| Mon petit chat | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Zouzou Invité
| Sujet: Re: Mon petit chat Jeu 23 Juin - 11:53 | |
| |
|
| |
Zouzou Invité
| Sujet: Re: Mon petit chat Ven 24 Juin - 16:46 | |
| Mon gros Léo et sa jumelle Léa... hier amour003 Le grand amour !!! |
|
| |
Ulysse Vice-Amiral
| Sujet: Re: Mon petit chat Ven 24 Juin - 18:00 | |
| Mdr Jojo, meme pas vrai Jojo il essaie des croisements lui, voilà ce que ca donne : | |
|
| |
aurelga Invité
| Sujet: Re: Mon petit chat Ven 24 Juin - 19:36 | |
| oooooh trop mignon tes chats zouzou ! amour003 ulyyyysse ! c'est affreux ! |
|
| |
Jojo Vice-Amiral
Nombre de messages : 4220 Localisation : Entre ciel et terre sexe : Rose Date d'inscription : 14/06/2005
| Sujet: Re: Mon petit chat Ven 24 Juin - 20:47 | |
| Le mien au réveil, quand mr ne veut pas se lever | |
|
| |
Jojo Vice-Amiral
Nombre de messages : 4220 Localisation : Entre ciel et terre sexe : Rose Date d'inscription : 14/06/2005
| |
| |
Zouzou Invité
| Sujet: Re: Mon petit chat Ven 24 Juin - 21:06 | |
| Hummmmmm ! ! ! C'est pas mauvais ! ! ! |
|
| |
aurelga Invité
| Sujet: Re: Mon petit chat Ven 24 Juin - 21:13 | |
| |
|
| |
Ulysse Vice-Amiral
| Sujet: Re: Mon petit chat Ven 24 Juin - 21:21 | |
| pas mal zouzou lol | |
|
| |
savane passe-partout (modérateur-animateur)
Nombre de messages : 2194 Localisation : Dans le sud, au soleil, sur un transat ! sexe : Fifille Date d'inscription : 12/06/2005
| Sujet: Re: Mon petit chat Ven 24 Juin - 21:22 | |
| Zouzou, cette photo est géniale ! Ils sont trop mignons amour003 | |
|
| |
Zouzou Invité
| Sujet: Re: Mon petit chat Ven 24 Juin - 22:46 | |
| - savane a écrit:
- Zouzou, cette photo est géniale ! Ils sont trop mignons amour003
C'est vrai qu'ils sont "top" - cool - amoureux - tendres et calins... j'ai plus d'adjectifs pour les décrire amitié |
|
| |
missmag passe-partout (modérateur-animateur)
Nombre de messages : 1649 Age : 45 Localisation : le pays du poulet de Bresse à temps complet maintenant ! ! Date d'inscription : 10/06/2005
| Sujet: Re: Mon petit chat Mer 29 Juin - 11:57 | |
| alors là, je fais un essai photo, normalement devrait apparaître,m on gros minet à moi, bien abruti par la chaleur | |
|
| |
Nombre de messages : 2194 Localisation : Dans le sud, au soleil, sur un transat ! sexe : Fifille Date d'inscription : 12/06/2005
| Sujet: Re: Mon petit chat Mer 29 Juin - 11:59 | |
| Rhaaaaa, mais je lui ferai plein de câlins à Monsieur Chat, il a l'air tout doux.
Joli Minet ! | |
|
| |
Nombre de messages : 1649 Age : 45 Localisation : le pays du poulet de Bresse à temps complet maintenant ! ! Date d'inscription : 10/06/2005
| Sujet: Re: Mon petit chat Mer 29 Juin - 12:02 | |
| il l'est et il adoooooooooooooooooooreeeeeee les calins, une vraie peluche ! regardez moi la star qui regarde droit dans l'objectif URL=http://img292.echo.cx/my.php?image=nookyjuin2005001jpga7fr.jpg] [/URL] | |
|
| |
| Sujet: Re: Mon petit chat Mer 29 Juin - 12:03 | |
| Il est vraiment superbe, et ces grands yeux, quel regard !
