-début de l'apparté- mais c'est quoi ce titre non mais !!!! Fin de l'aparté-
petit résumé :
Quatre femmes et un homme se rencontrent grâce à un point commun : chacun de leurs conjoints fait partie de l'armée. Pamela Moran faisait partie du Département de Police de Boston. Elle est maintenant femme au foyer et laisse le soin à son mari de gagner le pain de la famille (on la découvre mère porteuse dans le première épisodep our payer les dettes de son marià Denise Sherwood, quant à elle, essaie de garder l'image de la femme de militaire et mère parfaite (son fils la bat). Claudia Joy Holden est celle auprès de qui les autres cherchent conseil. Roxy LeBlanc vient d'épouser Trevor, et débarquent tou juste avec ses enfants dans la base. Enfin, Roland Burton est psychiâtre ; Il retrouve tout juste sa femme qui a servi deux ans en Afghanistan...
Bon ben vous l'aurez compris...Cette série dépeint le monde militaire, mais le monde des familles, de ceux qui restent quand les autres sont déployés... et il ne faut pas s'ôter de l'esprit, en mêmetemps on aurait du mal à pas s'en apercevoir que c'est une série à destination d'un public féminin...
Beaucoup de patriotisme à l'américaine (mais bon dans une série sur l'armée, à quoi s'attendre...)C'est parfois un peu larmoyant (bon
, j'avoue, j'adore çà) mais on se laisse prendre aux histoires somme toute très réaliste (au contraire par exemple de desperate housewives) grâce au talent du cast.
J'ai regardé le première épisode pour Catherine Bell que j'adorais dans JAG...J'y retournerais pour tous !
Il parait que TF1 a également acheté les droits