Les Naufragés du Net.......
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Naufragés du Net.......

un peu, de tout, pour tous...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerCarteConnexion

 

 Pour ceux que cela intèresse...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Jojo
Vice-Amiral
Jojo


Nombre de messages : 4220
Localisation : Entre ciel et terre
sexe : Rose
Date d'inscription : 14/06/2005

Pour ceux que cela intèresse... Empty
MessageSujet: Pour ceux que cela intèresse...   Pour ceux que cela intèresse... EmptyLun 1 Aoû - 19:47

Chez nous, une course qui est bien prisée par les habitants et surtout les fous de gros camions, c'est justement la course avec ces gros angins.
Là, je vous prèsente, juste celui de mon ami Jean-Jean, qui s'en vient d'arriver pour les courses de septembre.
La bête fait près de 1200cv et atteint la vitesse de 190 km/h. J'ai pas de photos en pleine course de lui pour le moment...Alors pour vous.
Dommage que je n'ai pu le photographier sur le sol, car sur cette remorque ça gâche un peu la vision, mais bon...

Pour ceux que cela intèresse... Kingstonlemonstre1200cv9mn
Revenir en haut Aller en bas
babou
Invité




Pour ceux que cela intèresse... Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux que cela intèresse...   Pour ceux que cela intèresse... EmptyLun 1 Aoû - 19:51

Oh la bête : j'adore ces gros engins Pour ceux que cela intèresse... Coucou16

J'en ai vu des camions magnifiques lors de mes séjours aux USA : les nôtres paraissent minuscules à côté Pour ceux que cela intèresse... Mdr22
Revenir en haut Aller en bas
Jojo
Vice-Amiral
Jojo


Nombre de messages : 4220
Localisation : Entre ciel et terre
sexe : Rose
Date d'inscription : 14/06/2005

Pour ceux que cela intèresse... Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux que cela intèresse...   Pour ceux que cela intèresse... EmptyLun 1 Aoû - 19:56

Si l'on se retourne dans sa cour, on trouve une vingtaine de ces Trackers alignés.Vous l'avez compris il est patron d'une grande entreprise de transport.
Ces camions ont une puissance de 500 cv à 650 cv et atteignent avec un poid total en charge de 75 T ( oui chez nous c'est lègal) et roule pour la plus part à 150 km/h. Certains patrons brident volontairement les moteurs, pour des raisons d'économie d'énergie, car ces engins peuvent consommer jusqu'à 50 à 60 litres de fuel au 100 Kms...

En voici deux:
Pour ceux que cela intèresse... Kingstonlerve4vy

Le noir et rouge est celui du fils du patron et il n'est pas bridé, ce qui lui permet d'atteindre les vitesses de 150 à 160 km/h sans aucune difficulté...
Il faut dire que l'auto-route et reine chez nous et surtout gratuite pour tous. OK, elles ne sont pas aussi belles que les votres, il faut le reconnaitre, mais bon, ça roule gratis et fuel moins cher, presque de moitié.

Cordialement.


Dernière édition par le Lun 1 Aoû - 20:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
babou
Invité




Pour ceux que cela intèresse... Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux que cela intèresse...   Pour ceux que cela intèresse... EmptyLun 1 Aoû - 20:41

Rouler gratis sur l'autoroute, chez nous, c'est une utopie Pour ceux que cela intèresse... Nonnon05 Pour ceux que cela intèresse... Violenc3
Revenir en haut Aller en bas
savane
passe-partout (modérateur-animateur)
passe-partout (modérateur-animateur)
savane


Nombre de messages : 2194
Localisation : Dans le sud, au soleil, sur un transat !
sexe : Fifille
Date d'inscription : 12/06/2005

Pour ceux que cela intèresse... Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux que cela intèresse...   Pour ceux que cela intèresse... EmptyMar 2 Aoû - 18:03

Impressionnants ces camions ! Celui de ton ami est magnifique.

