| MSN | |
|
|
J'ai MSN | Oui | | 86% | [ 18 ] | Non | | 14% | [ 3 ] | C'est quoi cette chose ? | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 21 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Natacha Sentinelle (admin)
Nombre de messages : 21327 Age : 61 Localisation : Maubeuge/Mons sexe : fille Date d'inscription : 17/09/2004
| Sujet: MSN Lun 25 Juil - 9:29 | |
| Je voudrais juste savoir si vous avez installé msn ou pas sur votre pc. En effet en cas de souci sur le forum, vous pouvez toujours me contacter RAPIDEMENT via MSN.On ne sait jamais..... L'adresse se trouve au bas de chaque message posté du membre. J'ai la fâcheuse habitude d'être connectée tout le temps mais pas forcément devant mon pc.....donc pas obligatoirement sur le forum ! PS : la nuit j'éteinds quand même mon ordinateur mon pseudo est alboule sur MSN.
Dernière édition par le Mer 26 Oct - 23:20, édité 1 fois | |
|
| |
catherin Invité
| Sujet: Re: MSN Lun 25 Juil - 10:00 | |
| Coucou,
J'ai bien msn, mais j'y vais le moins possible... car je ne sais pas en décoller.
Ben oui au début que je l'avais installé, je papotais, je papotais et je papotais encore... Alors, me suis dit, pas possible, je ne fais plus grand chose; et j'ai cessé d'y aller.
Plus facile de lire les messages sur forums ou de répondre à des mails quand j'ai du temps.
Mais je prends note Natacha, on sait jamais.
amour003 |
|
| |
Maminou Invité
| Sujet: Re: MSN Lun 25 Juil - 10:23 | |
| Moi, je ne l'ai pas. Seule ma petite fille, qui y passe tout son temps, monopolise le PC quand elle est là.
Mais je prends note aussi, et on verra à l'installer éventuellement. Zouzou se chargera de ça, car je ne sais pas comment faire. |
|
| |
Nombre de messages : 21327 Age : 61 Localisation : Maubeuge/Mons sexe : fille Date d'inscription : 17/09/2004
| Sujet: Re: MSN Lun 25 Juil - 10:28 | |
| c'est juste en cas de problème comme quand jaimln / deçu a essayé de nous envahir avec ses messsages désagréables et parfois très déplacés..... | |
|
| |
babou Invité
| Sujet: Re: MSN Lun 25 Juil - 15:39 | |
| J'ai MSN, mais depuis quelques récentes mésaventures, je n'ai plus envie de m'y connecter . On n'oublie pas facilement les vacheries, même si le temps passe, on y pense toujours dans un coin de sa tête, surtout quand on sait au fond de soi que l'on est pas la personne dépeinte par certains Ca reviendra avec le temps |
|
| |
aurelga Invité
| |
| |
sagewoman Amiral
| Sujet: Re: MSN Lun 25 Juil - 17:29 | |
| Moi j'ai MSN, j'aime bien et puis les gens à qui je ne veux pas parler je les bloque ou mieux je les supprime quand je n'ai plus rien à leur dire | |
|
| |
babou Invité
| Sujet: Re: MSN Lun 25 Juil - 19:31 | |
| Pas bête çà : on peut bloquer des indésirables ? |
|
| |
sagewoman Amiral
| Sujet: Re: MSN Lun 25 Juil - 19:35 | |
| Oui on peut les bloquer heureusement sinon j'irais plus sur msn ou je changerais souvent d'adresse e-mail et je ne le veux pas c'est pas eux qui vont me m'embêter sinon parapluie baaaaam | |
|
| |
Ulysse Vice-Amiral
| Sujet: Re: MSN Lun 25 Juil - 20:14 | |
| c'est quoi MSN ? un jeu ? un site cochon ? un site de vente ? un forum ? | |
|
| |
babou Invité
| Sujet: Re: MSN Lun 25 Juil - 20:54 | |
| Une messagerie instantanée, tu ne connais pas çà toi ? |
|
| |
fc_4 Invité
| Sujet: Re: MSN Lun 25 Juil - 21:04 | |
| Moi j'ai pas, enfin, je l'ai désinstallé. |
|
| |
| |
| |
babou Invité
| Sujet: Re: MSN Lun 25 Juil - 21:36 | |
| Ah, je vais peut-être m'y remettre alors ;-) |
|
| |
mylvie Lieutenant de vaisseau
Nombre de messages : 583 Localisation : nord Date d'inscription : 11/06/2005
| Sujet: Re: MSN Mar 26 Juil - 0:04 | |
| Moi, j'ai pas, je connais simplement de nom, mais jamais utilisé ... | |
|
| |
Petite s Invité
| Sujet: Re: MSN Dim 31 Juil - 10:00 | |
| moi aussi j'ai msn j'ai déjà bloqué plusieurs personnes, en plus si tu ne veux pas être dérangée , il suffit de te mettre hors ligne ou occupée, et tout va bien j'ai aussi skype, c'est pas mal aussi |
|
| |
| Sujet: Re: MSN Dim 31 Juil - 10:12 | |
| tu peux toujours m'y faire un coucou .... avec mes deux enfants je n'ai pas toujours le temps de suivre une conversation mais ce sera avec plaisir | |
|
| |
Petite s Invité
| Sujet: Re: MSN Dim 31 Juil - 10:14 | |
| se sera avec plaisir , bon dimanche en attendant |
|
| |
anisette Invité
| Sujet: Re: MSN Lun 1 Aoû - 13:53 | |
| Coucou,
J'ai MSN aussi, on met notre adressee dans notre profil ? |
|
| |
babou Invité
| Sujet: Re: MSN Lun 1 Aoû - 14:03 | |
| Oui, si tu veux, mais moi, je donne mon adresse par MP, car en fait : c'est mon nom J'ai Skype aussi, c'est Babou1363 et Yahoo : babou_ile |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: MSN | |
| |
|
| |
| MSN | |
|