Anne Major
Nombre de messages : 152 Localisation : SDF Date d'inscription : 25/06/2005
| Sujet: un parmis d'autre Mar 28 Juin - 18:29 | |
| un de mes loisirs et d'écrire....des nouvelles en général, puis d'autre chose. Avec un ami, nous sommes actuellement en train d'écrire un scénario pour un long métrage qui nous l'espérons sera diffusé inter département. Nous avons a notre actif 3 courts métrages et 1 dessin animé difusé seulement dans notre département | |
|
babou Invité
| Sujet: Re: un parmis d'autre Mar 28 Juin - 18:54 | |
| Bravo : moi aussi j'aime beaucoup écrire J'ai un reman en cours depuis longtemps, mais on m'a tellement dit que c'était le cirque pour se faire publier que celà me décourage un peu |
|
Zouzou Invité
| Sujet: Re: un parmis d'autre Dim 3 Juil - 4:17 | |
| C'est un peu la même chose pour exposer des tableaux, qu'après tant de démarches, j'ai renoncé... j'ai décidé de les garder pour moi, ou les offrir !!!
C'est une galère !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
|
savane passe-partout (modérateur-animateur)
Nombre de messages : 2194 Localisation : Dans le sud, au soleil, sur un transat ! sexe : Fifille Date d'inscription : 12/06/2005
| Sujet: Re: un parmis d'autre Mer 13 Juil - 18:55 | |
| Anne, et si tu nous faisait partager tes écrits ? Nous serions très heureux de lire certaines de tes nouvelles, si toutefois tu l'acceptes.
J'aime beaucoup ce style littéraire que je trouve difficile : écrire en peu de pages une histoire, choisir les bons mots pour faire passer un message, trouver le thème...
Bravo à toi et ton mari pour ce superbe hobbie ! | |
|
Natacha Sentinelle (admin)
Nombre de messages : 21327 Age : 61 Localisation : Maubeuge/Mons sexe : fille Date d'inscription : 17/09/2004
| Sujet: Re: un parmis d'autre Mer 13 Juil - 19:09 | |
| ça fait un moment qu'elle n'a pas posté ; à mon avis elle est débordée avec tous les enfants qu'elle a !!! | |
|
savane passe-partout (modérateur-animateur)
Nombre de messages : 2194 Localisation : Dans le sud, au soleil, sur un transat ! sexe : Fifille Date d'inscription : 12/06/2005
| Sujet: Re: un parmis d'autre Mer 13 Juil - 19:12 | |
| C'est sûr que cela ne doit pas être évident tout les jours et demander une sacrée organisation. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: un parmis d'autre | |
| |
|