Les Naufragés du Net.......
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Naufragés du Net.......

un peu, de tout, pour tous...

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerCarteConnexion
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Tunisie Hammamet

4 participants
AuteurMessage
bibi
Amiral
bibi

Tunisie Hammamet Empty
MessageSujet: Tunisie Hammamet   Tunisie Hammamet EmptyLun 30 Nov - 16:49

Allez me decide enfin a mettre kekes tofs!!!

y en a pas des tonnes paske c'est la 2eme fois qu'on va a Hammamet et pour nous c'etait du deja vu, alors ça a pas fait tilt pour faire des tofs!!! Tunisie Hammamet Desole

deja pas de photos de dessus les nuages paske a l'aller dans l'avion, j'ai fait la nounou!! Tunisie Hammamet Mdr22
en fait j'etais a coté d'une maman, voyageant seule avec des jumelles (des petites filles heinnn, pas l'appareil pour voir de pres pfuuuu) et comme on a decollé a 11h30 les petiotes avaient faim et voir la maman debordée avec ses oisillons ben me suis proposée et voilà, j'ai donné un bib, puis j'ai joué avec les petites a tour de role, elles etaient craquantes !!
la maman etait tunisienne et rentrait a Monastir!

enfin bref on se pose, et apres plein de Tunisie Hammamet Forum03 de la maman, on sort de l'avion; boudiou qu'il fait chaud!!!!!
27° nous annonce le chauffeur de bus qui doit nous emmener a l'hotel!! Tunisie Hammamet Danseurj Tunisie Hammamet Danseurj

une bonne heure + tard voilal'hotel!!
Tunisie Hammamet Entre

le hall d'acceuil de l'hotel (pris le lendemain , zom est deja en short hihihih)

Tunisie Hammamet Partiedelentreegrande

une autre vue de l'entrée (j'adore le lustre!!!)
Tunisie Hammamet Partiedelentre

la chambre au 3 eme etage

Tunisie Hammamet Portfolio10big

vues du balcon

Tunisie Hammamet Piscinexh

Tunisie Hammamet Jardint

ça manque un peu de fleurs mais on est deja tard en saison!!!

l'hotel est en forme de U, donc ils ont fait un patio au milieu, tres beau, avec des bananiers et j'ai pu voir ,en vrai, une fleur de bananier et un regime de bananes!!!

Tunisie Hammamet Lepatio

bon j'envoie paske j'ai peur de tout perdre...................
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi

Tunisie Hammamet Empty
MessageSujet: Re: Tunisie Hammamet   Tunisie Hammamet EmptyLun 30 Nov - 17:15

suite.........

et voilà un coin du resto, le choix en plat n'est pas enorme mais tres bon, 2 sortes de viandes, du poisson, les oeufs, et plusieurs sortes de legumes
en entrée beaucoup de crudités,(carottes, chou, oignons, salades composées ) du saucisson de chez eux (ben oui pas de porc !!)
un coin où ils faisaient des pizzas et des pates
et en dessert, des petits gateaux, des tartes aux fruits,des cremes saispakoi Tunisie Hammamet Mdr22 mais bonnes, et de la glace, et des fruits aussi

ha et le soir, tjrs 2 soupes differentes miam elles etaient super bonnes!!

Tunisie Hammamet Partieduresto

et bien sur la mer qui est juste derriere je jardin qu'on voit du balcon de notre chambre:(c'est Hammamet ville qu'on voit au loin)

Tunisie Hammamet Lamerw

bien sur on est sorti de l'hotel, ya tjrs des taxis qui attendent devant!!

voici le fort qui abrite la medina de Hammamet

Tunisie Hammamet Hammametmedina

on y est pas entré cette fois paske de un: on connait et de 2 :on se fait accrocher par chaque vendeur qui te tire pour te fair eentrer ds sa boutique et apres pour en sortir oufffff dur dur!!!

et voici kelkes tofs de Yasmine Hammamet, une "ville" neuve!!! construite sur 10 ans, car il n'y avais presque rien la premiere fois qu'on y est allé!!
dingue la difference !!!