Ces courses sont organisées sur des circuits oiu bien des portions de route désaffectées ? Et les camions s'affrontent par 2 ou plus ? En faity, en quoi consistent-elles ?
Revenir en haut Aller en bas
Jojo
Vice-Amiral
Jojo


Nombre de messages : 4220
Localisation : Entre ciel et terre
sexe : Rose
Date d'inscription : 14/06/2005

Pour ceux que cela intèresse... Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux que cela intèresse...   Pour ceux que cela intèresse... EmptyMar 2 Aoû - 18:45

savane a écrit:
Impressionnants ces camions ! Celui de ton ami est magnifique.

Ces courses sont organisées sur des circuits oiu bien des portions de route désaffectées ? Et les camions s'affrontent par 2 ou plus ? En faity, en quoi consistent-elles ?

Il y a plusieurs types de courses et de démonstrations chez nous. Mais les compètitions sont un peu partout dans le monde, surtout dans le continent amèricain, rarement en France, quoi que cela est déjà arrivé.
Les courses sont à plusieurs, un peu comme la formule 1, mais je trouve que c'est plus impressionnant. Enfin, il faut que ça plaisent, comme tout.

Voilà bont tantot belle Savane


Dernière édition par le Mer 3 Aoû - 18:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
anisette
Invité




Pour ceux que cela intèresse... Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux que cela intèresse...   Pour ceux que cela intèresse... EmptyMer 3 Aoû - 18:21

Ouah super les camions, ils sont vraiment beaux

J'aimerai bien voir une course, ça doit-être génial.

Par contre, sur la route, je n'aime pas croiser des camions,

les routiers ne sont pas sympa contrairement au dicton.

Merci Jojo pour ces belles photos.

Biz

Anisette.
Revenir en haut Aller en bas
Jojo
Vice-Amiral
Jojo


Nombre de messages : 4220
Localisation : Entre ciel et terre
sexe : Rose
Date d'inscription : 14/06/2005

Pour ceux que cela intèresse... Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux que cela intèresse...   Pour ceux que cela intèresse... EmptyJeu 4 Aoû - 14:45

Vla le camp des rouges:

Pour ceux que cela intèresse... P10003343gk

Pi vla celui des noirs:

Pour ceux que cela intèresse... P10005360rj

C'est parti:

Pour ceux que cela intèresse... P10006781hv

Ca démènage:

Pour ceux que cela intèresse... P10003666bt
Revenir en haut Aller en bas
Natacha
Sentinelle (admin)
Sentinelle (admin)
Natacha


Nombre de messages : 21327
Age : 61
Localisation : Maubeuge/Mons
sexe : fille
Date d'inscription : 17/09/2004

Pour ceux que cela intèresse... Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux que cela intèresse...   Pour ceux que cela intèresse... EmptyJeu 4 Aoû - 16:16

Y'en a un qui le feu au c.l Pour ceux que cela intèresse... Mdr22
Revenir en haut Aller en bas
cacatoes
Capitaine de corvette
cacatoes


Nombre de messages : 804
Age : 50
Localisation : var83 entre la montagne et la mer
Date d'inscription : 06/07/2005

Pour ceux que cela intèresse... Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux que cela intèresse...   Pour ceux que cela intèresse... EmptyVen 26 Aoû - 0:14

j ai vu une course de camian au circuit du Castellet c est vraiment impressionant Pour ceux que cela intèresse... Coucou16
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour ceux que cela intèresse... Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux que cela intèresse...   Pour ceux que cela intèresse... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour ceux que cela intèresse...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour ceux qui ont une cheminée
» Vol de voiture pour ceux qui en ont...
» Lien pour ceux qui ont des enfants
» Pour ceux qui aiment le Scrabble
» Chanson pour ceux et celles en mal d'amour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Naufragés du Net....... :: Sur la plage :: Sport-
Sauter vers: