savane passe-partout (modérateur-animateur)
Nombre de messages : 2194 Localisation : Dans le sud, au soleil, sur un transat ! sexe : Fifille Date d'inscription : 12/06/2005
| Sujet: Républicaine Dominicaine Sam 16 Juil - 11:09 | |
| Mon dernier voyage dans les Caraïbes, en République Dominicaine, à Bayahibe, (côte sud est)... L'île est partagée en 2 : à l'ouest, Haïti, à l'est La Rép Dom. Les payasages sont superbes : mer, collines, verdure, palmiers, les villes assez pittoresques. Nagée parmi les étoiles de mer, savourer une noix de coco fraîche, se ballader à cheval dans les collines ou encore farniente tout simplement à l'ombre d'un palmier, l'île offre de nombreuses actiités sportives, un peu moins culturelles. Voici quelques photos, en vrac... | |
|
babou Invité
| Sujet: Re: Républicaine Dominicaine Sam 16 Juil - 13:36 | |
| Que notre Terre est belle, dire que nous n'aurons pas le temps de tout voir ! |
|
surivita Invité
| Sujet: REPUBLIQUE DOMINICAINE... Dim 7 Aoû - 1:51 | |
| |
|
babou Invité
| Sujet: Re: Républicaine Dominicaine Dim 7 Aoû - 14:56 | |
| Les cases, il nous faut faire çà sur l' : c'est génial Celà semble très beau aussi ce coin des Antilles |
|
Nombre de messages : 2194 Localisation : Dans le sud, au soleil, sur un transat ! sexe : Fifille Date d'inscription : 12/06/2005
| Sujet: Re: Républicaine Dominicaine Dim 7 Aoû - 16:07 | |
| Bonjour Survitane, Très jolies photos ! Il est vrai que les paysages de l'île se prêtent fort bien aux photos : on a envie de tout mitrailler Dans quelle partie de l'île as-tu séjourné ? Et qu'as-tu fait et vu pendant ton séjour ? Nous sommes allés à Bayahibe, côté mer des Caraïbes. J'ai également mis quelques photos plus bas dans la rubrique, que je dois enrichir car j'en ai encore quelques unes que j'aimerai bien vous montrer | |
|
| Sujet: Re: Républicaine Dominicaine Dim 7 Aoû - 19:15 | |
| - babou a écrit:
- Celà semble très beau aussi ce coin des Antilles
Sacrilège Babou ! La Rép Dom est située dans la zone des Caraïbes mais n'est pas associée aux Antilles . Les 2 "coins" sont d'ailleurs magnifiques Faudra que je vous scanne des photos de St Martin : c'est splendide ! | |
|
surivita Invité
| Sujet: Re: Républicaine Dominicaine Lun 8 Aoû - 20:40 | |
| L'hôtel se trouvait entre Punta Cana et Bavaro, nous avons pu faire de jolies ballades pour admirer la faune et la flore du coin. J'ai été agréablement surprise par l'étendue des plages de sable fin et la gentillesse des habitants... amour003 |
|
babou Invité
| Sujet: Re: Républicaine Dominicaine Lun 8 Aoû - 21:13 | |
| J'ai des envies de voyage subitement amour003 |
|
surivita Invité
| Sujet: Re: Républicaine Dominicaine Mar 9 Aoû - 12:14 | |
| Qui veut du café? Ou alors du cacao? Une ballade en catamaran? A bientôt pour d'autres photos, si vous le voulez bien. |
|
babou Invité
| Sujet: Re: Républicaine Dominicaine Mar 9 Aoû - 12:16 | |
| Oh oui oh oui, on le veut bien amour002 |
|
surivita Invité
| Sujet: Re: Républicaine Dominicaine Mar 9 Aoû - 12:22 | |
| L'ile de Saona Le paradis... Coucher de sur la plage chat002 |
|
babou Invité
| Sujet: Re: Républicaine Dominicaine Mar 9 Aoû - 14:19 | |
| Je ferme les yeux : j'y suis là amour002 |