| La région où je vis | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Natacha Sentinelle (admin)
Nombre de messages : 21327 Age : 61 Localisation : Maubeuge/Mons sexe : fille Date d'inscription : 17/09/2004
| Sujet: La région où je vis Mar 5 Juil - 12:10 | |
| Je propose cette rubrique pour faire connaître aux autres les coins qu'ils fréquentent tous les jours.... J'habite près de Bavay (6 km) et de Maubeuge (15 km). Bavay est une petite ville construite sur une ancienne cité gallo-romaine dont il reste pas mal de vestiges : | |
|
| |
Nombre de messages : 21327 Age : 61 Localisation : Maubeuge/Mons sexe : fille Date d'inscription : 17/09/2004
| Sujet: Re: La région où je vis Mar 5 Juil - 12:11 | |
| Quelques chiffres sur Bavay : http://www.villorama.com/bavay.htm | |
|
| |
missmag passe-partout (modérateur-animateur)
Nombre de messages : 1649 Age : 45 Localisation : le pays du poulet de Bresse à temps complet maintenant ! ! Date d'inscription : 10/06/2005
| Sujet: Re: La région où je vis Mar 5 Juil - 12:51 | |
| moi j'habite à Givet, petite ville ardennaise dans la pointe des Ardennes (vraiment tout au bout del a pointe d'ailleurs)... je suis à quelques kilomètres de la Belgique (beauraing 10 km) (dinant 25km) (namur 40 km) que j'adore çà c'est givet.... mais en réalité, je suis originaire de Bourg en Bresse, ville préfecture de l'ain, célèbre pour son église, l'église de brou, construite par Marguerite d'Autriche pour son mari philibert le beau (c'est beau l'amour....), son équipe de basket proA, la JL bourg, et ses poulets !!! (de bresse) [img=https://2img.net/r/ihimizer/img79/346/images4qn.jpg] Je suis passée par Lyon où j'ai vécu 5 ans et aussi par Lons le Saunier dans le Jura pour la 2ème photo je ne peux rien faire elle ne s'affiche pas ....tu dois bien sélectionner "hotlink for forum" natacha | |
|
| |
Nombre de messages : 1649 Age : 45 Localisation : le pays du poulet de Bresse à temps complet maintenant ! ! Date d'inscription : 10/06/2005
| Sujet: Re: La région où je vis Mar 5 Juil - 12:52 | |
| mmmm problème avec la photo de l'église... voilà miss ; c'est fait
natacha | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: La région où je vis Jeu 7 Juil - 9:46 | |
| Mettez-nous des photos de votre région | |
|
| |
Maminou Invité
| Sujet: Re: La région où je vis Jeu 7 Juil - 10:08 | |
| Voici le plan plus lisible. J'envoie une photo sur un autre message. Je n'arrive pas à mettre 2 photos sur le même. |
|
| |
Maminou Invité
| |
| |
| Sujet: Re: La région où je vis Jeu 7 Juil - 10:10 | |
| coucou maminou DAMGAN La commune de Damgan Chiffres 1999 Population : 1 328 hab. Superficie : 10.16 km² Région : Bretagne Département : Morbihan (56) Arrondissement : Vannes Canton : Muzillac Code INSEE : 56052 Code postal : 56750 La météo de Damgan Lieu et heure d'observation météo : St-Nazaire - 07h00 Assez nuageux | 14°C (point de rosée 11°C) Vent 7 km/h de secteur Ouest Visibilité >10 km Pression 1018 hPa | |
|
| |
aurelga Invité
| Sujet: Re: La région où je vis Jeu 7 Juil - 10:39 | |
| coucou les bretons ! moi c'est nantes, pas très loin de là.. |
|
| |
| |
| |
Zouzou Invité
| Sujet: Re: La région où je vis Jeu 7 Juil - 11:51 | |
| |
|
| |
Zouzou Invité
| Sujet: Re: La région où je vis Jeu 7 Juil - 12:19 | |
| |
|
| |
Zouzou Invité
| Sujet: Re: La région où je vis Jeu 7 Juil - 12:27 | |
| Une vue de Damgan côté plage : |
|
| |
Zouzou Invité
| |
| |
| Sujet: Re: La région où je vis Sam 9 Juil - 23:40 | |
| Bein non je ne connais pas Damgan mais google ouiiiiiiiiii | |
|
| |
Zouzou Invité
| Sujet: Re: La région où je vis Dim 10 Juil - 16:51 | |
| |
|
| |
Iza Invité
| Sujet: Re: La région où je vis Jeu 21 Juil - 12:10 | |
| J'habite ici depuis peu (1 mois et quelques) : C'est un coin tellement peu connu que je n'ai trouvé qu'une autre photo, du début du siècle dernier ! Mais ça n'a pas trop changé. Il doit y avoir 200 ou 300 habitants en été, allez savoir en hiver. On a trouvé des traces de ce village depuis le XIème siècle ! |
|
| |
| Sujet: Re: La région où je vis Jeu 21 Juil - 15:56 | |
| ça a l'air d'être un joli petit village | |
|
| |
babou Invité
| Sujet: Re: La région où je vis Jeu 21 Juil - 19:00 | |
| Ouah Iza, celà doit te changer de la région parisienne, comme tu dois te sentir bien amour002 |
|
| |
savane passe-partout (modérateur-animateur)
Nombre de messages : 2194 Localisation : Dans le sud, au soleil, sur un transat ! sexe : Fifille Date d'inscription : 12/06/2005
| Sujet: Re: La région où je vis Sam 23 Juil - 21:05 | |
| Iza, j'adooooore ! c'est mignon, ancien, des pierres et de dl'espace semble-t-il A quand une photo de ta maisonnée ? | |
|
| |
| Sujet: Re: La région où je vis Sam 23 Juil - 23:46 | |
| je ferai bien des photos de mon village .... vous me donnez des idées de ballades !!!
Il y a beaucoup de grandes fermes par chez nous | |
|
| |
Iza Invité
| Sujet: Re: La région où je vis Sam 30 Juil - 14:15 | |
| Ce mois-ci (août), je vais essayer de faire de jolies photo de chez moi et autour pour les mettre sur le forum. Si possible, je les mettrai de chez moi, mais comptez plutôt sur les ordis du boulot en septembre ! Tous les jours, quand je regarde autour de chez moi, je me dis que j'ai une chance de tonnerre de vivre ici... |
|
| |
Iza Invité
| Sujet: Re: La région où je vis Sam 30 Juil - 14:18 | |
| Ca n'a pas l'air mal du tout aussi vers chez toi, Natacha ! |
|
| |
steuf42 passe-partout (modérateur-animateur)
Nombre de messages : 2364 Age : 45 Localisation : vila real - Portugal sexe : femme Date d'inscription : 08/10/2005
| Sujet: Re: La région où je vis Sam 22 Oct - 2:21 | |
| est ce normal que je n'arrive pas à voir toutes les photos? pour ma part, je partage ma vie entre saint-etienne dans la loire...allez les verts je ne sais pas si mon lien va marcher mais si vous voulez voir des photos de sainté...et surtout du parc du Pilat...là où je fais toutes mes balades avec mes p'tits chiens : http://www.forez-info.com/photo/thumbnails.php?album=6 maintenant je suis entre Vila Real et Vila chã au portugal...la semaine à Vila real, le WE dans la maison de mes parents au bord de l'océan...entre Vila do conde et Porto...dans le nord...pour les photos...beh c'est comme pour mes animaux...je sais pas faire mais dès que je saurai...je vous enverrai de belles belles photos du portugal | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La région où je vis | |
| |
|
| |
| La région où je vis | |
|