Les Naufragés du Net....... un peu, de tout, pour tous... |
|
| En amour, vous prônez quel dicton?? | |
| | Auteur | Message |
---|
KIKI passe-partout (modérateur-animateur)
Nombre de messages : 5036 Age : 44 Localisation : Contre vents et marrées sexe : ça compte??? Date d'inscription : 04/06/2005
| Sujet: En amour, vous prônez quel dicton?? Mar 19 Juil - 19:20 | |
| | |
| | | babou Invité
| Sujet: Re: En amour, vous prônez quel dicton?? Mar 19 Juil - 19:34 | |
| Moi, ma moitié me ressemble beaucoup question personnalité amour003 : nous sommes tous les deux des casaniers, nous avons la même passion pour un Sport ( la F1 ), on n'aime pas trop sortir, on aime la vie calme, bref, après 2 mariages ratés, à 40 ans, j'ai rencontré mon alter ego amour003 |
| | | Natacha Sentinelle (admin)
Nombre de messages : 21327 Age : 61 Localisation : Maubeuge/Mons sexe : fille Date d'inscription : 17/09/2004
| Sujet: Re: En amour, vous prônez quel dicton?? Mar 19 Juil - 19:39 | |
| bof c'est comme ça vient et avec le temps on voit si ça colle.... De toute façon je crois que les relations hommes/femmes ne sont pas simples car nous sommes très différents .... | |
| | | babou Invité
| Sujet: Re: En amour, vous prônez quel dicton?? Mar 19 Juil - 19:44 | |
| On dit toujours que dans un couple, nous sommes trois : l'homme, la femme et le couple : CQFD amour002 , mais nous, çà roule bien, après quelques difficultés au démarrage désolé |
| | | KIKI passe-partout (modérateur-animateur)
Nombre de messages : 5036 Age : 44 Localisation : Contre vents et marrées sexe : ça compte??? Date d'inscription : 04/06/2005
| Sujet: Re: En amour, vous prônez quel dicton?? Mar 19 Juil - 19:59 | |
| En ce qui me concerne c'est venue avec le vent ..j'ai été transporté par une petite brise qui s'est ensuite transformée en Alizée...ça commence à devenir le blizzard... désolé | |
| | | babou Invité
| Sujet: Re: En amour, vous prônez quel dicton?? Mar 19 Juil - 21:20 | |
| Nous au contraire, celà devient de mieux en mieux amour003 |
| | | Maminou Invité
| Sujet: Re: En amour, vous prônez quel dicton?? Mer 20 Juil - 10:47 | |
| |
| | | savane passe-partout (modérateur-animateur)
Nombre de messages : 2194 Localisation : Dans le sud, au soleil, sur un transat ! sexe : Fifille Date d'inscription : 12/06/2005
| Sujet: Re: En amour, vous prônez quel dicton?? Sam 23 Juil - 21:32 | |
| Maminou ! Elle est très bonne ! Attirée par l'inacessible, je dirai... Mais chut, vous n'en saurez pas plus | |
| | | Jojo Vice-Amiral
Nombre de messages : 4220 Localisation : Entre ciel et terre sexe : Rose Date d'inscription : 14/06/2005
| Sujet: Re: En amour, vous prônez quel dicton?? Dim 24 Juil - 18:55 | |
| - Maminou a écrit:
- Un petit proverbe en passant :
Les hommes, c'est comme les melons, il faut en tâter mille pour en trouver un bon !!!!!!!!!!!! parapluie Je ne vous permets Maminou de ma traiter de melon. Vous n'aurez même pas la chance de me tater une fois, car rien qu'à me voir, vous tomberez en hypnose devant une telle beauté, une telle classe et une allure de jeune premier, malgrè mon âge, ah oui alors. Pour la ptite histoire, je suis marié avec ma Bianka, depuis 38 ans maintenant, et avec la même, oki, vous voyez donc la patience que Jojo peut avoir. UN grand homme quoi. Elle ma tâté une fois, elle a dit je prends, arghhhhhh | |
| | | babou Invité
| Sujet: Re: En amour, vous prônez quel dicton?? Dim 24 Juil - 18:57 | |
| Heureusement qu'il y a des unions heureuses, sinon, ce serait à désespérer de la vie |
| | | mylvie Lieutenant de vaisseau
Nombre de messages : 583 Localisation : nord Date d'inscription : 11/06/2005
| Sujet: Re: En amour, vous prônez quel dicton?? Lun 25 Juil - 9:24 | |
| - babou a écrit:
- Heureusement qu'il y a des unions heureuses, sinon, ce serait à désespérer de la vie
Tout à fait d'accord ! Heureusement ... coucou001 | |
| | | Natacha Sentinelle (admin)
Nombre de messages : 21327 Age : 61 Localisation : Maubeuge/Mons sexe : fille Date d'inscription : 17/09/2004
| Sujet: Re: En amour, vous prônez quel dicton?? Lun 25 Juil - 9:34 | |
| bianca 38 ans avec jojo amour003 PS : parapluie attention quand même il drague sec sur le forum ... | |
| | | Maminou Invité
| | | | Jojo Vice-Amiral
Nombre de messages : 4220 Localisation : Entre ciel et terre sexe : Rose Date d'inscription : 14/06/2005
| Sujet: Re: En amour, vous prônez quel dicton?? Lun 25 Juil - 19:20 | |
| Yé les filles, . Concernant notre mariage, ben j'espère aussi, car je ne saurai vivre avec une autre, si franchement, nous sommes comme les deux mains d'un corps, toujours un pour aider l'autre. Enfin, si cela devait casser, cela ne viendrait pas de moi,... car je crois l'avoir dit: " quand j'aime, j'aime pour toujours". Je suis un fidèle, en tout, mais quand on mes les brises, c'est aussi pour la vie, hé ouais, vieux chiens cagneux le Jojo. Sinon, tout se passe à merveille avé ma cropette, y veut que je lui achète une moto, qui fait pof pof pof, une vraie, arfffffff. On va donc encore sortir avec Durale ( c'est ma moto ), pi là on va aller voir des ours blancs par là dans un zoo, histoire de lui montrer une fois ces bêtes là. J'espère que l'on pourra les voir plonger, c'est vraiment impressionnant. PI ensuite on ira voir les chiens de traineaux. Au sujet de la drague sur le forum: bah oui, je vous aime toutes mes chèries, alors je vous le dis. Mais Bianka n'est pas inquiète, si elle donne pas l'autorisation, Jojo parle mais n'agit pas sinon parapluie Aller mes amours je vous bise et @ bientôt | |
| | | babou Invité
| Sujet: Re: En amour, vous prônez quel dicton?? Lun 25 Juil - 19:23 | |
| amour001 Jojo |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: En amour, vous prônez quel dicton?? | |
| |
| | | | En amour, vous prônez quel dicton?? | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|