| Mon paulawnia | |
|
|
Auteur | Message |
---|
babou Invité
| Sujet: Mon paulawnia Dim 10 Juil - 14:03 | |
| Replanté il y a 2 mois, il a des feuilles énormes : Quand il perdra ses feuilles, il fera çà : ( il tient jusqu'à -20°C ) |
|
| |
savane passe-partout (modérateur-animateur)
Nombre de messages : 2194 Localisation : Dans le sud, au soleil, sur un transat ! sexe : Fifille Date d'inscription : 12/06/2005
| Sujet: Re: Mon paulawnia Dim 10 Juil - 18:08 | |
| Mais c'est un monstroplante ta "youpala" ? C'est énorme, avec des feuilles gigantesques et des fleurs très très grosses ! | |
|
| |
babou Invité
| Sujet: Re: Mon paulawnia Dim 10 Juil - 20:39 | |
| C'est magnifique comme arbre, en plus, je ne l'ai payé que 15 € amour002 |
|
| |
Nombre de messages : 2194 Localisation : Dans le sud, au soleil, sur un transat ! sexe : Fifille Date d'inscription : 12/06/2005
| Sujet: Re: Mon paulawnia Dim 10 Juil - 21:34 | |
| Et où as-tu trouvé cette plante ? Les fleurs sont splendides, elles me font penser à celles du datura, en trompette.
Je vais regarder sur le net pour plus d'infos... | |
|
| |
babou Invité
| Sujet: Re: Mon paulawnia Dim 10 Juil - 23:15 | |
| Je l'ai acheté par correspondance chez Bakker amour002 , c'est super bien chez eux : tu peux y aller en confiance bisou |
|
| |
| Sujet: Re: Mon paulawnia Lun 11 Juil - 10:13 | |
| As-tu reçu leur nouveau catalogue ? Je l'ai commandé sur le net semaine dernière.
Je trouve leurs prix raisonnables mais par contre, ils exagèrent un peu, parfois beaucoup même, sur les coloris des plantes, qui sont accentués à outrance :( Je l'attend avec impatience, il va y avoir plein de bulbes de narcisses et de tulipes : amour003 | |
|
| |
babou Invité
| Sujet: Re: Mon paulawnia Lun 11 Juil - 14:12 | |
| J'avais reçu le nouveau catalogue, mais ma petite fée du logis qui vient le mardi matin a trouvé que j'avais trop de bazar autour de mon PC et a jeté tous les catalogues à la poubellle désolé , mais comme c'est une perle, je n'ai rien dit |
|
| |
babou Invité
| |
| |
Jojo Vice-Amiral
Nombre de messages : 4220 Localisation : Entre ciel et terre sexe : Rose Date d'inscription : 14/06/2005
| Sujet: Re: Mon paulawnia Ven 29 Juil - 15:39 | |
| Idée de pot de fleurs, pour babou. Hé devant chez toi, ça va le faire non ? Nota: moi je prends des vraies têtes par là, dans les cimetières, c'est plus parlant de vérité. Mais bon, si tu n'as pas, les pots en grès, c'est beau aussi... | |
|
| |
babou Invité
| Sujet: Re: Mon paulawnia Ven 29 Juil - 16:41 | |
| Quelle horreur : humour noir, çà doit pas se conserver longtemps une vraie tête , à moins que je mette des poupées, idée à " creuser " |
|
| |
Natacha Sentinelle (admin)
Nombre de messages : 21327 Age : 61 Localisation : Maubeuge/Mons sexe : fille Date d'inscription : 17/09/2004
| |
| |
Jojo Vice-Amiral
Nombre de messages : 4220 Localisation : Entre ciel et terre sexe : Rose Date d'inscription : 14/06/2005
| Sujet: Re: Mon paulawnia Ven 29 Juil - 17:19 | |
| De toute façon les filles vous n'êtes jamais d'accord avec mes idées, alors je ne dis plus rien, bah je vous laisse, pi c'est tout, bah bah...Pfiiiiiiiiiiii Vous êtes des sales gosses, pi n'a, là là l'air | |
|
| |
babou Invité
| Sujet: Re: Mon paulawnia Mar 2 Aoû - 22:01 | |
| Taille de la feuille par rapport à ma main : |
|
| |
| Sujet: Re: Mon paulawnia Mer 3 Aoû - 20:56 | |
| Cela ressemble beauocup aux plantes que nous avons vu ce week-end dans le Luberon : des feuilles gigantesques, un arbuste planté à l'entrée de certaines maison, environ 1m de haut.
Les feuilles sont variment gigantesques | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mon paulawnia | |
| |
|
| |
| Mon paulawnia | |
|