon mari a jamais trouvé l'itineraire du poissonnier pour me faire ce menu), les legumes tous et de toutes les façons

je suis l'invitée idéale sauf , et oui il y a un sauf pour le champagne (prefere le cidre la petite dame!) et les choux de bruxelles , et pourtant j'ai reéssayé dernierment , me disant que je me souvenais plus , resultat j'ai offert les choux restants a une amie qui adore , j'ai mangé 3 choux en me forçant!

en dessert tres bon appetit
le salé j'aime le sucré aussi
et les kilos m'adorent!
Revenir en haut Aller en bas
babou
Invité




En cuisine, j'aime / j'aime pô - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En cuisine, j'aime / j'aime pô   En cuisine, j'aime / j'aime pô - Page 2 EmptyJeu 22 Sep - 20:36

Tu serais l'invitée parfaite Axèle, mon homme n'aime pas le champagne mais préfère le cidre et déteste les choux de Bruxelles aussi, par contre, les desserts, il n'y en a jamais assez Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jojo
Vice-Amiral
Jojo


Nombre de messages : 4220
Localisation : Entre ciel et terre
sexe : Rose
Date d'inscription : 14/06/2005

En cuisine, j'aime / j'aime pô - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En cuisine, j'aime / j'aime pô   En cuisine, j'aime / j'aime pô - Page 2 EmptyJeu 22 Sep - 21:14

Maudites Françaises En cuisine, j'aime / j'aime pô - Page 2 Violenc3 Elles n'aiment pas le champagne, arff arghhh pfiiiiiiiiiiii.
Jojo n'aime que le champage, donc impossible de vous inviter à ma table, arghhhhhhhhhh

A part ça, je vois que vous êtes assez gourmande les gougandines affraid Ah, c'est sur que les kilos doivent vous aimer.

Bon Babou, on va reprendre ma cure du début ( faut retrouver le post) pour dame Axèle. Jojo va s'occuper personnellement de son cas et de son corps.
Je sens que l'on va faire couler le sindoux dans le bocal, non mais :twisted:

Allez, déja avant d'aller au lit, 15 pompes en déshabillé et devant la glace, exécution, je surveille, j'ai mis la cam en veille :twisted:

Pfiiiiii
Revenir en haut Aller en bas
axèle
Capitaine de frégate
axèle


Nombre de messages : 1223
Age : 56
Localisation : pas trop loin de bordeaux mais pas trop presnon plus
sexe : femme
Date d'inscription : 04/07/2005

En cuisine, j'aime / j'aime pô - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En cuisine, j'aime / j'aime pô   En cuisine, j'aime / j'aime pô - Page 2 EmptyJeu 22 Sep - 22:01

jojo j'ai que des strings En cuisine, j'aime / j'aime pô - Page 2 Hein03 (et pas de deshabillé) tu crois que ça fera pareil pour les pompes! mrd!!! En cuisine, j'aime / j'aime pô - Page 2 Hein42
Revenir en haut Aller en bas
babou
Invité




En cuisine, j'aime / j'aime pô - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En cuisine, j'aime / j'aime pô   En cuisine, j'aime / j'aime pô - Page 2 EmptyJeu 22 Sep - 22:04

Jojo, j'aime le champagne moi chat002
Revenir en haut Aller en bas
axèle
Capitaine de frégate
axèle


Nombre de messages : 1223
Age : 56
Localisation : pas trop loin de bordeaux mais pas trop presnon plus
sexe : femme
Date d'inscription : 04/07/2005

En cuisine, j'aime / j'aime pô - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En cuisine, j'aime / j'aime pô   En cuisine, j'aime / j'aime pô - Page 2 EmptyJeu 22 Sep - 22:12

babou les pompes en deshabillé avec une flute de champ à la main!!!
tu crois que l'on va y arriver??? En cuisine, j'aime / j'aime pô - Page 2 Amour63
Revenir en haut Aller en bas
Jojo
Vice-Amiral
Jojo


Nombre de messages : 4220
Localisation : Entre ciel et terre
sexe : Rose
Date d'inscription : 14/06/2005

En cuisine, j'aime / j'aime pô - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En cuisine, j'aime / j'aime pô   En cuisine, j'aime / j'aime pô - Page 2 EmptyVen 23 Sep - 12:58

axèle a écrit:
jojo j'ai que des strings En cuisine, j'aime / j'aime pô - Page 2 Hein03 (et pas de deshabillé) tu crois que ça fera pareil pour les pompes! mrd!!! En cuisine, j'aime / j'aime pô - Page 2 Hein42

J'accepte, c'est même bien, ça ne transpire pas .

Pour Babou: le champagne c'est après le régime En cuisine, j'aime / j'aime pô - Page 2 Violenc3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En cuisine, j'aime / j'aime pô - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En cuisine, j'aime / j'aime pô   En cuisine, j'aime / j'aime pô - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
En cuisine, j'aime / j'aime pô
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» ***LA CUISINE***
» La vue de ma cuisine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Naufragés du Net....... :: Dans la case :: Cuisine-
Sauter vers: