Les Naufragés du Net.......
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Naufragés du Net.......

un peu, de tout, pour tous...

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerCarteConnexion
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Rencontre amoureuse sur le Net

5 participants
AuteurMessage
babou
Invité

Rencontre amoureuse sur le Net Empty
MessageSujet: Rencontre amoureuse sur le Net   Rencontre amoureuse sur le Net EmptyJeu 30 Juin - 21:48

J'ai rencontré mon z'homm sur le site de Prost voiture car nous étions passionnés de F1; pendant 3 mois, nous avons longuement communiqués par mails, puis par téléphone, et un jour, on a décidé de se voir en vrai, et là : le coup de Rencontre amoureuse sur le Net Temps14 heureux , celà fait 4 ans et demi, 3 ans que nous vivons ensemble, j'ai l'impression d'avoir rencontré mon alter ego Rencontre amoureuse sur le Net Yessss , et pourtant, il a 11 ans de moins que moi.
Sans lui, je serai aujourd'hui au fond du gouffre car j'atais mal barrée côté Rencontre amoureuse sur le Net Alcooliques23 : il m'a sauvé de cet enfer Rencontre amoureuse sur le Net Amour21 Rencontre amoureuse sur le Net Amour21 Rencontre amoureuse sur le Net Amour21 amour003 ( aujourd'hui, je suis complètement guérie ! )
Revenir en haut Aller en bas
Natacha
Sentinelle (admin)
Sentinelle (admin)
Natacha

MessageSujet: Re: Rencontre amoureuse sur le Net   Rencontre amoureuse sur le Net EmptyVen 1 Juil - 8:18

Rencontre amoureuse sur le Net Super21
Anne
Major

MessageSujet: Re: Rencontre amoureuse sur le Net   Rencontre amoureuse sur le Net EmptyVen 1 Juil - 12:00

félicitation Rencontre amoureuse sur le Net Super21
savane
passe-partout (modérateur-animateur)
savane

MessageSujet: Re: Rencontre amoureuse sur le Net   Rencontre amoureuse sur le Net EmptySam 2 Juil - 14:12

C'est génial et vous semblez si bien tous les 2 ensemble Wink
babou
Invité

MessageSujet: Re: Rencontre amoureuse sur le Net   Rencontre amoureuse sur le Net EmptySam 2 Juil - 20:14

Oh que oui Rencontre amoureuse sur le Net Amour21 amour003
Jojo
Vice-Amiral
Jojo

MessageSujet: Re: Rencontre amoureuse sur le Net   Rencontre amoureuse sur le Net EmptySam 2 Juil - 21:24

Babou votre attention SVP...

Vous oubliez de dire que vous avez rencontré Jojo aussi sur le net et que vous en êtes follement amoureuse, que même vous n'en dormez plus et que parfois vous vous endormez avec son image dans vos rêves de femmes amoureuse Rencontre amoureuse sur le Net Amour21 Rencontre amoureuse sur le Net Mdr85 Rencontre amoureuse sur le Net Mdr95
Rencontre amoureuse sur le Net Mdr85 Rencontre amoureuse sur le Net Mdr95 Rencontre amoureuse sur le Net Mdr95

Allez avouez ma Babou que vous m'aimez... amour002 Allez Mr babou dehors, arff, pi non y va choper y fait trop frois, y va choper les gourmes, allez Mr Babou au garage, arghhhhhh

Complètment fou Jojo ce soir, allez fou le camp au fond du jardin, sale gosse Rencontre amoureuse sur le Net Violenc3
Va faire la fête ce soir Jojo, avant de partir ... Wink
KIKI
KIKI

MessageSujet: Re: Rencontre amoureuse sur le Net   Rencontre amoureuse sur le Net EmptySam 2 Juil - 21:28

Jojo je ne sais pas si tu sais... mais Mr Babou est ici sur ce fourm c'est FC4 Shocked Rencontre amoureuse sur le Net Mdr85
Jojo
Vice-Amiral
Jojo

MessageSujet: Re: Rencontre amoureuse sur le Net   Rencontre amoureuse sur le Net EmptySam 2 Juil - 21:34

KIKI a écrit:
Jojo je ne sais pas si tu sais... mais Mr Babou est ici sur ce fourm c'est FC4 Shocked Rencontre amoureuse sur le Net Mdr85

OUi bah Rencontre amoureuse sur le Net Yessss, mais bon c'est la vérité quand même, Babou m'aime, pi lui elle l'aime, mais moins quoi, arff, arghhhhh Rencontre amoureuse sur le Net Mdr85

Non mais je vous dis que le Jojo, il a une cellule qui a sauté sous la pression du wh***********hit spirit Rencontre amoureuse sur le Net Mdr95

Toi fille dans ta chambre, bah vla que la serveuse s'y met se coup là, faut pas déconner, mer*********************deuuuuuuuuuuuuuuuu Vla qu'elle me met de la glace sur la tête, arghhhhhpfiiiiiiiiiprouttttttttttpfiiiiiiiii arghhhhhh
KIKI
KIKI

MessageSujet: Re: Rencontre amoureuse sur le Net   Rencontre amoureuse sur le Net EmptySam 2 Juil - 21:35

Moi j'ai un aveu à vous faire...
Jojo
Vice-Amiral
Jojo

MessageSujet: Re: Rencontre amoureuse sur le Net   Rencontre amoureuse sur le Net EmptySam 2 Juil - 21:39

KIKI a écrit:
Moi j'ai un aveu à vous faire...
Oui z'iva vite fait ma Kiki.
Ne me dit pas que tu es amouruese de moi aussi ! amour002
KIKI
KIKI

