suite.........
et voilà un coin du resto, le choix en plat n'est pas enorme mais tres bon, 2 sortes de viandes, du poisson, les oeufs, et plusieurs sortes de legumes
en entrée beaucoup de crudités,(carottes, chou, oignons, salades composées ) du saucisson de chez eux (ben oui pas de porc !!)
un coin où ils faisaient des pizzas et des pates
et en dessert, des petits gateaux, des tartes aux fruits,des cremes saispakoi
mais bonnes, et de la glace, et des fruits aussi
ha et le soir, tjrs 2 soupes differentes miam elles etaient super bonnes!!
et bien sur la mer qui est juste derriere je jardin qu'on voit du balcon de notre chambre:(c'est Hammamet ville qu'on voit au loin)
bien sur on est sorti de l'hotel, ya tjrs des taxis qui attendent devant!!
voici le fort qui abrite la medina de Hammamet
on y est pas entré cette fois paske de un: on connait et de 2 :on se fait accrocher par chaque vendeur qui te tire pour te fair eentrer ds sa boutique et apres pour en sortir oufffff dur dur!!!
et voici kelkes tofs de Yasmine Hammamet, une "ville" neuve!!! construite sur 10 ans, car il n'y avais presque rien la premiere fois qu'on y est allé!!
dingue la difference !!!
tout est enorme, l'avenue deja est immence,les hotels grandioses et meme les geraniums sont costauds!!!
voilà ,je n'ai pas enormement de photos car en plus ,et c'est une nouveauté chez eux ,mais si tu veux prendre en photo, par exemple une caleche ou un pecheur, ben faut payer !!
un matin on regardait au loin des femmes ceuillir les olives, ben tout de suite y en a une qui s'est approchée alors on est partit ,sans photos!!!
le pays est tjrs aussi pauvre qu'il y a 10 ans,hormis les grands hotels rien n'a vraiment evolué!!
le chef de restaurant qui se la pete devant toi au resto ben il arrive sur une mob pourrie et tout est comme ça!!
les taxis claquent de partout, on se demande a chaque fois si on va arriver a bon port!!!
et je vous parle pas de leur façon de conduire pouahhhh, on a eu kelkes frousses!!!
enfin bref, ça nous a changé et reposé, c'est le principal!!!