| Merlin le magicien | |
|
|
Auteur | Message |
---|
KIKI passe-partout (modérateur-animateur)
Nombre de messages : 5036 Age : 44 Localisation : Contre vents et marrées sexe : ça compte??? Date d'inscription : 04/06/2005
| Sujet: Merlin le magicien Sam 16 Juil - 21:00 | |
| Faite le test ça prend 2 minutes! http://www.mot.be/french/GuessTool.htm | |
|
| |
babou Invité
| Sujet: Re: Merlin le magicien Sam 16 Juil - 22:48 | |
| Pas marché pour moi |
|
| |
Natacha Sentinelle (admin)
Nombre de messages : 21327 Age : 61 Localisation : Maubeuge/Mons sexe : fille Date d'inscription : 17/09/2004
| Sujet: Re: Merlin le magicien Sam 16 Juil - 23:20 | |
| moi non plus mais c'est parce que je ne sais plus compter ; j'ai recommencé et c'était juste désolé | |
|
| |
babou Invité
| Sujet: Re: Merlin le magicien Sam 16 Juil - 23:45 | |
| Ah ben, peut-être que je ne sais plus compter non plus désolé |
|
| |
KIKI passe-partout (modérateur-animateur)
Nombre de messages : 5036 Age : 44 Localisation : Contre vents et marrées sexe : ça compte??? Date d'inscription : 04/06/2005
| Sujet: Re: Merlin le magicien Dim 17 Juil - 0:11 | |
| Je comprends pas moi ça a marché à chaque fois que j'essayais :suspect: :? | |
|
| |
Natacha Sentinelle (admin)
Nombre de messages : 21327 Age : 61 Localisation : Maubeuge/Mons sexe : fille Date d'inscription : 17/09/2004
| Sujet: Re: Merlin le magicien Dim 17 Juil - 8:16 | |
| Je ne comprends pas COMMENT ça marche ??? | |
|
| |
catherin Invité
| Sujet: Re: Merlin le magicien Dim 17 Juil - 10:29 | |
| ça marche !!! mais zeeeeeeeee sais pas comment. |
|
| |
Maminou Invité
| Sujet: Re: Merlin le magicien Dim 17 Juil - 11:45 | |
| parapluie Pour moi, ça n'a pas marché ? Et pourtant, j'ai vérifié, j'ai bien compté. |
|
| |
GTT Invité
| Sujet: Re: Merlin le magicien Dim 17 Juil - 12:07 | |
| Le truc est très simple, il n'y a aucun hasard, je vous explique...
Si vous choisissez un nombre entre 10 et 19, la soustraction demandée donnera toujours 9... Essayez, vous verrez... Pareil pour les autres : De 20 à 29 : 18 De 30 à 39 : 27 De 40 à 49 : 36 De 50 à 59 : 45 De 60 à 69 : 54 De 70 à 79 : 63 De 80 à 89 : 72 De 90 à 99 : 81
Comme vous le voyez, ce sont toujours des multiples de 3, ce qui facilite le truc... Maintenant, quand vous faites votre calcul et que vous allez voir l'image correspondant au résultat que vous avez trouvé, regardez bien les images portant ces nombres : 9 - 18 - 27 - 36 - 45 - 54 - 63 - 72 - 81... Ce sont les mêmes... Pour que le truc soit infini, à quaque tour les images changent de place, mais sont toujours identiques pour les nombres cités au-dessus...
Vous avez compris ? Je ne suis peut-être pas assez clair... :/
Ca marche à tous les coups... Maminou, quel résultats obtiens-tu quand tu fais tes calculs ? |
|
| |
GTT Invité
| Sujet: Re: Merlin le magicien Lun 18 Juil - 21:00 | |
| Bin alors, c'était trop compliqué ce que j'ai expliqué ? Aucun commentaire ? |
|
| |
babou Invité
| Sujet: Re: Merlin le magicien Lun 18 Juil - 21:19 | |
| Tu aurais du faire prof de maths toi amour002 , j'ai rien compris, mais apparemmment çà se tient , mais je ne suis pas matheuse du tout parapluie |
|
| |
Maminou Invité
| Sujet: Re: Merlin le magicien Mar 19 Juil - 0:39 | |
| - Maminou a écrit:
- parapluie Pour moi, ça n'a pas marché ? Et pourtant, j'ai vérifié, j'ai bien compté.
Je viens de comprendre qu'il fallait à la fin additionner les deux chiffres du nombre trouvé. En effet, ça fait bien 9 |
|
| |
Maminou Invité
| Sujet: Re: Merlin le magicien Mar 19 Juil - 0:48 | |
| - Maminou a écrit:
- Maminou a écrit:
- parapluie Pour moi, ça n'a pas marché ? Et pourtant, j'ai vérifié, j'ai bien compté.
Je viens de comprendre qu'il fallait à la fin additionner les deux chiffres du nombre trouvé. En effet, ça fait bien 9 Mais pourquoi l'outil correspondant apparaît-il alors qu'on a pas cliqué dessus ? |
|
| |
GTT Invité
| Sujet: Re: Merlin le magicien Mar 19 Juil - 1:02 | |
| L'objet apparait dans une fenêtre après avoir cliqué sur Merlin, mais c'est juste pour comparer avec l'objet qui correspond au résultat du calcul... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Merlin le magicien | |
| |
|
| |
| Merlin le magicien | |
|