Tunisie Hammamet Avenueyasmine

Tunisie Hammamet Carrefouryasmine

Tunisie Hammamet Hotelyasmine

tout est enorme, l'avenue deja est immence,les hotels grandioses et meme les geraniums sont costauds!!! Tunisie Hammamet Mdr85

Tunisie Hammamet Geraniumc

voilà ,je n'ai pas enormement de photos car en plus ,et c'est une nouveauté chez eux ,mais si tu veux prendre en photo, par exemple une caleche ou un pecheur, ben faut payer !!
un matin on regardait au loin des femmes ceuillir les olives, ben tout de suite y en a une qui s'est approchée alors on est partit ,sans photos!!! Tunisie Hammamet Desole

le pays est tjrs aussi pauvre qu'il y a 10 ans,hormis les grands hotels rien n'a vraiment evolué!!
le chef de restaurant qui se la pete devant toi au resto ben il arrive sur une mob pourrie et tout est comme ça!!
les taxis claquent de partout, on se demande a chaque fois si on va arriver a bon port!!!
et je vous parle pas de leur façon de conduire pouahhhh, on a eu kelkes frousses!!! Tunisie Hammamet Mdr99

enfin bref, ça nous a changé et reposé, c'est le principal!!!
Liselotte02
Amiral
Liselotte02

Tunisie Hammamet Empty
MessageSujet: Re: Tunisie Hammamet   Tunisie Hammamet EmptyLun 30 Nov - 19:11

Ah effectivement c'est du dépaysement
Tunisie Hammamet Super12 si vous êtes satisfaitd de vos vacances c'est le principal

Tunisie Hammamet Forum03 d'avoir pris le tempps de nous faire rêver un peu

T'as joué à la princesse dans un décor comme ça ? Tunisie Hammamet Hein36 c'est normal vu que t'avais déjà commencé à jouer à la poupée dans l'avion Tunisie Hammamet Mdr21
Puis les vacances c'est fait pour s'amuser

C'est super bô un bananier en fleur J'en ai vu un au jardin botanique de Besançon -en serre bien sûr - y'en avait un autre aussi avec un régime où les bananes commençaient à mûrir

Tunisie Hammamet Coucou16Tunisie Hammamet Amour63
Jojo
Vice-Amiral
Jojo

Tunisie Hammamet Empty
MessageSujet: Re: Tunisie Hammamet   Tunisie Hammamet EmptyMar 1 Déc - 11:22

La Tunisie est toujours un petit régal pour passer un séjour, surtout hors saison.
Il ya deux Tunisie en fait. La Tunise du tourisme, ou l'on fait et essaie de faire comme en Europe, bien et surtout pas cher, et l'autre plus traditionnelle, ou il faut être sur tes gardes toute la journée sinon tu reviens en slip et soutien loches pour les dames Tunisie Hammamet Mdr99 . La Vraie Tunisie quoi, pauvre et comme elle est en fait dans le bled, un peu comme tous ces pays arabes, mis à part les plus riches qui n'attirent eux que les riches( oui je suis intelligent).

La Tunisie attire car pour le prix d'une semaine en France vous passez facilement trois semaines en Tunisie suivant le moment.
Mais il faut savoir aussi que les hôtels ne sont pas classés comme ici. Un trois étoiles là bas peut-être un deux chez nous. Le cafard y est aussi très visible y compris dans les chambres( 3 ou 4 étoiles si si) surtout de juin à septembre voir plus. Pas partout, mais pas loin et surtout à Hammamet (j'espère que tu n'as pas vu cela, car ça vaut également le coup. Ce ne sont pas les kékés de cafards d'europe, arfff ce sont des vrais Tunisie Hammamet Mdr99 ).

