Les Naufragés du Net....... un peu, de tout, pour tous... |
|
| Géraniums et fushias vivaces | |
| | Auteur | Message |
---|
babou Invité
| Sujet: Géraniums et fushias vivaces Mar 5 Juil - 11:16 | |
| Mes géraniums sont dans leur 5ème année de floraison : Les fuschias ont l'âge de la maison : 20 ans amour002 |
| | | Natacha Sentinelle (admin)
Nombre de messages : 21327 Age : 61 Localisation : Maubeuge/Mons sexe : fille Date d'inscription : 17/09/2004
| Sujet: Re: Géraniums et fushias vivaces Mar 5 Juil - 11:52 | |
| Chez moi ils ne tiennent pas le coup les fushias avec le gel triste | |
| | | babou Invité
| Sujet: Re: Géraniums et fushias vivaces Mar 5 Juil - 16:44 | |
| Les miens sont tellement vieux qu'ils ont un tronc Il suffit de les couper au ras du sol en mars, et voilà ce que celà donne en juiullet |
| | | KIKI passe-partout (modérateur-animateur)
Nombre de messages : 5036 Age : 44 Localisation : Contre vents et marrées sexe : ça compte??? Date d'inscription : 04/06/2005
| Sujet: Re: Géraniums et fushias vivaces Mar 5 Juil - 22:53 | |
| Sympa!! ça te fais une maison très fleurie et ça doit te procurer beaucoup de bienêtre toutes ces joilies fleurs!!! | |
| | | babou Invité
| Sujet: Re: Géraniums et fushias vivaces Mer 6 Juil - 14:49 | |
| C'est vrai que sans fleurs, je ne sais pas vivre, du moins, c'est plus difficile : j'adore les fleurs , et dans la maison, j'habite chez mes plantes aussi, je vous ferai des photos de la maison |
| | | savane passe-partout (modérateur-animateur)
Nombre de messages : 2194 Localisation : Dans le sud, au soleil, sur un transat ! sexe : Fifille Date d'inscription : 12/06/2005
| Sujet: Re: Géraniums et fushias vivaces Mer 6 Juil - 18:40 | |
| Houlala, les fushias, trop beaux, les géraniums aussi ! Quand les boutons floraux des fushias vont s'ouvrir, cela promet une explosion de couleur.
On veut une photo quand cela se produira
Ici, les fushias crèvent, ils ont tout le temps soif, ont trop chaud même à mi-ombre. Le mien est mort l'an passé. | |
| | | Iza Invité
| Sujet: Re: Géraniums et fushias vivaces Jeu 7 Juil - 14:58 | |
| Tu arrives à garder cette variété de fuchsias à l'extérieur ! Par ici, il n'y a que les "magellan" qui tiennent ! |
| | | babou Invité
| Sujet: Re: Géraniums et fushias vivaces Jeu 7 Juil - 15:00 | |
| Moi, selon mes propriétaires, ils sont là depuis que la maison a été construite, et aux pieds, il y a des fraises sauvages , j'en mange une dizaine tous les jours, c'est trop bon amour002 |
| | | babou Invité
| Sujet: Re: Géraniums et fushias vivaces Jeu 14 Juil - 22:53 | |
| ( ce soir ) |
| | | savane passe-partout (modérateur-animateur)
Nombre de messages : 2194 Localisation : Dans le sud, au soleil, sur un transat ! sexe : Fifille Date d'inscription : 12/06/2005
| Sujet: Re: Géraniums et fushias vivaces Ven 15 Juil - 17:44 | |
| Très, très joli amour003 Le fushia est impressionant, gigantesque, c'est dingue, comparés à ceux touti rikiki que l'on nous vend en pot.
Superbe ! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Géraniums et fushias vivaces | |
| |
| | | | Géraniums et fushias vivaces | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|