| Que mangez-vous aujourd'hui ? | |
|
+16Chris liselotte 01 Clotilde missmag Papouyou canaillou natachabis lubo steuf42 Jojo Ulysse savane mim Pimprenelle KIKI Natacha 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
leuke Invité
| Sujet: Re: Que mangez-vous aujourd'hui ? Lun 13 Juin - 21:15 | |
| ben moi alors j'en ai aucune idée non plus.. surtout en étant seule ça donne pas envie de se préparer koi ke ce soit!!! |
|
| |
Maryne Invité
| Sujet: Re: Que mangez-vous aujourd'hui ? Lun 13 Juin - 23:01 | |
| Ce soir c'était une calderada, qui n'en était pas tout à fait une : cabillaud, pomme de terre en petit cubes, oignons, ail, persil, tomates, le tout mijoter ensemble avec un rien de pili-pili, on a tout manger, reste rien |
|
| |
Natacha Sentinelle (admin)
Nombre de messages : 21327 Age : 61 Localisation : Maubeuge/Mons sexe : fille Date d'inscription : 17/09/2004
| Sujet: Re: Que mangez-vous aujourd'hui ? Lun 13 Juin - 23:11 | |
| steaks frites ... je sais pas original mais bon hein003 | |
|
| |
KIKI passe-partout (modérateur-animateur)
Nombre de messages : 5036 Age : 44 Localisation : Contre vents et marrées sexe : ça compte??? Date d'inscription : 04/06/2005
| Sujet: Re: Que mangez-vous aujourd'hui ? Jeu 16 Juin - 20:42 | |
| Ce soir c'est croques monsieurs et salades de crudités, et en dessert île flottantes...miam amour003 | |
|
| |
Nombre de messages : 21327 Age : 61 Localisation : Maubeuge/Mons sexe : fille Date d'inscription : 17/09/2004
| Sujet: Re: Que mangez-vous aujourd'hui ? Jeu 16 Juin - 21:24 | |
| Filet de poulet + frites ... une fois .... ah non deux, je me suis resservie | |
|
| |
Iza Invité
| Sujet: Re: Que mangez-vous aujourd'hui ? Sam 25 Juin - 14:53 | |
| Ce soir, ça risque d'être une quiche au surimi (pour varier des lardons) avec de la salade de tomates. Je n'ai qu'un four à micro-ondes et un four électrique pour l'instant, ça limite pas mal pour la cuisine... |
|
| |
Nombre de messages : 5036 Age : 44 Localisation : Contre vents et marrées sexe : ça compte??? Date d'inscription : 04/06/2005
| Sujet: Re: Que mangez-vous aujourd'hui ? Mer 29 Juin - 13:27 | |
| Je viens de sortir des petits gâteaux aux bananes du four... Et pour midi : une salade en entrée, avec un riz au thon et aux tomates! Et de bons fromages par la suite... | |
|
| |
Ingrid Invité
| Sujet: Re: Que mangez-vous aujourd'hui ? Mer 29 Juin - 13:34 | |
| bah moi les repas du midi c'est pas mon dada ! de toute façon personne est a table a la meme heure! et puis comme je déjeune tard ben aprés a midi j'ai pas faim, donc moi ce matin ca été des petits biscuits et un yaourt aux fruits, et voila sa me suffit maintenant je remangerer que vers 16 heures pour un petit casse croute! |
|
| |
babou Invité
| Sujet: Re: Que mangez-vous aujourd'hui ? Mer 29 Juin - 14:14 | |
| Moi non plus je ne mange pas le midi, ce soir : salade du jardin, tomates et oeufs durs, et fromages. |
|
| |
| Sujet: Re: Que mangez-vous aujourd'hui ? Ven 1 Juil - 20:23 | |
| alors ce soir ça va être pizza , glace miam | |
|
| |
| Sujet: Re: Que mangez-vous aujourd'hui ? Jeu 14 Juil - 12:55 | |
| pour ce midi ce sera des gambas marinées dans du pastis et au barbecue, crudités, coupe de fruits en desserts amour003 | |
|
| |
| |
| |
mim Major
Nombre de messages : 158 Localisation : Saint-Blaise/Suisse sexe : Féminin Date d'inscription : 14/06/2005
| Sujet: Re: Que mangez-vous aujourd'hui ? Jeu 14 Juil - 13:56 | |
| Midi pizza en vitesse car ce soir barbecue pour 10 personnes bon je file à la cuisine. | |
|
| |
Maminou Invité
| Sujet: Re: Que mangez-vous aujourd'hui ? Jeu 14 Juil - 14:45 | |
| Nous à midi, on a mangé un truc pas spécialement fait pour un jour chaud : ragoût collier de mouton aux carottes, patates, curry et herbes diverses.
