missmag passe-partout (modérateur-animateur)
Nombre de messages : 1649 Age : 45 Localisation : le pays du poulet de Bresse à temps complet maintenant ! ! Date d'inscription : 10/06/2005
| Sujet: x files 2 : i want to believe Mer 29 Oct - 11:22 | |
| Bon d'accord, çà fait un bail qu'il est sorti et même reparti de l'affiche mais bon quand on est fan, on ne compte pas !!! C'est donc au mois d'aout quand j'étais chez mes parents, que je me suis fait un revival de mes années ados.... Tout d'abord chti résumé pour ceux qui aurait vécu sur la planète mars il y a 15 ans... En plein milieu de la nuit, une employée du FBI est enlevée chez elle... Guidés par un ancien prêtre pédophile aux étranges visions, les agents Whitney et Drummy enquêtent. Très vite, leur investigation s'enlise : les indices sont minces et le temps presse. L'agence gouvernementale décide alors de refaire appel à Mulder et Scully. Leur expérience sur ce genre d'affaires sensibles pourrait s'avérer capitale. Mais des années ont passé depuis la fermeture du service des affaires non-résolues. Scully est redevenue médecin et Mulder, en disgrâce auprès du FBI, est introuvable... et bien, j'ai lu énormément de mauvaises critiques sur ce film...mais moi je dois dire qu'il m'a énormément plu...J'en avais plu qu'assez des histoires de complots extra terrestre, du cancer noir, de qui est le père de qui...alors revenir à la base avec une histoire bien gore (quoique absolument abracadabrantesque) çà fait plaisir ! Retrouver un Mulder égal à lui même dans une relation (montré tout en finesse et en tendresse) enfin assumé avec la plus belle des rousses, quel bonheur ! Bon ils ont pris un coup de vieux certain (surtout Mulder parce que Scully, quelle canon !) mais tout le monde a vieilli ! Donc à voir en DVD ! | |
|