Les Naufragés du Net.......
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Naufragés du Net.......

un peu, de tout, pour tous...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerCarteConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 CENSURéE..

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
aurelga
Invité




CENSURéE.. Empty
MessageSujet: CENSURéE..   CENSURéE.. EmptyMar 28 Juin - 0:20

oui, j'ai été censurée par le site officiel de tf1 la ferme-célébrité...

après le repêchage de la marquay vendredi, j'étais un peu comme ça parapluie et j'ai dis ses 4 vérités à la prod :P par le biais des messages sur le forum du site.. CENSURéE.. Mdr22 :DD Arrow CENSURéE.. Langue02
ça ne leur a sans doute tellement pas plu, que quand j'ai voulu à nouveau m'exprimer le lendemain, un message m'est gentillement apparu en me disant :"vous n'êtes plus autorisé à communiquer sur ce forum" ou un truc dans le genre..! désolé :DD Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Natacha
Sentinelle (admin)
Sentinelle (admin)
Natacha


Nombre de messages : 21327
Age : 61
Localisation : Maubeuge/Mons
sexe : fille
Date d'inscription : 17/09/2004

CENSURéE.. Empty
MessageSujet: Re: CENSURéE..   CENSURéE.. EmptyMar 28 Juin - 0:25

et tes messages étaient passés ???

tu me connais un peu, je ne suis pas mordante sur la ferme et bien l'année dernière sur le site officiel, je n'ai JAMAIS eu un de mes messages affichés.....

Alors suis allée sur des forums un peu plus "libres" .... CENSURéE.. Coucou27 le forum de tf1 en plus il est pas des plus sympa ; je n'aime pas le principe - trop tristounet !!!!! CENSURéE.. Hein05
Revenir en haut Aller en bas
aurelga
Invité




CENSURéE.. Empty
MessageSujet: Re: CENSURéE..   CENSURéE.. EmptyMar 28 Juin - 0:39

sur une vingtaine de message, ils ont dû en passer 2 je crois...qu'ils ont dû juger admissibles surement.. Rolling Eyes :|
ils sont stricts au tri et pourtant je lis des messages qui ne leur passe pas non plus de la pommade aux fermiers !
je crois que si on a un vocabulaire trop"poussé", ils doivent être choqués !!
en fait, je lis les messages sur ce site car on en apprend de belles des fois ! surtout en ce moment où tout le monde ou presque remarque la face cachée de certains et certaines des célébrités.. Smile
et comme j'ai du mal à ne pas exprimer mon accord ou désaccord, j'ai tapoté quelques lignes destinées à la prod, et ils veulent plus ! triste CENSURéE.. Mdr95
Revenir en haut Aller en bas
Natacha
Sentinelle (admin)
Sentinelle (admin)
Natacha


Nombre de messages : 21327
Age : 61
Localisation : Maubeuge/Mons
sexe : fille
Date d'inscription : 17/09/2004

CENSURéE.. Empty
MessageSujet: Re: CENSURéE..   CENSURéE.. EmptyMar 28 Juin - 0:42

Ils ont une drôle de politique dans ce pays de libertés !!!!

Dommage pour eux .......... si on ne peut plus critiquer pffffffffff

J'étais furieuse qu'ils sortent Régine CENSURéE.. Demon18
Revenir en haut Aller en bas
aurelga
Invité




CENSURéE.. Empty
MessageSujet: Re: CENSURéE..   CENSURéE.. EmptyMar 28 Juin - 11:49

ah ça moi aussi ! Mad :(
Revenir en haut Aller en bas
babou
Invité




CENSURéE.. Empty
MessageSujet: Re: CENSURéE..   CENSURéE.. EmptyMar 28 Juin - 13:36

Et nous vivons dans un pays ou la liberté d'expression, notamment de la presse est réclamée tous les jours !
Révoltant CENSURéE.. Langue02
Revenir en haut Aller en bas
Jojo
Vice-Amiral
Jojo


Nombre de messages : 4220
Localisation : Entre ciel et terre
sexe : Rose
Date d'inscription : 14/06/2005

CENSURéE.. Empty
MessageSujet: Re: CENSURéE..   CENSURéE.. EmptyMar 28 Juin - 14:23

Non mais les filles, faut pas vous leurrer !
Si vous allez sur un site officiel quel qui soit, il faut aller dans le sens du courant, c'est à dire être avec eux, rien qu'avec eux Smile
Il ne faut pas oublier que c'est un forum de pub pour eux, un point c'est tout. Faites l'expèrience et connectez vous sous un autre pseudo et dite que du bien de la prod endemolusquedelatronchenbias, là on va vous aduler de tous les superlatifs flatteurs.

En fait c'est un peu normal, il ne vont pas ouvrir un forum, pour se faire casser, arggggggg Very Happy

En fait laisser tomber ces forums qui ne sont dirigés que par des membres de l'Arthurmorve, un parvenu de la TV qui veut écraser tout le monde autour de lui, sous pretexte qu'il à des tunes.
Restez ici, vous avez des gens charmants ( pour ne pas le citer le Jojo ) et bien d'autres, là vous pouvez dire que endemol pique du fric sur le dos de la jeunesse qui elle télèphone à donf pour voter et ainsi faire entrer de l'argent dans la poche d'endemolusquedelatroncheapplatie. Les assos ne sont là que pour espèrer avoir un peu...
Rien de très sein là dedans...

Kikou les filles Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
babou
Invité




CENSURéE.. Empty
MessageSujet: Re: CENSURéE..   CENSURéE.. EmptyMar 28 Juin - 15:32

Ca c'est sur que les petits jeunes ne s'aperçoivent pas qu'on leur pique leur fric en SMS, et que ce sont ces SMS qui paient en partie l'émission :evil:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CENSURéE.. Empty
MessageSujet: Re: CENSURéE..   CENSURéE.. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
CENSURéE..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Naufragés du Net....... :: L'île a le satellite :: Téléréalité :: Les téléréalités passées :: La ferme célébrité-
Sauter vers: