| 4 naissances dans la journée - coin coin ... | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
savane passe-partout (modérateur-animateur)
Nombre de messages : 2194 Localisation : Dans le sud, au soleil, sur un transat ! sexe : Fifille Date d'inscription : 12/06/2005
| Sujet: Re: 4 naissances dans la journée - coin coin ... Sam 23 Juil - 20:36 | |
| Qu'est-ce qu'ils sont mignons amour003
Combien de temps doivent-ils encore passer en couveuse ? Et tu les nourrir à quoi ? | |
|
| |
Natacha Sentinelle (admin)
Nombre de messages : 21327 Age : 61 Localisation : Maubeuge/Mons sexe : fille Date d'inscription : 17/09/2004
| Sujet: Re: 4 naissances dans la journée - coin coin ... Sam 23 Juil - 22:29 | |
| 24 heures en couveuse et maintenant deux semaines sous lampe chauffante dans une grande cage pour lapin ... ensuite ils vont rejoindre leur 2 frères ou soeurs dans l'atelier de papouyou et ensuite à taille adulte (je ne sais pas quand) ils rejoindront leurs parents. Ils mangent du mélange pour poussins. Je dois attendre qu'ils aient une taille adulte car sinon ce serait les donner à croquer aux chats | |
|
| |
babou Invité
| Sujet: Re: 4 naissances dans la journée - coin coin ... Dim 24 Juil - 13:55 | |
| Nat, tu dis que c'est sauvage, mais s'ilt sont habitués à toi dès qu'ils sont bébés, tu n'as pas une chance qu'ils deviennent plus " domestiquables " disons ? |
|
| |
Nombre de messages : 21327 Age : 61 Localisation : Maubeuge/Mons sexe : fille Date d'inscription : 17/09/2004
| Sujet: Re: 4 naissances dans la journée - coin coin ... Dim 24 Juil - 15:29 | |
| Pour les deux plus grands, je vais dans leur enclos tous les jours.
Je m'accroupis à 1 mètre mais si je tends la main ou le bras ils sont complètement affollés....
Je vais continuer à leur parler pour au moins povoir les approcher un tout petit peu plus que leurs parents...
Mais je crois qu'ils ont peur de l'homme par instinct ! | |
|
| |
babou Invité
| Sujet: Re: 4 naissances dans la journée - coin coin ... Dim 24 Juil - 18:37 | |
| Pourtant, il y a des canards domestiques, ou sont ce plutôt des oies, j'ai un doute là Un ami de mon grand père avait un jars qui le suivait partout |
|
| |
| |
| |
babou Invité
| Sujet: Re: 4 naissances dans la journée - coin coin ... Sam 30 Juil - 23:04 | |
| C'est trop mignon amour002 . Ca grandit vite |
|
| |
| |
| |
babou Invité
| Sujet: Re: 4 naissances dans la journée - coin coin ... Mer 10 Aoû - 23:50 | |
| Tu vas pouvoir emmener tout ce petit monde dans ta nouvelle maison ? |
|
| |
| Sujet: Re: 4 naissances dans la journée - coin coin ... Mer 10 Aoû - 23:54 | |
| ouiiiiiiiiiiii en donnant au moins deux boucs...l'autre femelle est pleine aussi je crois ..... ça nous en fait 9 pour le moment ! | |
|
| |
babou Invité
| Sujet: Re: 4 naissances dans la journée - coin coin ... Mer 10 Aoû - 23:55 | |
| Génial, pas besoin de tondeuse |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 4 naissances dans la journée - coin coin ... | |
| |
|
| |
| 4 naissances dans la journée - coin coin ... | |
|