| Moyenne d'âge des membres du forum | |
|
+10axèle mylvie savane missmag Titine57 Ulysse KIKI sagewoman cacatoes Natacha 14 participants |
|
Quelle est votre tranche d'âge ? | 15-20 ans | | 2% | [ 1 ] | 20-25 ans | | 9% | [ 5 ] | 25-35 ans | | 27% | [ 15 ] | 35-45 ans | | 27% | [ 15 ] | 45-55 ans | | 22% | [ 12 ] | 55-65 ans | | 7% | [ 4 ] | 65-75 ans | | 5% | [ 3 ] | 75-85 ans | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 55 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Zouzou Invité
| |
| |
Zouzou Invité
| Sujet: Re: Moyenne d'âge des membres du forum Jeu 14 Juil - 13:42 | |
| - babou a écrit:
- J'en aurai bien 45 en janvier prochain, et je t'assure que je ne me sens pas vieille du tout
A 45 ans, je me sentais encore jeune ! Puis à 50, j'ai pris un sacré coup de vieux - je ne sais pas pourquoi !!! Alors, je ne vous souhaite pas la même chose... Gros Bisous Babou bisou bisou bisou
Dernière édition par le Sam 16 Juil - 4:42, édité 1 fois |
|
| |
missmag passe-partout (modérateur-animateur)
Nombre de messages : 1649 Age : 45 Localisation : le pays du poulet de Bresse à temps complet maintenant ! ! Date d'inscription : 10/06/2005
| Sujet: Re: Moyenne d'âge des membres du forum Ven 15 Juil - 14:57 | |
| a voté aussi et çà m'a fait tout bizarre de me rendre compte que j'avais franchi un palier les 20 25 ans, c'est plus pour moi ! 26 ans | |
|
| |
Zouzou Invité
| Sujet: Re: Moyenne d'âge des membres du forum Lun 18 Juil - 15:31 | |
| - anisette a écrit:
- Je voudrai bien encore avoir 40 ans, c'était pas mal et vous ?
40 ans !!! c'était le bon temps : vie en Bretagne (Rennes) avec des ballades bord de mer - visite des sites Dolmens - copains idéaux - boulot sympa - temps libre - horaires boulot cool - et j'en passe... |
|
| |
savane passe-partout (modérateur-animateur)
Nombre de messages : 2194 Localisation : Dans le sud, au soleil, sur un transat ! sexe : Fifille Date d'inscription : 12/06/2005
| Sujet: Re: Moyenne d'âge des membres du forum Mar 19 Juil - 10:49 | |
| A voté ! 31 printemps et plein de rêves dans la tête | |
|
| |
babou Invité
| Sujet: Re: Moyenne d'âge des membres du forum Mar 19 Juil - 10:50 | |
| - savane a écrit:
- A voté ! 31 printemps et plein de rêves dans la tête
Ou sont mes 31 printemps ? 13 ans derrière désolé : eh oui |
|
| |
Iza Invité
| Sujet: Re: Moyenne d'âge des membres du forum Jeu 21 Juil - 11:59 | |
| Ben moi, 39, 40 en décembre prochain. Ca file vite, dans ma tête, je suis restée à 30 |
|
| |
ella Invité
| Sujet: Re: Moyenne d'âge des membres du forum Mar 26 Juil - 0:13 | |
| Ai aussi voté... 32 ans! et bloquée à... sans âge!! :DD |
|
| |
Natacha Sentinelle (admin)
Nombre de messages : 21327 Age : 61 Localisation : Maubeuge/Mons sexe : fille Date d'inscription : 17/09/2004
| |
| |
babou Invité
| Sujet: Re: Moyenne d'âge des membres du forum Mar 26 Juil - 0:25 | |
| Moi, j'ai toujours jouer la transparence, l'âge, c'est dans la tête |
|
| |
ella Invité
| Sujet: Re: Moyenne d'âge des membres du forum Mar 26 Juil - 0:31 | |
| Moi aussi, transparence... et fière de prendre de la bouteille!! exact... l'âge c'est dans la tête!! Il y a pas longtemps, une vendeuse m'a demandé si j'avais l'âge pour acheter des bières !!!.... |
|
| |
Nombre de messages : 21327 Age : 61 Localisation : Maubeuge/Mons sexe : fille Date d'inscription : 17/09/2004
| Sujet: Re: Moyenne d'âge des membres du forum Mar 26 Juil - 0:31 | |
| | |
|
| |
mylvie Lieutenant de vaisseau
Nombre de messages : 583 Localisation : nord Date d'inscription : 11/06/2005
| Sujet: Re: Moyenne d'âge des membres du forum Mar 26 Juil - 8:54 | |
| voté aussi ...
