| Que mangez-vous aujourd'hui ? | |
|
+16Chris liselotte 01 Clotilde missmag Papouyou canaillou natachabis lubo steuf42 Jojo Ulysse savane mim Pimprenelle KIKI Natacha 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Natacha Sentinelle (admin)
Nombre de messages : 21327 Age : 61 Localisation : Maubeuge/Mons sexe : fille Date d'inscription : 17/09/2004
| |
| |
Pimprenelle Chroniqueuse culinaire
Nombre de messages : 1318 Age : 64 Localisation : Arras (62) sexe : Féminin Date d'inscription : 09/06/2005
| Sujet: Re: Que mangez-vous aujourd'hui ? Lun 3 Juil - 0:33 | |
| Va donc voir chez Aldi... le sac de charbon y est moins cher... et puis avec un sac, on fait au moins 4 barbecues !!
Inutile de mettre trop de charbon de bois, surtout pour des saucisses : après le barbecue se consumme pendant des heures...
Ce midi : apréritif dinatoire (on avait petit déjeuné à 11 h avec de la brioche maison..)
au menu : aile de poulet au barbecue, gambas au barbecue, mini quiche lorraine, mini pizza, toast divers et surtout un bon ouzo bien glacé... | |
|
| |
Bozo Enseigne de vaisseau
| Sujet: Re: Que mangez-vous aujourd'hui ? Lun 3 Juil - 12:04 | |
| Ce midi je suis invité au restaurant ! | |
|
| |
Nombre de messages : 21327 Age : 61 Localisation : Maubeuge/Mons sexe : fille Date d'inscription : 17/09/2004
| Sujet: Re: Que mangez-vous aujourd'hui ? Lun 3 Juil - 12:05 | |
| J'y avais pas pensé pimprenelle pourtant je fais la plupart de mes courses là !
Pas mal de choses moins chères et de bonne qualité .... mais pas tout ; faut tester !
Leurs pâtes ne sont pas terribles : 6 minutes de cuisson sur le paquet et finalement il te faut le double de temps ! | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Que mangez-vous aujourd'hui ? Lun 3 Juil - 12:10 | |
| Si vous êtes sages pendant mon absence ! En tout cas, je vais bien manger | |
|
| |
liselotte 01 Capitaine de frégate
Nombre de messages : 1119 Age : 44 Localisation : nièvre sexe : féminin Date d'inscription : 05/12/2005
| Sujet: Re: Que mangez-vous aujourd'hui ? Lun 3 Juil - 12:12 | |
| Je fais mes courses chez L....l y'a pas grand chose à redire Et les pâtes on n'en a jamais autant mangé depuis que je les achète là ! En 20mn je fais mes courses pour 15 jours y'a pas grand chose qui tente en plus de la nourriture c'est impec ! Même en boucherie c'est pas mal mais c'est pas discount ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Que mangez-vous aujourd'hui ? Lun 3 Juil - 12:25 | |
| Bon appétit bozo Nous sommes toujours sage sur l'île ... à part jojo | |
|
| |
Jojo Vice-Amiral
Nombre de messages : 4220 Localisation : Entre ciel et terre sexe : Rose Date d'inscription : 14/06/2005
| Sujet: Re: Que mangez-vous aujourd'hui ? Lun 3 Juil - 14:49 | |
| Tu as fini de me faire une réputation d'enfer, alors que je suis en fait le meilleur sur cette île, moi qui vous ai toutes sauvées du grill de Papouyou, un soir d'été 2005 sur l'île, alors que les garçon voulaient se faire de la pintade non d'un caribous écouillé tu te souviens tu pas de ça, ptite peste de folle Bon, a part ça, ben moi je viens de manger une sole avec une purée bien bonne, faite par une cuisinière blonde à forte poitrine, même qu'elle m'a dit qu'elle avait écrasé les patates entre ses seins ( si réel, on a bien rit la serveuse extra, en plus on a eu le cognac gratuit après le café, cadeau de la maison qu'elle m'a dit en me fixant dans les yeux, arff yeux bleus dans yeux bleus verts, ça fait presque un petit à la sortie ça ) Merci quand même et c'est très commerçant, car nous étions quand même une quinzaine à becqueter arfff... Faut qu'on lui apporte des fleurs avant de partir à cette brave dame, trop génial son petit troquet, que du bonheur...Pi le mari, arffff il voulait s'en débarrasser, il me faisait gratuit tous les repas, si j'emportais sa femme avec nous Je vous dis pas les yeux de la Bianka m'a dit que je serai puni mais de quoi morte couille Bon, allez les bleus | |
|
| |
| Sujet: Re: Que mangez-vous aujourd'hui ? Lun 3 Juil - 15:03 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Que mangez-vous aujourd'hui ? Lun 3 Juil - 15:23 | |
| C'était bon ! On a mangé une truite saumonière (s'il vous plait ) avec des patates douces. Il y avait un pré-dessert et un dessert | |
|
| |
| |
| |
Nombre de messages : 1318 Age : 64 Localisation : Arras (62) sexe : Féminin Date d'inscription : 09/06/2005
| Sujet: Re: Que mangez-vous aujourd'hui ? Mar 4 Juil - 0:41 | |
| Ce soir, j'ai fait une ratatouille de légumes pour mon fils qui refuse toujours de manger froid !!
