Les Naufragés du Net.......
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Naufragés du Net.......

un peu, de tout, pour tous...

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerCarteConnexion
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Que mangez-vous aujourd'hui ?

+16
Chris
liselotte 01
Clotilde
missmag
Papouyou
canaillou
natachabis
lubo
steuf42
Jojo
Ulysse
savane
mim
Pimprenelle
KIKI
Natacha
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 12 ... 22  Suivant
AuteurMessage
leuke
Invité

Que mangez-vous aujourd'hui ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que mangez-vous aujourd'hui ?   Que mangez-vous aujourd'hui ? - Page 2 EmptyLun 13 Juin - 21:15

ben moi alors j'en ai aucune idée non plus.. surtout en étant seule ça donne pas envie de se préparer koi ke ce soit!!!
Revenir en haut Aller en bas
Maryne
Invité

MessageSujet: Re: Que mangez-vous aujourd'hui ?   Que mangez-vous aujourd'hui ? - Page 2 EmptyLun 13 Juin - 23:01

Ce soir c'était une calderada, qui n'en était pas tout à fait une : cabillaud, pomme de terre en petit cubes, oignons, ail, persil, tomates, le tout mijoter ensemble avec un rien de pili-pili, on a tout manger, reste rien Very Happy
Natacha
Sentinelle (admin)
Sentinelle (admin)
Natacha

MessageSujet: Re: Que mangez-vous aujourd'hui ?   Que mangez-vous aujourd'hui ? - Page 2 EmptyLun 13 Juin - 23:11

steaks frites ... je sais pas original mais bon hein003
KIKI
passe-partout (modérateur-animateur)
KIKI

MessageSujet: Re: Que mangez-vous aujourd'hui ?   Que mangez-vous aujourd'hui ? - Page 2 EmptyJeu 16 Juin - 20:42

Ce soir c'est croques monsieurs et salades de crudités, et en dessert île flottantes...miam amour003
Natacha
Sentinelle (admin)
Sentinelle (admin)
Natacha

MessageSujet: Re: Que mangez-vous aujourd'hui ?   Que mangez-vous aujourd'hui ? - Page 2 EmptyJeu 16 Juin - 21:24

Filet de poulet + frites

... une fois .... ah non deux, je me suis resservie Que mangez-vous aujourd'hui ? - Page 2 Mdr95
Iza
Invité

MessageSujet: Re: Que mangez-vous aujourd'hui ?   Que mangez-vous aujourd'hui ? - Page 2 EmptySam 25 Juin - 14:53

Ce soir, ça risque d'être une quiche au surimi (pour varier des lardons) avec de la salade de tomates. Je n'ai qu'un four à micro-ondes et un four électrique pour l'instant, ça limite pas mal pour la cuisine...
KIKI
KIKI

MessageSujet: Re: Que mangez-vous aujourd'hui ?   Que mangez-vous aujourd'hui ? - Page 2 EmptyMer 29 Juin - 13:27

Je viens de sortir des petits gâteaux aux bananes du four... Et pour midi : une salade en entrée, avec un riz au thon et aux tomates! Et de bons fromages par la suite...
Ingrid
Invité

MessageSujet: Re: Que mangez-vous aujourd'hui ?   Que mangez-vous aujourd'hui ? - Page 2 EmptyMer 29 Juin - 13:34

bah moi les repas du midi c'est pas mon dada !
de toute façon personne est a table a la meme heure!
et puis comme je déjeune tard ben aprés a midi j'ai pas faim,
donc moi ce matin ca été des petits biscuits et un yaourt aux fruits, et voila sa me suffit maintenant je remangerer que vers 16 heures pour un petit casse croute!
babou
Invité

MessageSujet: Re: Que mangez-vous aujourd'hui ?   Que mangez-vous aujourd'hui ? - Page 2 EmptyMer 29 Juin - 14:14

Moi non plus je ne mange pas le midi, ce soir : salade du jardin, tomates et oeufs durs, et fromages.
KIKI
KIKI

