| groosse merde mon chat vient de tomber par la fenetre | |
|
+4Ulysse cacatoes sagewoman KIKI 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
missmag passe-partout (modérateur-animateur)
Nombre de messages : 1649 Age : 45 Localisation : le pays du poulet de Bresse à temps complet maintenant ! ! Date d'inscription : 10/06/2005
| Sujet: Re: groosse merde mon chat vient de tomber par la fenetre Lun 11 Juil - 21:28 | |
| le coté positif du truc, c'est qu'elle aura peut être pas trop envie de faire l'acrobate pendant un petit moment comme çà ! bises à toi, caresses à la miss Noushka | |
|
| |
savane passe-partout (modérateur-animateur)
Nombre de messages : 2194 Localisation : Dans le sud, au soleil, sur un transat ! sexe : Fifille Date d'inscription : 12/06/2005
| Sujet: Re: groosse merde mon chat vient de tomber par la fenetre Mar 12 Juil - 18:16 | |
| Ouf, nous voilà rassuré(e)s ! Et tu envisages de déménager, alors ? Bises à toi et caresses à Minette la cascadeuse | |
|
| |
platon Invité
| Sujet: Re: groosse merde mon chat vient de tomber par la fenetre Mar 12 Juil - 23:56 | |
| gros calins à la cascadeuse pauvre bête |
|
| |
cacatoes Capitaine de corvette
Nombre de messages : 804 Age : 50 Localisation : var83 entre la montagne et la mer Date d'inscription : 06/07/2005
| Sujet: Re: groosse merde mon chat vient de tomber par la fenetre Mar 12 Juil - 23:57 | |
| super contente que ca aille pour Noushka !renforce bien peutetr avec des planches.? | |
|
| |
KIKI passe-partout (modérateur-animateur)
Nombre de messages : 5036 Age : 44 Localisation : Contre vents et marrées sexe : ça compte??? Date d'inscription : 04/06/2005
| Sujet: Re: groosse merde mon chat vient de tomber par la fenetre Jeu 14 Juil - 1:39 | |
| Merci Cacatoes marci platon alors pour ce qui est du renforcement du rebord de la fenêtre c'est sécurité maximale...j'ai mis plus de grillage...j'espère que ce sera suffisant!!! illuminat | |
|
| |
Zouzou Invité
| |
| |
Nombre de messages : 5036 Age : 44 Localisation : Contre vents et marrées sexe : ça compte??? Date d'inscription : 04/06/2005
| Sujet: Re: groosse merde mon chat vient de tomber par la fenetre Jeu 14 Juil - 2:47 | |
| Hélas Zouzou ma Noushka est très téméraire et aujourd'hui elle a voulu retourné à la fenêtre ce que je peux comprendre vu le beau temps que nous avons eu aujourd'hui...mais je reste vigilente et mademoiselle est grondée dés qu'elle mine de s'évader dangeureusement sur le rebord de la fenêtre !! | |
|
| |
anisette Invité
| Sujet: Re: groosse merde mon chat vient de tomber par la fenetre Ven 15 Juil - 0:27 | |
| Coucou Kiki
Je viens seulement de lire les aventures de Noushka, c'est solide un chat
et ça retombe tjrs sur ses pattes, mais bon elle sait qu'en même fait mal la pauvre..
J'habite au 4ème étage et mon chat lorsqu'il était plus jeune mettait tout
le temps le nez à la fenêtre, galère, quelquefois il montait sur le rebord, ma
fille poussait toujours des cris de peur qu'il ne tombe.
J'ai eu un chat qui a eu ce genre d'accident mais en sautant d'une armoire Normande, il s'est mal reçu. Toute la nuit, il était tout chaud, j'ai vraiment eu peur qu'il meurre, ses yeux étaient pleins de sang et je n'ai pas osé appeler le véto tard le soir, d'ailleurs je ne sais pas s'il se serait dérangé
En tous les cas le lendemain tout allait bien. Et il a vécu jusqu'à 10 ans.
Costaud ces petites bêtes là.
Et moi, cet aprème je me suis amusée comme une imbécile à mettre des photos de chats, je ne savais pas que tu avais eu des probs avec ta minettes. Elle va bien maintenant c'est le principal et je suis bien contente, sans le savoir j'aurai pu faire une gaffe.
Je t'embrasse bien fort ainsi que la Minette.
Anisette
chat002 |
|
| |
aurelga Invité
| Sujet: Re: groosse merde mon chat vient de tomber par la fenetre Ven 15 Juil - 14:21 | |
| une grosse caresse à ton chat kiki.. j'ai aussi très peur de laisser mon chaton seul sur le balcon, on est au 2e étage, mais ça fait un peu plus haut... surtout qu'on m'a dit que les chatons ne se rendaient pas encore bien compte de la hauteur.. une fois il m'a fait peur, il avait les 2 pattes avant presque dans le vide, et il a eu peur quand j'ai crié, alors il a reculé.. |
|
| |
Natacha Sentinelle (admin)
Nombre de messages : 21327 Age : 61 Localisation : Maubeuge/Mons sexe : fille Date d'inscription : 17/09/2004
| Sujet: Re: groosse merde mon chat vient de tomber par la fenetre Ven 15 Juil - 15:15 | |
| tu sais un jeune chat fait ses expérience ; mon petit dernier a environ 2 mois et demi et sa maman le surveille beaucoup - heureusement je crois sinon les chiens l'auraient déjà croqué !!!
ils sont un peu fous à cet âge et doivent apprendre leurs limites .... quand ils sont sevrés, c'est à nous de les "éduquer" ... | |
|
| |
aurelga Invité
| |
| |
| Sujet: Re: groosse merde mon chat vient de tomber par la fenetre Ven 15 Juil - 21:31 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: groosse merde mon chat vient de tomber par la fenetre | |
| |
|
| |
| groosse merde mon chat vient de tomber par la fenetre | |
|