Cette photo est très belle aussi | |
|
| |
KIKI passe-partout (modérateur-animateur)
Nombre de messages : 5036 Age : 44 Localisation : Contre vents et marrées sexe : ça compte??? Date d'inscription : 04/06/2005
| Sujet: Re: Mon petit chat Mer 29 Juin - 12:08 | |
| ah comment va Nouki??? il est très beau ton chat missmag mais tu sais que le Piaf adore ton chat amour003 superbes les photos | |
|
| |
| Sujet: Re: Mon petit chat Mer 29 Juin - 16:29 | |
| Il va bien d'après les dernières nouvelles que j'ai, (mon chat it chez mes parents) la chaleur le rend tout mou mais sinon il va bien, et plusje regarde des photos pluys je trouve qu'il se la pète mon chat ... il est tellement beau ce chat que je me suis permise de l'agrandir - natacha | |
|
| |
KIKI passe-partout (modérateur-animateur)
Nombre de messages : 5036 Age : 44 Localisation : Contre vents et marrées sexe : ça compte??? Date d'inscription : 04/06/2005
| Sujet: Re: Mon petit chat Mer 29 Juin - 16:34 | |
| Mais il a bien raison va regarde moi ce poil soyeux, cette bouille bien sage | |
|
| |
Zouzou Invité
| Sujet: Re: Mon petit chat Jeu 30 Juin - 20:04 | |
| Mon Gros Paresseux ! La souffarde !!! La pitite Léa |
|
| |
| Sujet: Re: Mon petit chat Jeu 30 Juin - 21:19 | |
| il est tellement beau ce chat que je me suis permise de l'agrandir - natacha
oh çà c'est gentil, je vais pas lui dire sinon, il va encore faire un peu plus sa star ! | |
|
| |
Natacha Sentinelle (admin)
Nombre de messages : 21327 Age : 61 Localisation : Maubeuge/Mons sexe : fille Date d'inscription : 17/09/2004
| Sujet: Re: Mon petit chat Ven 1 Juil - 8:17 | |
| chat002 | |
|
| |
Jojo Vice-Amiral
| Sujet: Re: Mon petit chat Ven 1 Juil - 8:38 | |
| Un chaton survit après un lavage complet, essorage compris AFP 30.06.2005 - 19:22
"Bubbles" ("bulles"), un chaton britannique de neuf semaines, a survécu à un séjour de près de deux heures et demi, essorage compris, dans la machine à laver de sa maîtresse, après s'être endormi dans une pile de linge sale.
Sa propriétaire, une adolescente de Norwich (est) l'avait involontairement chargé dans la machine avec son linge.
"Le cycle de lavage a duré une trentaine de minutes mais ma mère n'a pas sorti le linge tout de suite et, au total, le chaton est resté près de deux heures et demie dans la machine", a expliqué à la presse britannique Kanina Hulburd, 16 ans.
"Elle respirait, mais elle était très faible et elle avait beaucoup de coupures quand on l'a retrouvée, c'est incroyable qu'elle ne se soit pas noyée", a encore expliqué Kanina.
Depuis, Bubbles s'est, selon elle, complètement remise.
Alors vous voyez que c'est possible, bah oui, alors pas la peine de taper sur Ulysse, arggghhh | |
|
| |
Natacha Sentinelle (admin)
Nombre de messages : 21327 Age : 61 Localisation : Maubeuge/Mons sexe : fille Date d'inscription : 17/09/2004
| Sujet: Re: Mon petit chat Ven 1 Juil - 8:49 | |
| j'ai du mal à croire un truc pareil désolé ; il était p'tet poisson !!! bein oui né en mars | |
|
| |
Jojo Vice-Amiral
| |
| |
| Sujet: Re: Mon petit chat Mar 14 Fév - 0:44 | |
| je faisais un tri dans mes photos...et regardez qui j'ai trouvé !!! La minette à Kiki! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mon petit chat | |
| |
|
| |
| Mon petit chat | |
|