Les Naufragés du Net.......
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Naufragés du Net.......

un peu, de tout, pour tous...

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerCarteConnexion
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

T E N N I S - Wimbledon

2 participants
AuteurMessage
Zouzou
Invité

T E N N I S -  Wimbledon Empty
MessageSujet: T E N N I S - Wimbledon   T E N N I S -  Wimbledon EmptyLun 27 Juin - 15:47

T E N N I S -  Wimbledon Swilliams25px

Vos commentaires - - - bal bla bla... Shocked Exclamation Wink
Revenir en haut Aller en bas
Zouzou
Invité

MessageSujet: Re: T E N N I S - Wimbledon   T E N N I S -  Wimbledon EmptyLun 27 Juin - 16:17

Aller Amélie... le moral et la psychologie..... et c'est la Victoire amour003
T E N N I S -  Wimbledon Amle3ho
Natacha
Sentinelle (admin)
Sentinelle (admin)
Natacha

MessageSujet: Re: T E N N I S - Wimbledon   T E N N I S -  Wimbledon EmptyLun 27 Juin - 16:33

C'est encore cette semaine ou c'est fini ???
Zouzou
Invité

MessageSujet: Re: T E N N I S - Wimbledon   T E N N I S -  Wimbledon EmptyLun 27 Juin - 17:09

Je crois que c'est les 8ème de finale aijourd'hui, donc on doit en avoir jusqu'à samedi ou mêne dimanche ! ! !
Zouzou
Invité

MessageSujet: Re: T E N N I S - Wimbledon   T E N N I S -  Wimbledon EmptyLun 27 Juin - 17:28

Natacha a écrit:
C'est encore cette semaine ou c'est fini ???

T E N N I S -  Wimbledon Panneauxwimblebon0gc
Jojo
Vice-Amiral
Jojo

MessageSujet: Re: T E N N I S - Wimbledon   T E N N I S -  Wimbledon EmptyLun 27 Juin - 19:08

Bah, j'ai eu aimé. Mais maintenant je ne me rend plus sur ce type de lieu, avec mon grand âge, j'attrape des torticolis, j'ai la tête qui regarde encore le match le soir en dormant.
Je trouve même que c'est plus facile de regarder sur un TV, en plus c'est moins onéreux et on est tranquille au frais Very Happy

Bonne nuité Laughing
babou
Invité

MessageSujet: Re: T E N N I S - Wimbledon   T E N N I S -  Wimbledon EmptyLun 27 Juin - 19:27

Amélie a toujours de meilleurs résultats ailleurs qu'en France : moins de pression sans doute désolé
Zouzou
Invité

MessageSujet: Re: T E N N I S - Wimbledon   T E N N I S -  Wimbledon EmptyVen 1 Juil - 2:21

LA PLUS BELLE POUR ALLER DANSER

T E N N I S -  Wimbledon Amelie0zj

Notre Amélie à nous qu'on a !!!!
Zouzou
Invité

MessageSujet: Re: T E N N I S - Wimbledon   T E N N I S -  Wimbledon EmptyVen 1 Juil - 18:07

Amélie encore dans les choux ! ! ! Jojo, faudrait que tu t'occupes de son mental !
Tennis-wimbledon Amélie Mauresmo en demi-finale
La Picarde a facilement battu hier la Russe Anastasia Myskina (6-3, 6-4).

Vingt-deux. C’est le nombre de jeux qu’Amélie Mauresmo, tête de série nº 3, a cédé seulement en cinq matchs depuis le début du tournoi de tennis de Wimbledon. Hier, en quart de finale, face à la Russe Anastasia Myskina, tête de série nº 9, la Française n’a pas baissé de rythme en s’imposant grâce à un jeu offensif en à peine plus d’une heure et deux petits sets bien contrôlés (6-3, 6-4). Dans l’autre quart de finale, Mary Pierce n’a pas fait le poids (0-6, 6-7), malgré un deuxième set combatif, contre l’Américaine Venus Williams.

À l’entrée des deux joueuses sur le court central, les statistiques penchaient largement en la faveur d’Amélie Mauresmo qui dans sa carrière avait déjà battu la Russe six fois en sept rencontres, dont une victoire à Wimbledon, au troisième tour en 2002. Mais sa fébrilité lors des matchs à enjeu, véritable marque de fabrique de la Picarde, laissait pourtant planer quelques doutes sur ses capacités à pouvoir emballer la rencontre même si elle n’avait jamais été inquiétée depuis le début du tournoi. D’autant plus que Myskina, démoralisée depuis le début de l’année par la grave maladie dont souffre sa mère, avait retrouvé de sa superbe sur le gazon londonien.

Grâce à son slice de revers efficace sur herbe et surtout son adresse au filet, Mauresmo a fait taire ses détracteurs en dominant la vainqueur de l’édition 2004 de Roland-Garros. Après avoir réalisé rapidement le break dans le premier set, elle mène 4-1 et empoche la manche 6-3. Dans le second set elle continue sur sa lancée, mettant à profit ses qualités athlétiques et son jeu au filet. Alors qu’elle mène 4-2, elle se crispe pourtant et se fait rejoindre à 4-4. Mais la détermination de la Française à vouloir conclure rapidement les points finit par payer. Elle fait le break et conclut avec un jeu blanc sur son service (6-4). Sur le match, Mauresmo a suivi 86 % de ses premières balles à la volée et marqué 30 points au filet pour 13 perdus.

C’est la troisième fois qu’elle se qualifie pour les demi-finales de Wimbledon après 2002 et 2004. À chaque fois, elle s’était ensuite heurtée à la puissance de Serena Williams. « J’espère avoir franchi un palier, souligne-t-elle. L’an passé, face à Serena Williams, j’avais raté des opportunités d’accéder à la finale. » Cette année, c’est au tour de l’Américaine Lindsay Davenport (1), nº 1 mondiale, de se mettre en travers de sa route.

(1) Vainqueur de la Russe Kuznetsova, tête de série nº 6 (7-6, 6-3).
Jojo
Vice-Amiral
Jojo

MessageSujet: Re: T E N N I S - Wimbledon   T E N N I S -  Wimbledon EmptySam 2 Juil - 13:07

T E N N I S -  Wimbledon 19972787393006050559

En fait là est la solution pour elle. Pi stop les hormones, elle ne ressemble plus à une femme la pôvre. Quel dommage elle serait si belle..

Aller Amèlie une omelette et ça repart, arghh Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: T E N N I S - Wimbledon   T E N N I S -  Wimbledon Empty

T E N N I S - Wimbledon
Page 1 sur 1