Les Naufragés du Net....... un peu, de tout, pour tous... |
|
| Kingston, Canada | |
| | Auteur | Message |
---|
Jojo Vice-Amiral
Nombre de messages : 4220 Localisation : Entre ciel et terre sexe : Rose Date d'inscription : 14/06/2005
| Sujet: Kingston, Canada Dim 24 Juil - 18:33 | |
| Kingston et son Hôtel de Ville, pas mal non ! | |
| | | babou Invité
| Sujet: Re: Kingston, Canada Dim 24 Juil - 18:35 | |
| Les pelouses sont aussi vertes qu'en Normandie amour002 Dis donc, tu voyages toi ? T'a pas une tite place dans une grande valise ? |
| | | Jojo Vice-Amiral
Nombre de messages : 4220 Localisation : Entre ciel et terre sexe : Rose Date d'inscription : 14/06/2005
| Sujet: Re: Kingston, Canada Dim 24 Juil - 18:49 | |
| - babou a écrit:
- Les pelouses sont aussi vertes qu'en Normandie amour002
Dis donc, tu voyages toi ? T'a pas une tite place dans une grande valise ? Oui Kingston est très jolie petite ville, très propre, très verte et très plaisante. Le climat y est jamais très chaud, ce qui laisse la végatation évoluer d'une excellente manière,, sans subir les sécheresses comme en France. Voyager, bah oui, nous baladons notre ptit bout, soit en voiture, soit batêau, soit hélico ( mais là, c'est pas une réussite) pi en moto, ouais, casse cou, comme môééé Kikou | |
| | | Natacha Sentinelle (admin)
Nombre de messages : 21327 Age : 61 Localisation : Maubeuge/Mons sexe : fille Date d'inscription : 17/09/2004
| Sujet: Re: Kingston, Canada Dim 24 Juil - 19:03 | |
| A motooooooooooo ... comme Johnny | |
| | | babou Invité
| Sujet: Re: Kingston, Canada Dim 24 Juil - 19:06 | |
| J'ai pensé au départ qu'il pouvait ête Johnny notre Jojo, mais là, avec l'info qu'il nous donne : 38 ans avec la même femme, c'est sur, ce n'est pas lui |
Nombre de messages : 21327 Age : 61 Localisation : Maubeuge/Mons sexe : fille Date d'inscription : 17/09/2004
| Sujet: Re: Kingston, Canada Lun 25 Juil - 9:45 | |
| Jojo connaît Johnny mais n'est pas Johnny | |
| | | Jojo Vice-Amiral
| Sujet: Re: Kingston, Canada Lun 25 Juil - 19:10 | |
| - babou a écrit:
- J'ai pensé au départ qu'il pouvait ête Johnny notre Jojo, mais là, avec l'info qu'il nous donne : 38 ans avec la même femme, c'est sur, ce n'est pas lui
Ouais Johnny (en fin celui que vous pensez) lui cela serait plutôt 38 femmes en 30 ans même qu'il arrivait à les prendre au berceau, même si elles sont trsè jolies, je suis mort de rire grave. Ah le succès, arrive même à vous marier avé une petite de 16 ans, pas de soucis, y faut payer c'est tout. C'est sur c'est pas lamentalité de Jojo. Ah les belles années Halyday, hé sont loin, va chat002 Kikou | |
| | | babou Invité
| | | | Jojo Vice-Amiral
| Sujet: Re: Kingston, Canada Ven 29 Juil - 16:25 | |
| Cette après midi, balade sur le St Laurent tout l'après midi. Oki Bianka à décidé ça avec cropette, arfffffff Départ ce tantot à 14 h 30, sur ce bâteau à roue, comme en 1900. Hé oui, il existe encore ici et là, mais surtout à Kingston. Bah oui, je vous le dis que c'est beau ici... | |
| Sujet: Re: Kingston, Canada Ven 29 Juil - 16:41 | |
| Qu'il est beauuuuuuuuuuu et le bruit doit être agréable ...... il passe de super vacances ton petit fils | |
| | | Jojo Vice-Amiral
| Sujet: Re: Kingston, Canada Ven 29 Juil - 16:52 | |
| - Natacha a écrit:
- Qu'il est beauuuuuuuuuuu
et le bruit doit être agréable ...... il passe de super vacances ton petit fils Oui, c'est beau, pi l'intèrieur je ne te dis pas ( mais photos impossibles hé).. Bah oui, c'est mon pote ha moi, c'est mon homme et comme il pose pleins de questions pour expliquer à son papa et sa maman ( sic lui),qui connaissent déjà, mais pour lui, tous les jours passent trop vite. Hier, il me disait, c'est pas encore demain que je rentre en France hein Pépy, y'a encore beaucoup de jour. En plus le vla qui sait trouvé une blonde, alors jte dis pas, ben on va l'emmener avé nous. Enfin on connait la famille, c'est une coquinette à Bianka . Va encore être obligé d'emmener la tétine ( pour les faire taire ) Et pan une baffe que je me prend | |
| Sujet: Re: Kingston, Canada Ven 29 Juil - 16:54 | |
| vas-y bianca venge nous baaaaam | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Kingston, Canada | |
| |
| | | | Kingston, Canada | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|