Ca a brûlé, mais c'était bon quand même. J'ai mis du vinaigre à chauffer pour nettoyer la cocotte brûlée, et j'ai encore oublié d'y veiller. Résultat : une cocotte bien cramée à récurer !!!!!!!! Vive moi et ma petite tête!!!!!!!!!!!! |
|
| |
| Sujet: Re: Que mangez-vous aujourd'hui ? Jeu 14 Juil - 14:54 | |
| dommage maminou | |
|
| |
| Sujet: Re: Que mangez-vous aujourd'hui ? Sam 13 Aoû - 22:04 | |
| Ce soir j'ai préparé de la saucisse au Maroilles miammmmmmmmm c'est bien bon mais ça pue dans la cuisine | |
|
| |
babou Invité
| Sujet: Re: Que mangez-vous aujourd'hui ? Sam 13 Aoû - 23:28 | |
| Ce soir, j'ai fini le Chili d'avant hier et mon homme a fait un repas fromage et un fondant au chocolat à la crème anglaise pour faire couler le tout |
|
| |
savane passe-partout (modérateur-animateur)
Nombre de messages : 2194 Localisation : Dans le sud, au soleil, sur un transat ! sexe : Fifille Date d'inscription : 12/06/2005
| Sujet: Re: Que mangez-vous aujourd'hui ? Dim 14 Aoû - 11:06 | |
| Un petit truc léger en somme, Babou | |
|
| |
| |
| |
babou Invité
| Sujet: Re: Que mangez-vous aujourd'hui ? Mer 7 Sep - 21:01 | |
| Ce soir : omelette aux fleurs de courgettes et tomates confites que nous allons goûter chat002 |
|
| |
Pimprenelle Chroniqueuse culinaire
Nombre de messages : 1318 Age : 64 Localisation : Arras (62) sexe : Féminin Date d'inscription : 09/06/2005
| Sujet: Re: Que mangez-vous aujourd'hui ? Mer 7 Sep - 21:51 | |
| Faîtes par tes soins les tomates confites ??
J'ai des recettes, mais je trouve qu'il faut utiliser par mal d'électricité (ou gaz) pour confire des tomates, alors j'hésite...
Déjà depuis que je fais mon pain, ma facture est exponentielle!
Ce midi, c'était haricot vert (du jardin) pommes de terre sautées, escaloppe de porc.
Ce soir, pour les enfants quiche lorraine, pour moi haricot vert froid, pomme de terre froide et tomate, avec une tranche de jambon.
Je cueille des haricots verts par seau, tous les jours... alors, mon homme et moi on en fait une cure, mais les jeunes sont difficiles : pas de haricot deux fois par jour, ni deux jours de suite... | |
|
| |
babou Invité
| Sujet: Re: Que mangez-vous aujourd'hui ? Mer 7 Sep - 22:01 | |
| Mes tomates confites, je les fais aux horaires de nuit, je mets en route mon four le soir à 23 heures, et il s'arrête seul pour se mettre en arrêt sécurité le matin : à 80°, je ne pense pas que ce soit très cher : pour une maison T5, je paie 56 € d'électricité par mois, avec un cumulus, bien sur, nous n'utilisons pas le chauffage électrique, nous chauffons au bois dans l'insert l'hiver ( environ 4000 Frs par an ). J'utilise juste lorsque c'est nécessaire un radiateur soufflant dans la salle de bains. Je fais mon pain depuis que nous sommes ici, et je sais que ce qui me " bouffe " le plus d'électricité est le sèche linge , mais ne pouvant lever les bras, je ne peux pas étendre du linge, et j'aime pas que celà traine PS : c'est bon les tomates confites, j'en ai fais 5 pots, suis venue à bout de toutes mes tomates - c'est bon |
|
| |
Nombre de messages : 1318 Age : 64 Localisation : Arras (62) sexe : Féminin Date d'inscription : 09/06/2005
| Sujet: Re: Que mangez-vous aujourd'hui ? Mer 7 Sep - 22:06 | |
| et bien moi, j'en suis à 180 € par mois.. gaz + électricité pour un t6. Nous sommes quand même 5 à la maison (donc 5 douches ). Mais je n'ai pas d'horaire de nuit !
Tu conserves tes tomates dans l'huile ? | |
|
| |
babou Invité
| Sujet: Re: Que mangez-vous aujourd'hui ? Mer 7 Sep - 22:10 | |
| - Pimprenelle a écrit:
- et bien moi, j'en suis à 180 € par mois.. gaz + électricité pour un t6. Nous sommes quand même 5 à la maison (donc 5 douches ). Mais je n'ai pas d'horaire de nuit !
Tu conserves tes tomates dans l'huile ? Tu dois le demander le tarif de nuit, surtout si tu as un chauffage électrique ! Moi, je suis en tarif réduit de 12 heures à 14 heures, et de 23 heures à 7 heures ! Les tomates, oui, dans l'huile d'olives |
|
| |
| Sujet: Re: Que mangez-vous aujourd'hui ? Mer 7 Sep - 23:13 | |
| Ben non, j'ai pratiquement rien à l'electricité : mon chauffage est au gaz, mon cumulus pour l'eau chaude est au gaz...
Il n'y a que la lumière qui fonctionne réélement à l'electricité... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Que mangez-vous aujourd'hui ? | |
| |
|
| |
| Que mangez-vous aujourd'hui ? | |
|