j'aime bien aussi quand quelques fois on hesite à me dire Madame ? heu ... Mademoiselle ? hihihi | |
|
| |
| Sujet: Re: Moyenne d'âge des membres du forum Mar 26 Juil - 8:57 | |
| ça va pas ça ; je vois que maminou n'es pas venue dans ce topic .... sa tranche d'âge n'est pas représentée !!!!! elle aura dû rater un épisode | |
|
| |
Maminou Invité
| Sujet: Re: Moyenne d'âge des membres du forum Mar 26 Juil - 9:48 | |
| Il me semble qu'il y avait déjà eu un sondage précédemment, auquel j'avais répondu. Quoi qu'il en soit, je récidive. J'aurai 73 hivers le 3 Décembre prochain. Donc je n'en ai que 72 pour le moment.
J'ai vérifié. J'avais répondu le 13 Juillet. Natacha. Peut-être pourrait-on faire comme pour les anniversaires, une récap.
Dernière édition par le Mar 26 Juil - 9:53, édité 1 fois |
|
| |
babou Invité
| |
| |
| Sujet: Re: Moyenne d'âge des membres du forum Mar 26 Juil - 9:54 | |
| Je ne crois pas que nous avions parlé d'âge ici avant ...... mais je tenais à ce que maminou coche car c'est bien de s'intéresser à internet à tout âge ..... | |
|
| |
Petite s Invité
| Sujet: Re: Moyenne d'âge des membres du forum Sam 30 Juil - 22:54 | |
| voté je vais avoir 48 ans au mois de décembre, mais j'ai arrêté de compter à partir de 35 ans |
|
| |
babou Invité
| Sujet: Re: Moyenne d'âge des membres du forum Sam 30 Juil - 22:54 | |
| |
|
| |
surivita Invité
| Sujet: Re: Moyenne d'âge des membres du forum Sam 20 Aoû - 20:10 | |
| 41 ans et toutes mes dents amour002 |
|
| |
mikado87 Invité
| Sujet: Re: Moyenne d'âge des membres du forum Sam 17 Sep - 15:27 | |
| Ai voté aussi : 33 jusqu'en décembre prochain. |
|
| |
axèle Capitaine de frégate
Nombre de messages : 1223 Age : 56 Localisation : pas trop loin de bordeaux mais pas trop presnon plus sexe : femme Date d'inscription : 04/07/2005
| Sujet: Re: Moyenne d'âge des membres du forum Sam 17 Sep - 18:37 | |
| j'avais pas repondu ! donc 37 ans ! et si je devais revivre un age plus jeune je choisirai mes 30 ans , bien dans ma peau , relax ! pas comme mes 20 ans bourrée de complexes ! | |
|
| |
Josy Capitaine de corvette
Nombre de messages : 981 Age : 88 Localisation : Orléans sexe : Féminin Date d'inscription : 07/08/2005
| Sujet: Re: Moyenne d'âge des membres du forum Dim 9 Oct - 20:56 | |
| plus je vieillis plus je perds la notion de mon âge, voici l' opération, que vous devez faire ; combien y-a-t-il de mois de 03-1936 à 10-2005
votre moyenne âge va en prendre un sacré coup, pas vrai Maminou ! | |
|
| |
babou Invité
| Sujet: Re: Moyenne d'âge des membres du forum Dim 9 Oct - 23:19 | |
| Facile : mon Papa était de mars 37, tu as donc 67 printemps |
|
| |
Josy Capitaine de corvette
Nombre de messages : 981 Age : 88 Localisation : Orléans sexe : Féminin Date d'inscription : 07/08/2005
| Sujet: Re: Moyenne d'âge des membres du forum Lun 10 Oct - 13:54 | |
| babou, ma calculette me dit quand 2006 j'aurai 70 printemps | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Moyenne d'âge des membres du forum | |
| |
|
| |
| Moyenne d'âge des membres du forum | |
|