- cacatoes a écrit:
- je ne savais pas que tu etais veuve babou
J'étais en instance de divorce quand mon mari est tombé malade, mais je l'ai assisté jusqu'au dernier instant, nous étions restés en bons termes, mais je ne pouvais plus supporter cette vie et je me suis SAUVEE MOI avant de plonger avec lui, car j'étais bien partie aussi
J'ai toujours au fond de moi de la culpabilité, mais les médecins m'ont dit que de toute manière, quand je suis partie, il avait déjà sa cirrhose : il carburait à un litre de whisky par jour
: c'était un homme qui avait de l'or dans les mains, mais avait eu une enfance très malheureuse, et après avoir tout tenté pour lui, j'ai baissé les bras le jour où l'on a enterré mon père, car ce jour là, j'ai pris conscience que la vie pouvait s'arrêter n'importe quand, et que vivre avec quelqu'un par pitié n'était pas une vie
; nous n'étions que des frère et soeur depuis 7 ans au moment où je suis partie
, c'est pourquoi je me réjouis tant que Fred ne soit pas sevré et boive du lait
et que je me fais un devoir d'aider les autres à s'en sortir
, saleté de maladie
J'ai parfois honte d'être heureuse de nouveau avec mon chéri, c'est sans doute aussi pourquoi je suis toujours plus ou moins dépressive
, mais tout les gens qui me connaissent me disent que je n'ai rien à me reprocher, j'ai fais mon devoir d'épouse jusqu'au bout, je lui tenais la main quand il est " parti "
. Que de mauvais souvenirs tout celà