| Chat chat chat | |
|
+9steuf42 mylvie sagewoman cacatoes savane Natacha Ulysse KIKI Jojo 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
anisette Invité
| Sujet: Re: Chat chat chat Jeu 14 Juil - 12:46 | |
| Pour toi KIKI |
|
| |
anisette Invité
| Sujet: Re: Chat chat chat Jeu 14 Juil - 12:47 | |
| - KIKI a écrit:
Super mignon celui-là, il me plaît |
|
| |
KIKI passe-partout (modérateur-animateur)
Nombre de messages : 5036 Age : 44 Localisation : Contre vents et marrées sexe : ça compte??? Date d'inscription : 04/06/2005
| Sujet: Re: Chat chat chat Jeu 14 Juil - 12:47 | |
| Merci anisette bisou amour003 | |
|
| |
Nombre de messages : 5036 Age : 44 Localisation : Contre vents et marrées sexe : ça compte??? Date d'inscription : 04/06/2005
| Sujet: Re: Chat chat chat Jeu 14 Juil - 12:48 | |
| | |
|
| |
anisette Invité
| Sujet: Re: Chat chat chat Jeu 14 Juil - 12:49 | |
| Que c'est laid un chat qui baille |
|
| |
| Sujet: Re: Chat chat chat Jeu 14 Juil - 12:49 | |
| | |
|
| |
anisette Invité
| Sujet: Re: Chat chat chat Jeu 14 Juil - 12:56 | |
| |
|
| |
anisette Invité
| Sujet: Re: Chat chat chat Jeu 14 Juil - 22:36 | |
| |
|
| |
sagewoman Amiral
| |
| |
Zouzou Invité
| Sujet: Re: Chat chat chat Ven 15 Juil - 3:54 | |
| |
|
| |
Jojo Vice-Amiral
Nombre de messages : 4220 Localisation : Entre ciel et terre sexe : Rose Date d'inscription : 14/06/2005
| Sujet: Re: Chat chat chat Ven 15 Juil - 20:06 | |
| La petite Natacha s'endort, pendant que Monsieur Natacha joue à la TV...avec qui arffff | |
|
| |
| Sujet: Re: Chat chat chat Sam 16 Juil - 19:37 | |
| Pour vous divertir en ce samedi!!!Plus patient que moi! http://www.tva.canoe.ca/emissions/salutbonjourwe/salutptcom/downloads/bebe-chat-golden.wmv Des photo en PPS. Vous en avez surement déjà vue, mais pas tous!http://www.tva.canoe.ca/emissions/salutbonjourwe/salutptcom/downloads/best-of-chat.pps Le petit Chris!http://www.tva.canoe.ca/emissions/salutbonjourwe/salutptcom/downloads/cat-arbre.wmv Il faut savoir tenir tête quelque fois et montrer que la persévérence à sa raison!http://www.tva.canoe.ca/emissions/salutbonjourwe/salutptcom/downloads/perseverance.wmv | |
|
| |
cacatoes Capitaine de corvette
Nombre de messages : 804 Age : 50 Localisation : var83 entre la montagne et la mer Date d'inscription : 06/07/2005
| Sujet: Re: Chat chat chat Mar 19 Juil - 17:52 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Chat chat chat Mar 19 Juil - 19:05 | |
| | |
|
| |
Natacha Sentinelle (admin)
Nombre de messages : 21327 Age : 61 Localisation : Maubeuge/Mons sexe : fille Date d'inscription : 17/09/2004
| Sujet: Chat dans le moteur lol Mer 27 Juil - 21:25 | |
| mon chien avait un comportement bizarre....les deux pattes sur mon capot. je dis à mon mari "il y a une bête sous mon capot".... J'ouvre et un chat sors du capot !!! Le chien l'avait poursuivie, elle s'est cachée sous la voiture et a grimpé dans le moteur Pourvu que son bébé ne fasse pas ça une nuit car je risque de démarrer avec lui le matin.... Un chat dans mon moteur | |
|
| |
Jojo Vice-Amiral
Nombre de messages : 4220 Localisation : Entre ciel et terre sexe : Rose Date d'inscription : 14/06/2005
| Sujet: Re: Chat chat chat Mer 27 Juil - 21:28 | |
| Natacha écrit: - Code:
-
je dis à mon mari "il y a une bête sous mon capot".... Bah oui une chatte Non mais cela arrive souvent et surtou l"hiver, car le chat recherche le chaud pour chauffer ses pattes. Chez nous ici, beaucoup de ses animaux meuts car ils se réfugient sous les essieus de camions, les gros trackers.... | |
|
| |
aurelga Invité
| Sujet: Re: Chat chat chat Mer 27 Juil - 21:34 | |
| c'est horrible ! vérifie bien quand tu prendra ta voiture natacha.. jojo...toujours d'attaque... |
|
| |
babou Invité
| Sujet: Re: Chat chat chat Mer 27 Juil - 21:42 | |
| Je connais quelqu'un a qui s'est arrivé, son chat a été déchiqueté par le ventilateur , fais attention Nat |
|
| |
Nombre de messages : 21327 Age : 61 Localisation : Maubeuge/Mons sexe : fille Date d'inscription : 17/09/2004
| |
| |
babou Invité
| Sujet: Re: Chat chat chat Mer 27 Juil - 21:52 | |
| En tous les cas, faut pas lui dire " chiche " |
|
| |
| Sujet: Re: Chat chat chat Mer 27 Juil - 22:09 | |
| j'ai pas encore cliqué les enfants sont là ... | |
|
| |
babou Invité
| Sujet: Re: Chat chat chat Mer 27 Juil - 22:14 | |
| Mieux vaut attendre, en effet ;-) |
|
| |
anisette Invité
| Sujet: Re: Chat chat chat Mer 27 Juil - 22:38 | |
| Chat alors, il faut faire très attention, quelquefois, les chats dorment
aussi sur les roues, j'en ai déjà vu un. C'est pas prudent les chats |
|
| |
Jojo Vice-Amiral
| Sujet: Re: Chat chat chat Jeu 28 Juil - 16:58 | |
| - babou a écrit:
- Je connais quelqu'un a qui s'est arrivé, son chat a été déchiqueté par le ventilateur , fais attention Nat
Ouais chez nous autres on fait comme ça pour la viande des burgers et pour faire la viande à saucisses Au moins ça mèlange tout correctement même avec la peau et les poils. Ca fait du gain.... pouah | |
|
| |
aurelga Invité
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chat chat chat | |
| |
|
| |
| Chat chat chat | |
|