MessageSujet: Re: Rencontre amoureuse sur le Net   Rencontre amoureuse sur le Net EmptySam 2 Juil - 21:42

Ah tu as percé le mystère Jojo Embarassed Embarassed

ahhhhhhhhhhhhhhh mais c'est un amour improbable.... Embarassed :(
babou
Invité

MessageSujet: Re: Rencontre amoureuse sur le Net   Rencontre amoureuse sur le Net EmptySam 2 Juil - 21:50

Oui, mon Jojo, je t'apprécie beaucoup, certes, je t'ai rencontre aussi sur le Net pour mon plus grand plaisir, mais mon Fred, c'est vraiment autre chose pour moi, c'est l'Amour avec un grand A, c'est mon alter ego, c'est ma raison de vivre, bref, je suis très amoureuse de lui amour003 Rencontre amoureuse sur le Net Amour21 , et quand je dis qu'il m'a sauvé la vie de l'enfer de l'alcool, c'est vrai Rencontre amoureuse sur le Net Amour21 : çà aussi, je le reconnais, et je n'ai pas honte de le dire Wink
KIKI
KIKI

MessageSujet: Re: Rencontre amoureuse sur le Net   Rencontre amoureuse sur le Net EmptySam 2 Juil - 21:54

Bravo à vous deux on vous souhaite beaucoup de bonheur Exclamation Wink bisou
babou
Invité

MessageSujet: Re: Rencontre amoureuse sur le Net   Rencontre amoureuse sur le Net EmptySam 2 Juil - 21:56

Merci Kiki, c'est super bien parti en tous les cas Rencontre amoureuse sur le Net Amour21
Zouzou
Invité

MessageSujet: Re: Rencontre amoureuse sur le Net   Rencontre amoureuse sur le Net EmptyDim 3 Juil - 4:26

C'est beau !!! Rien à dire de plus.... Rencontre amoureuse sur le Net Amour21 amitié
Jojo
Vice-Amiral
Jojo

MessageSujet: Re: Rencontre amoureuse sur le Net   Rencontre amoureuse sur le Net EmptyDim 3 Juil - 9:39

Mais oui ma babou, je sais bien, mais bon j'aurai essayé, Very Happy

Soyez heureux tous les deux, c'est mon voeu le plus sincère en ce dimanche matin Wink
Nini
Invité

MessageSujet: Re: Rencontre amoureuse sur le Net   Rencontre amoureuse sur le Net EmptyDim 3 Juil - 14:58

Babou, je suis très heureuse pour toi! Déguste bien ton bonheur!!! amour002

Je ne saurais que te comprendre car moi aussi, j'ai rencontré l'amour avec un grand A sur le net! Nous correspondions sans aucune arrière-pensées, puis petit à petit, nous nous sommes trouvé plein de points communs et puis, en discutant, nous nous sommes rendu compte que nous vivions à ... 6 kilomètres l'un de l'autre et que nous faisions nos courses au même magasin à la même heure! Rencontre amoureuse sur le Net Hein03 Nous nous sommes guettés dans le magasin, puis un jour reconnus, nous sommes devenus amis ... tout simplement! Puis, il est parti trois semaines en vacances, ... il comptait avouer ses sentiments pour moi à son retour ... mais j'avais rencontré quelqu'un d'autre! désolé Il s'est discrètement retiré ... :( Quelques semaines plus tard, rupture, chagrin d'amour (qui finalement n'était qu'un coup de foudre passager) et ... mon fidèle Cricri m'est revenu avec toute la discrétion qui est la sienne, il a mis un point d'honneur à me sortir pour me "distraire" ... et petit à petit, mes sentiments pour lui ont pris beaucoup d'importance jusqu'à devenir très forts! :o amour002 Sa patience a été récompensée, et moi, j'ai pris conscience de ce que j'ai failli rater! amour001

Cela fait deux ans que ça dure et c'est toujours aussi fort! Rencontre amoureuse sur le Net Amour24
savane
savane

MessageSujet: Re: Rencontre amoureuse sur le Net   Rencontre amoureuse sur le Net EmptyDim 3 Juil - 15:03

Nini, ton histoire est belle !
Je vous souhaite à tous les 2 beaucoup de bonheur bisou
Nini
Invité

MessageSujet: Re: Rencontre amoureuse sur le Net   Rencontre amoureuse sur le Net EmptyDim 3 Juil - 15:08

Merci Savane! amitié
babou
Invité

MessageSujet: Re: Rencontre amoureuse sur le Net   Rencontre amoureuse sur le Net EmptyDim 3 Juil - 18:49

Moi aussi, Nini, je te souhaite le même bonheur que nous deux Rencontre amoureuse sur le Net Amour24 , c'est si bon d'aimer et d'être aimée Rencontre amoureuse sur le Net Amour21
Nini
Invité

MessageSujet: Re: Rencontre amoureuse sur le Net   Rencontre amoureuse sur le Net EmptyDim 3 Juil - 19:23

Oh que oui! Et quand on dit que l'amour donne des ailes, c'est bien vrai! En ce qui me concerne, j'ai repris goût à la vie et à plein de choses! amour002
babou
Invité

MessageSujet: Re: Rencontre amoureuse sur le Net   Rencontre amoureuse sur le Net EmptyDim 3 Juil - 20:14

Moi de même, je me sens pousser des ailes parfois Rencontre amoureuse sur le Net Amour21
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Rencontre amoureuse sur le Net   Rencontre amoureuse sur le Net Empty

Rencontre amoureuse sur le Net
Page 1 sur 1