| Le nouveau contenant de l'un de mes citronniers | |
|
|
Auteur | Message |
---|
babou Invité
| Sujet: Le nouveau contenant de l'un de mes citronniers Jeu 7 Juil - 18:05 | |
| Citronnier issu d'un semis de cet hiver, qui a toujours " vécu " dehors ! |
|
| |
savane passe-partout (modérateur-animateur)
Nombre de messages : 2194 Localisation : Dans le sud, au soleil, sur un transat ! sexe : Fifille Date d'inscription : 12/06/2005
| Sujet: Re: Le nouveau contenant de l'un de mes citronniers Jeu 7 Juil - 20:57 | |
| Mignon comme tout ce contenant, c'est original et bébé citronnier se porte bien visiblement.
Comment fais-tu pour en obtenir ? Un pépin dans un peu de terreau est suffisant ? Une période plus propice que d'autres pour les semer ? | |
|
| |
babou Invité
| Sujet: Re: Le nouveau contenant de l'un de mes citronniers Jeu 7 Juil - 21:01 | |
| Je sème et j'oublie dehors : çà pousse , les citrons, çà marche à tous les coups pour moi chat002 |
|
| |
Nombre de messages : 2194 Localisation : Dans le sud, au soleil, sur un transat ! sexe : Fifille Date d'inscription : 12/06/2005
| Sujet: Re: Le nouveau contenant de l'un de mes citronniers Jeu 7 Juil - 21:05 | |
| Les semis, c'est fiasco à tous les coups pour moi : un désastre ! Mais bon, je n'ai pas encore essayé avec le citron , j'ai peut-être une chance | |
|
| |
babou Invité
| Sujet: Re: Le nouveau contenant de l'un de mes citronniers Jeu 7 Juil - 21:06 | |
| J'en ai un qui est sorti encore, je vais voir à te faire un petit tir groupé amour002 par la Poste ( parce que tu le vaux bien chat002 ) |
|
| |
| Sujet: Re: Le nouveau contenant de l'un de mes citronniers Jeu 7 Juil - 21:11 | |
| Parce que je le vaux bien ?! Comme dans la pub ! Babou, éteinds la télé hihi
J'aimerai bien essayer "comme une grande", je vais peut-être dépasser le stade du semis spaghetti vert fluo extra-terrestre qui pousse en hauteur sans jamais faire de vraies feuilles. J'y crois encore, je peux y arriver !
Que la force soit avec moi ! | |
|
| |
babou Invité
| Sujet: Re: Le nouveau contenant de l'un de mes citronniers Jeu 7 Juil - 21:36 | |
| parapluie |
|
| |
| Sujet: Re: Le nouveau contenant de l'un de mes citronniers Jeu 7 Juil - 21:48 | |
| Garde le rouleau à pâtisserie pour quand tu viendras me donner des cours "comment faire son pain et non des briques" | |
|
| |
babou Invité
| Sujet: Re: Le nouveau contenant de l'un de mes citronniers Jeu 7 Juil - 22:04 | |
| Oui, mais garde les briques |
|
| |
Natacha Sentinelle (admin)
Nombre de messages : 21327 Age : 61 Localisation : Maubeuge/Mons sexe : fille Date d'inscription : 17/09/2004
| Sujet: Re: Le nouveau contenant de l'un de mes citronniers Jeu 7 Juil - 22:10 | |
| C'est de la récup l'arrosoir ? joli en tout cas !!!!!!! | |
|
| |
babou Invité
| Sujet: Re: Le nouveau contenant de l'un de mes citronniers Jeu 7 Juil - 22:11 | |
| Non, ce sont les soldes chez Pier Import amour002 |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le nouveau contenant de l'un de mes citronniers | |
| |
|
| |
| Le nouveau contenant de l'un de mes citronniers | |
|