MessageSujet: Re: Que mangez-vous aujourd'hui ?   Que mangez-vous aujourd'hui ? - Page 2 EmptyVen 1 Juil - 20:23

alors ce soir ça va être pizza , glace miam
KIKI
KIKI

MessageSujet: Re: Que mangez-vous aujourd'hui ?   Que mangez-vous aujourd'hui ? - Page 2 EmptyJeu 14 Juil - 12:55

pour ce midi ce sera des gambas marinées dans du pastis et au barbecue,
crudités, coupe de fruits en desserts amour003
Natacha
Sentinelle (admin)
Sentinelle (admin)
Natacha

MessageSujet: Re: Que mangez-vous aujourd'hui ?   Que mangez-vous aujourd'hui ? - Page 2 EmptyJeu 14 Juil - 13:08

m i a mmmmmmmmmmmm Que mangez-vous aujourd'hui ? - Page 2 Yessss j'arriveeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee Que mangez-vous aujourd'hui ? - Page 2 Yessss
mim
Major
mim

MessageSujet: Re: Que mangez-vous aujourd'hui ?   Que mangez-vous aujourd'hui ? - Page 2 EmptyJeu 14 Juil - 13:56

Midi pizza en vitesse car ce soir barbecue pour 10 personnes bon je file à la cuisine.
Maminou
Invité

MessageSujet: Re: Que mangez-vous aujourd'hui ?   Que mangez-vous aujourd'hui ? - Page 2 EmptyJeu 14 Juil - 14:45

Nous à midi, on a mangé un truc pas spécialement fait pour un jour chaud : ragoût collier de mouton aux carottes, patates, curry et herbes diverses.

Ca a brûlé, mais c'était bon quand même. J'ai mis du vinaigre à chauffer pour nettoyer la cocotte brûlée, et j'ai encore oublié d'y veiller. Résultat : une cocotte bien cramée à récurer !!!!!!!! Vive moi et ma petite tête!!!!!!!!!!!!
Natacha
Sentinelle (admin)
Sentinelle (admin)
Natacha

MessageSujet: Re: Que mangez-vous aujourd'hui ?   Que mangez-vous aujourd'hui ? - Page 2 EmptyJeu 14 Juil - 14:54

dommage maminou Que mangez-vous aujourd'hui ? - Page 2 Coucou16
Natacha
Sentinelle (admin)
Sentinelle (admin)
Natacha

MessageSujet: Re: Que mangez-vous aujourd'hui ?   Que mangez-vous aujourd'hui ? - Page 2 EmptySam 13 Aoû - 22:04

Ce soir j'ai préparé de la saucisse au Maroilles Que mangez-vous aujourd'hui ? - Page 2 Faim02

miammmmmmmmm c'est bien bon mais ça pue dans la cuisine Que mangez-vous aujourd'hui ? - Page 2 Mdr99
babou
Invité

MessageSujet: Re: Que mangez-vous aujourd'hui ?   Que mangez-vous aujourd'hui ? - Page 2 EmptySam 13 Aoû - 23:28

Ce soir, j'ai fini le Chili d'avant hier et mon homme a fait un repas fromage et un fondant au chocolat à la crème anglaise pour faire couler le tout Que mangez-vous aujourd'hui ? - Page 2 Mdr85
savane
savane

MessageSujet: Re: Que mangez-vous aujourd'hui ?   Que mangez-vous aujourd'hui ? - Page 2 EmptyDim 14 Aoû - 11:06

Un petit truc léger en somme, Babou Wink
KIKI
KIKI

MessageSujet: Re: Que mangez-vous aujourd'hui ?   Que mangez-vous aujourd'hui ? - Page 2 EmptyMer 7 Sep - 20:46

Au menu ce soir petites crudités: concombre, carottes râpées, betteraves; tarte au thon et tomates confites, et crème caramel au dessert Que mangez-vous aujourd'hui ? - Page 2 Faim02
babou
Invité

MessageSujet: Re: Que mangez-vous aujourd'hui ?   Que mangez-vous aujourd'hui ? - Page 2 EmptyMer 7 Sep - 21:01

Ce soir : omelette aux fleurs de courgettes et tomates confites que nous allons goûter chat002
Pimprenelle
Chroniqueuse culinaire
Chroniqueuse culinaire
Pimprenelle

MessageSujet: Re: Que mangez-vous aujourd'hui ?   Que mangez-vous aujourd'hui ? - Page 2 EmptyMer 7 Sep - 21:51

Faîtes par tes soins les tomates confites ??