Pour nous c'était tomate au basilic et salade du jardin, avec des travers de porc mariné ail et persil.
Va falloir que je reprenne les habitudes de cuisiner pour ce week end : ma fille a invité son copain.. (officiellement c'est toujours son copain d'enfance, ils se connaissent depuis bien 15 ans..) mais j'ai surpris des échanges de mail.. (chut... pourtant je vous promet que je ne surveille pas sa boite mail...) | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Que mangez-vous aujourd'hui ? Mar 4 Juil - 11:50 | |
| | |
|
| |
Jojo Vice-Amiral
Nombre de messages : 4220 Localisation : Entre ciel et terre sexe : Rose Date d'inscription : 14/06/2005
| Sujet: Re: Que mangez-vous aujourd'hui ? Mar 4 Juil - 12:21 | |
| Puisque la Natacha se moque de moi, ben je vous dirai pas ce que je vais manger. De toutes façon je sucerai bien une face de crabes, heu oui ou bien de moules Mais alors froides les moules NB: bon, pour la vicieuse qui a le pseudo qui commence par un N, c'est pas la peine de retourner mes propos sur le terme employé Le terme existe en cuisine, z'avez qu'à vous renseigner et demander à maître queue Pfiouu, tout leur dire non d'un canard à queue plate | |
|
| |
| Sujet: Re: Que mangez-vous aujourd'hui ? Mar 4 Juil - 13:00 | |
| - Natacha a écrit:
- Et son bac
C'est dans la poche.... une nouvelle étape de sa vie commancer... | |
|
| |
Nombre de messages : 1119 Age : 44 Localisation : nièvre sexe : féminin Date d'inscription : 05/12/2005
| Sujet: Re: Que mangez-vous aujourd'hui ? Mar 4 Juil - 13:48 | |
| Félicitations à Melle Pimprenelle | |
|
| |
| Sujet: Re: Que mangez-vous aujourd'hui ? Mar 4 Juil - 15:45 | |
| | |
|
| |
Jojo Vice-Amiral
| Sujet: Re: Que mangez-vous aujourd'hui ? Mar 4 Juil - 16:38 | |
| - Pimprenelle a écrit:
- Natacha a écrit:
- Et son bac
C'est dans la poche.... une nouvelle étape de sa vie commancer... Bon dame Pimprenelle, vous voyez qu'il faut leur faire confiance à cette jeunesse. Faites attention maintenant de ne pas tomber malade par ce chaud là, si vous faites couler l'eau à bulles... Féliciations demoiselle Pimprenelle et bonne chance pour la suite...Jojo va être encourageant, vous avez fait le plus facile, reste à concrètiser Je sais je suis dur, mais c'est ma nature et vous verrez que ne fait javais raison. Courage ma belle | |
|
| |
| Sujet: Re: Que mangez-vous aujourd'hui ? Mer 5 Juil - 1:00 | |
| Ben aujourd'hui, z'ont coulées à flot les bulles... le loustic a décroché son BEP....
La Pimprenelle, elle va pas déssaouler d'ici la fin de la semaine... y a la mamie qui vient feter tout ça demain, et jeudi, y a le copain de la fille qui débarque, et vendredi c'est la tatie.. et samedi, j'ai tout juste un moment de lucidité,car on remet ça avec les amis dimanche..... Hips... | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Que mangez-vous aujourd'hui ? Mer 5 Juil - 11:44 | |
| Félicitation a ton "loustic" ! | |
|
| |
Jojo Vice-Amiral
| Sujet: Re: Que mangez-vous aujourd'hui ? Mer 5 Juil - 12:34 | |
| Pi cette Pimprenelle qui faisait rien qu'à les embêter pi ci, et pi ça, pi je vais lui mettre le scoot au dessus d'un arbre pi la fille tu vas voir, elle fait rien qu'a me faire crier ha moi que je suis une bonne mère Hein t'as l'air de quoi maintenant, y z'ont réussis non Alors pour ta punition, t'as intêret de leur faire un super cadeau à ces deux là, pi en plus à leur faire un super mèga gâteau de tes mains qui les a frappé pendant toute une année morte couille Tu vas voir la Pimprenelle si je t'attrappe si je va te faire rougir les cuissots avec ma demie livre gauche ( oui elle est plus leste et tape plus fort ) non mais, pi comme y faut que je frappe sur quelqu'un aujourd'hui, ben ça tombe bien autant que cela soit toi, ptite peste de pintadinde Bon, c'est pas le tout. Bravo les jeunes, Jojo il est fier de vous, heureusement qu'il vous encourage par télèpathie contre votre vieille mère indigne et mègère | |
|
| |
| Sujet: Re: Que mangez-vous aujourd'hui ? Mer 5 Juil - 13:05 | |
| Félicitations aussi à M Pimprenelle junior ! Enfin rassurée sur leur sort Pimprenelle ? Il fallait juste que jeunesse passe Et en plus ils travaillaient plus que tu ne le pensais J'ai ma petite (25 ans ) qui vient aussi de décrocher son Capes de profs des écoles c'est aussi à la maison Ca soulage quand même de les voir ces chers petits avec "quelque chose " dans les mains | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Que mangez-vous aujourd'hui ? | |
| |
|
| |
| Que mangez-vous aujourd'hui ? | |
|