Les Naufragés du Net....... un peu, de tout, pour tous... |
|
| Loisirs créatifs | |
| | Auteur | Message |
---|
savane passe-partout (modérateur-animateur)
Nombre de messages : 2194 Localisation : Dans le sud, au soleil, sur un transat ! sexe : Fifille Date d'inscription : 12/06/2005
| Sujet: Loisirs créatifs Lun 27 Juin - 20:12 | |
| Pour toutes celles et ceux qui adorent créer avec leurs petites mains pleines de doigts, un site avec des idées faciles à réaliser :
http://www.creaclic.ch | |
| | | babou Invité
| Sujet: Re: Loisirs créatifs Lun 27 Juin - 20:22 | |
| Génial, moi qui éprouve justement le désir de faire des choses avec mes petites mains bisou , ce site me parait bien complet, Savane |
| | | Natacha Sentinelle (admin)
Nombre de messages : 21327 Age : 61 Localisation : Maubeuge/Mons sexe : fille Date d'inscription : 17/09/2004
| Sujet: Re: Loisirs créatifs Lun 27 Juin - 23:34 | |
| C'est très fourni ; y'a un peu de tout.... Mais franchement avec le net, je n'ai plus de temps - collée au clavier qu'elle est la natacha ..... | |
| | | Zouzou Invité
| Sujet: Re: Loisirs créatifs Lun 27 Juin - 23:41 | |
| Moi, Le Cap'tain, je mets (presque) tout dans le topic La Galerie Des Arts... enfin, ce qui peut être "visible" par tout le monde... sinon carton rouge |
| | | Zouzou Invité
| Sujet: Re: Loisirs créatifs Lun 27 Juin - 23:46 | |
| - savane a écrit:
- Pour toutes celles et ceux qui adorent créer avec leurs petites mains pleines de doigts, un site avec des idées faciles à réaliser :
http://www.creaclic.ch Sans pub - tu peux toujours aller sur : http://stablon.oldiblog.com/ C'est en cours de construction... mais c'est mon bébé amour003 |
| | | savane passe-partout (modérateur-animateur)
Nombre de messages : 2194 Localisation : Dans le sud, au soleil, sur un transat ! sexe : Fifille Date d'inscription : 12/06/2005
| Sujet: Re: Loisirs créatifs Lun 18 Juil - 11:58 | |
| Pour les personnes qui aiment bien créer et bricoler, voici un hors série proposant des créations toutes simples, à réaliser avec des matériaux faciles à trouver : cadre, suspension de bougeoir, broderie, mosaïque... Actuellement en kiosque, au prix de 4 euros | |
| | | babou Invité
| Sujet: Re: Loisirs créatifs Lun 18 Juil - 15:50 | |
| Super, je l'achete chat002 , je vais vous montrer un truc que j'ai fais, et je vais en faire d'autre, car j'ai des boutures à rempoter, hein Savane ? Je m'amuse aussi avec mes petites mains, là, je vais retaper une vieille table qui en fait va remplacer mon bureau actuel, pareil, je vais faire du serviettage, je vous montrerai ;-) |
| | | Natacha Sentinelle (admin)
Nombre de messages : 21327 Age : 61 Localisation : Maubeuge/Mons sexe : fille Date d'inscription : 17/09/2004
| Sujet: Re: Loisirs créatifs Lun 18 Juil - 15:57 | |
| je n'ai jamais compris ce que c'était que du serviettage désolé vous collez des serviettes partout | |
| | | babou Invité
| Sujet: Re: Loisirs créatifs Lun 18 Juil - 16:05 | |
| Tiens Nat, va voir sur ce site, c'est bien expliqué :
http://www.e-monsite.com/laetietjerome/rubrique-1015966.html |
| | | babou Invité
| Sujet: Re: Loisirs créatifs Mer 10 Aoû - 20:49 | |
| Là, j'ai fais çà hier, je n'ai plus qu'à le vernir : |
| Sujet: Re: Loisirs créatifs Jeu 11 Aoû - 18:46 | |
| C'est joli Babou, ! Tu nous montres d'autres créations ? | |
| | | Zouzou Invité
| | | | babou Invité
| Sujet: Re: Loisirs créatifs Jeu 11 Aoû - 19:04 | |
| |
| Sujet: Re: Loisirs créatifs Ven 12 Aoû - 17:38 | |
| Tu es dure avec notre ami Zouzou ! Maintenant, avoue : donne-nous la technique sinon | |
| | | babou Invité
| Sujet: Re: Loisirs créatifs Ven 12 Aoû - 21:12 | |
| C'est un genre de décalcomanies, mais il faut être très soigneux, sinon, on n'a pas le motif entier. J'avais fait pas mal de chose en serviettage dans mon appart, notamment décorer la cuisine, mais je n'ai pas de photos, mais là, je m'y remets, et je vous montrerai : promis |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Loisirs créatifs | |
| |
| | | | Loisirs créatifs | |
|