Sinon, ben Tunisie Hammamet Forum03 pour les photos

Dernière édition par Jojo le Mar 1 Déc - 15:41, édité 1 fois
bibi
Amiral
bibi

Tunisie Hammamet Empty
MessageSujet: Re: Tunisie Hammamet   Tunisie Hammamet EmptyMar 1 Déc - 13:26

la Tunisie a surtout la chance d'avoir le Tunisie Hammamet Temps02 et la mer, a part ça oupsssss po grand chose!!(on va en vacances la bas pour ça d'ailleurs!!)

coté tourisme oui il essayent de faire seulement, paske tout est tape a l'oeil la bas!! rien de vrai!
on dit souvent qu'un 4 etoiles la bas vaut un 2 en France et faut pas etre difficile encore!!
ils ne font rien pour s'ameliorer en + , sont plutot tire au flanc meme!!!
en arrivant a la chambre, haaa pas de pq, j'appelle l'acceuil 2 minutes apres c'est Tunisie Hammamet Yessss
2eme jours pas de petits savons et shampoing, bon on s'en fout on a les notres bien sur
3 eme elle a enlevé les draps de bain et a oublié d'en remettre,re-coup de fil a l'acceuil!!
apres on a vu arriver les "grand chefs(je sais pas trop qui enf ait) et là tout a roulé!!!!(et j'ai meme entendu rouspeter dans une chambre + loin!!)
pas vu les bestiole que tu dis!! juste vu une fourmi d'un bon centimetre sur le balcon, whooo la taille surprend!!
et un enorme criquet (ou keke chose de la meme famille au bord de la piscine)

pas cher pas cher c'est vite dit,!! Tunisie Hammamet Yessss en fringue bibelots et autres c'est encore vrai mais en restaurant ils nous rattrapent pas mal, on a vu une pizzaria a 200m de l'hotel où la pizza etait a 8 euros!!!!!!!!!(la moins chere!!)

Tunisie Hammamet Coucou16
mimi24
Capitaine de vaisseau
mimi24

Tunisie Hammamet Empty
MessageSujet: Re: Tunisie Hammamet   Tunisie Hammamet EmptyDim 17 Jan - 22:17

Beau coin effectivement, ça ne me tente pas pour le moment.......faut dire que le Tunisie Hammamet Temps02 on en a pas mal l'été c'est peut être pour ça

Mais un jour qui sait
bibi
Amiral
bibi

Tunisie Hammamet Empty
MessageSujet: Re: Tunisie Hammamet   Tunisie Hammamet EmptyDim 17 Jan - 22:21

alors Mirette ,t'as mis tes lunettes??? Tunisie Hammamet Mdr85

HOOO je prefere cent fois aller a Majorque , là c'est joli et ya de superbes ballades a faire hors de l'hotel!!

là en Tunisie, a part YASMINE le reste est plutot pauvre et sale!!
enfin c'est vrai que le Tunisie Hammamet Temps02 ça y en a, et nous gens du Nord, c'est surtout ce qu'on va y chercher!!!

Tunisie Hammamet Amour63
Jojo
Vice-Amiral
Jojo

Tunisie Hammamet Empty
MessageSujet: Re: Tunisie Hammamet   Tunisie Hammamet EmptyMar 19 Jan - 11:36

Belle photo, mais pourquoi on y voit pas de Bibi nues sur les plages Tunisie Hammamet Hein36
Moi quand j'y vais, j'ai toujours les gousses de vanilles à l'air, si si Tunisie Hammamet Xxrotflm
bibi
Amiral
bibi

Tunisie Hammamet Empty
MessageSujet: Re: Tunisie Hammamet   Tunisie Hammamet EmptyMar 19 Jan - 15:56

ben paske y en a pas de bibi nue sur la place, valaaa rhaaaa!!

des gousses de vanille?? c'est pitis ça!!! Tunisie Hammamet Hein36 j'prefere les noix de coco!!!! Tunisie Hammamet Mdr84 Tunisie Hammamet Danseurj
Contenu sponsorisé

Tunisie Hammamet Empty
MessageSujet: Re: Tunisie Hammamet   Tunisie Hammamet Empty

Tunisie Hammamet
Page 1 sur 1