Les Naufragés du Net....... un peu, de tout, pour tous... |
|
| Roses trémières | |
| | |
Auteur | Message |
---|
zoé Invité
| Sujet: Re: Roses trémières Mar 12 Juil - 9:09 | |
| |
| | | Natacha Sentinelle (admin)
Nombre de messages : 21327 Age : 61 Localisation : Maubeuge/Mons sexe : fille Date d'inscription : 17/09/2004
| Sujet: Re: Roses trémières Mar 12 Juil - 9:30 | |
| très belles en effet les fleurs de babou...bizarrement j'adore ça mais pas en vase .... si on m'offre des fleurs, ça ne me fait pas plaisir désolé | |
| | | Zouzou Invité
| Sujet: Re: Roses trémières Mar 12 Juil - 10:55 | |
| C'est vrai qu'elles sont magnifiques, les miennes étaient un peu maigrelettes à côté.
Superbe, Babou bisou |
| | | babou Invité
| Sujet: Re: Roses trémières Mar 12 Juil - 13:09 | |
| - Natacha a écrit:
- très belles en effet les fleurs de babou...bizarrement j'adore ça mais pas en vase .... si on m'offre des fleurs, ça ne me fait pas plaisir désolé
Je suis pareille Sab Moi, mon homme s'il veut me faire plaisir, il m'offre un cactus Les fleurs de mon jardin, je ne les coupe pas, sauf pour en mettre sur la tombe de mon Papa amour002 , mais c'est différent :? |
| | | savane passe-partout (modérateur-animateur)
Nombre de messages : 2194 Localisation : Dans le sud, au soleil, sur un transat ! sexe : Fifille Date d'inscription : 12/06/2005
| Sujet: Re: Roses trémières Mar 12 Juil - 18:49 | |
| Coucou Platon,
Vi, vi, vi, j'en ai vu des roses trémières en bord de route et même chez un voisin mais pas touche !
Et ton datura, tu nous mettras une photo de la bête prochainement ? | |
| | | babou Invité
| Sujet: Re: Roses trémières Jeu 14 Juil - 22:52 | |
| ( suite, presque en direct-live ) Ca grimpe, çà grimpe amour002 |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Roses trémières | |
| |
| | | | Roses trémières | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|