| La corse | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Natacha Sentinelle (admin)
Nombre de messages : 21327 Age : 61 Localisation : Maubeuge/Mons sexe : fille Date d'inscription : 17/09/2004
| Sujet: La corse Ven 22 Juil - 17:06 | |
| | |
|
| |
mim Major
Nombre de messages : 158 Localisation : Saint-Blaise/Suisse sexe : Féminin Date d'inscription : 14/06/2005
| Sujet: Re: La corse Ven 22 Juil - 18:41 | |
| Natacha super et j'adore la Corse. | |
|
| |
savane passe-partout (modérateur-animateur)
Nombre de messages : 2194 Localisation : Dans le sud, au soleil, sur un transat ! sexe : Fifille Date d'inscription : 12/06/2005
| Sujet: Re: La corse Sam 23 Juil - 21:24 | |
| Natacha, pourrais-tu me dire où cette photo a été prise ? | |
|
| |
clotilde Invité
| Sujet: Re: La corse Sam 23 Juil - 21:39 | |
| Natacha moi aussi j'aimerais savoir où cette photo à été prise. J'ai l'impression que c'est dans ma région. |
|
| |
Nombre de messages : 2194 Localisation : Dans le sud, au soleil, sur un transat ! sexe : Fifille Date d'inscription : 12/06/2005
| Sujet: Re: La corse Sam 23 Juil - 21:41 | |
| Clothide, tu es Corse ?!
D'où ? Quelle région ? Quelle ville ? | |
|
| |
clotilde Invité
| Sujet: Re: La corse Sam 23 Juil - 22:01 | |
| Oui je suis Corse, mais je n'y vis pas, je n'y vais qu'en vacances, l'été. Je suis du centre, à coté de Corté, et j'ai l'impression que cette photo représente des bergeries qui se trouvent au dessus de Venaco. Y a t'il d'autres Corses sur le forum ? |
|
| |
Nombre de messages : 21327 Age : 61 Localisation : Maubeuge/Mons sexe : fille Date d'inscription : 17/09/2004
| Sujet: Re: La corse Sam 23 Juil - 22:42 | |
| Heuuuuu les filles faudra demander à babou demain ; c'est une photo à elle avec laquelle nous avions rigolé en disant que nous irions bien là toutes les deux ..... s'il y a le net bien sûrrrrrrrrr | |
|
| |
| Sujet: Re: La corse Dim 24 Juil - 11:07 | |
| J'ai habité à Calvi, 9 mois : la Corse est magnifique ! C'était mon prmeier séjour sur l'île et franchement j'étais enchantée, des paysages époustouflants sur toute l'île...
Et même de la neige ! | |
|
| |
clotilde Invité
| Sujet: Re: La corse Dim 24 Juil - 13:31 | |
| J'attends la réponse de Babou avec impatience. Savane, oui la Balagne est très agréable, et il y a tant d'autres régions belles en Corse. |
|
| |
| Sujet: Re: La corse Dim 24 Juil - 15:31 | |
| j'ai fais un mp à babou .... | |
|
| |
babou Invité
| Sujet: Re: La corse Dim 24 Juil - 17:44 | |
| C'est une photo que m'avais envoyé un ami qui se prénomme Bernard, qui en effet est allé en Corse l'an dernier, et qui'il a prise au col de Bavella je crois, il me l'a envoyé parce qu'il sait que j'aime les maisons en rondins, et je me souviens lui avoir dit que je la mettrai dans mon entrée, ce qui est fait d'ailleurs. Un oncle qui connait la Corse pour y être allé en vacances a de suite reconnu aussi le col de Bavella : voilà: et c'est vrai que j'avais montré cette photo à Nat, car j'aimerai vivre au fond des bois et elle aussi je crois ( mais s'il y a l'ADSL ) Voici les explications, ma foi fort simples, concernant cette photo , et son auteur de m'a pas dit qu'elle avait un copyright ;-) Il continue d'ailleurs régulièrement de m'envoyer de magnifiques photos, et est actuellement de nouveau en Corse et s'inscrira sur le forum à la rentrée : voilà : vous savez tout |
|
| |
| Sujet: Re: La corse Dim 24 Juil - 18:19 | |
| Le col de Bavella en Corse : incroyable le nombre de résultats sur ggogle
http://images.google.fr/images?svnum=10&hl=fr&lr=&newwindow=1&q=col+de+bavella&btnG=Rechercher | |
|
| |
babou Invité
| |
| |
clotilde Invité
| Sujet: Re: La corse Dim 24 Juil - 20:12 | |
| Merci Babou. La forêt de Bavella est très belle. |
|
| |
babou Invité
| Sujet: Re: La corse Dim 24 Juil - 20:18 | |
| Si tu as des photos, n'hésite pas à nous les faire partager ;-) |
|
| |
Tsuki Invité
| Sujet: Re: La corse Dim 16 Oct - 20:51 | |
| Mon unique "voyage" en Corse : Prévu pour 5 jours sur l'île Rousse (c'était pour voir quelqu'un ) en mai Grève Air Inter, bloquée à Nice (hôtel gratuit bien sûr). Puis petit avion (et problème de décollage) pour arriver je ne sais où, mais bien loin de ma destination (bien que la Corse ne soit pas très grande). J'ai fait du stop : suis montée dans une camionnette déglinguée, le chauffeur roulait comme un dingue et la route était dangereuse ; avec l'autre type, ils n'ont parlé que du Grand Homme. Ils m'ont laissée dans un bistrot. De là, j'ai téléphoné et mon ami est venu me chercher dans une vieille 2CV. Ca swinguait ...véhicule Il a plu dès le lendemain ... Mais il y a eu un peu de , alors on a marché dans les hauteurs, l'ami était très entraîné, moi pas (surtout les genoux) C'était beau, on a trouvé un cadavre de vache et des belles fleurs de montagnes. C'était romantique. amour003 |
|
| |
| Sujet: Re: La corse Dim 16 Oct - 22:41 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La corse | |
| |
|
| |
| La corse | |
|