J'ai des recettes, mais je trouve qu'il faut utiliser par mal d'électricité (ou gaz) pour confire des tomates, alors j'hésite...

Déjà depuis que je fais mon pain, ma facture est exponentielle!

Ce midi, c'était haricot vert (du jardin) pommes de terre sautées, escaloppe de porc.

Ce soir, pour les enfants quiche lorraine, pour moi haricot vert froid, pomme de terre froide et tomate, avec une tranche de jambon.

Je cueille des haricots verts par seau, tous les jours... alors, mon homme et moi on en fait une cure, mais les jeunes sont difficiles : pas de haricot deux fois par jour, ni deux jours de suite...
babou
Invité

MessageSujet: Re: Que mangez-vous aujourd'hui ?   Que mangez-vous aujourd'hui ? - Page 2 EmptyMer 7 Sep - 22:01

Mes tomates confites, je les fais aux horaires de nuit, je mets en route mon four le soir à 23 heures, et il s'arrête seul pour se mettre en arrêt sécurité le matin : à 80°, je ne pense pas que ce soit très cher : pour une maison T5, je paie 56 € d'électricité par mois, avec un cumulus, bien sur, nous n'utilisons pas le chauffage électrique, nous chauffons au bois dans l'insert l'hiver ( environ 4000 Frs par an ).
J'utilise juste lorsque c'est nécessaire un radiateur soufflant dans la salle de bains.
Je fais mon pain depuis que nous sommes ici, et je sais que ce qui me " bouffe " le plus d'électricité est le sèche linge Que mangez-vous aujourd'hui ? - Page 2 Demon18 , mais ne pouvant lever les bras, je ne peux pas étendre du linge, et j'aime pas que celà traine Que mangez-vous aujourd'hui ? - Page 2 Hein42

PS : c'est bon les tomates confites, j'en ai fais 5 pots, suis venue à bout de toutes mes tomates Smile - c'est bon Smile
Pimprenelle
Chroniqueuse culinaire
Chroniqueuse culinaire
Pimprenelle

MessageSujet: Re: Que mangez-vous aujourd'hui ?   Que mangez-vous aujourd'hui ? - Page 2 EmptyMer 7 Sep - 22:06

et bien moi, j'en suis à 180 € par mois.. gaz + électricité pour un t6. Nous sommes quand même 5 à la maison (donc 5 douches ). Mais je n'ai pas d'horaire de nuit !

Tu conserves tes tomates dans l'huile ?
babou
Invité

MessageSujet: Re: Que mangez-vous aujourd'hui ?   Que mangez-vous aujourd'hui ? - Page 2 EmptyMer 7 Sep - 22:10

Pimprenelle a écrit:
et bien moi, j'en suis à 180 € par mois.. gaz + électricité pour un t6. Nous sommes quand même 5 à la maison (donc 5 douches ). Mais je n'ai pas d'horaire de nuit !

Tu conserves tes tomates dans l'huile ?

Tu dois le demander le tarif de nuit, surtout si tu as un chauffage électrique ! Moi, je suis en tarif réduit de 12 heures à 14 heures, et de 23 heures à 7 heures !

Les tomates, oui, dans l'huile d'olives Smile
Pimprenelle
Chroniqueuse culinaire
Chroniqueuse culinaire
Pimprenelle

MessageSujet: Re: Que mangez-vous aujourd'hui ?   Que mangez-vous aujourd'hui ? - Page 2 EmptyMer 7 Sep - 23:13

Ben non, j'ai pratiquement rien à l'electricité : mon chauffage est au gaz, mon cumulus pour l'eau chaude est au gaz...

Il n'y a que la lumière qui fonctionne réélement à l'electricité...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Que mangez-vous aujourd'hui ?   Que mangez-vous aujourd'hui ? - Page 2 Empty

Que mangez-vous aujourd'hui ?
Page 2 sur 22Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 12 ... 22  Suivant