Vaste bêtise comme votre gouvernement en fait tant en ce moment.
Si je suis pour que les personnes de l'education respectent les enfants sous leur responsabilité, mais il ne faut pas non plus aller trop loin dans la bêtise.
Même, et si j'ai bien compris, les élèves ne noteront pas effectivement l'enseignant, mais surtout sa façon d'enseigner, juste pour faire amèliorer le système, je trouve que ce jeu là peut-être pervers.
Les enfants ont besoin de repers certes surs et valables, mais je ne pense pas que cela amèliorera les choses davantage. Le prof est formé, ensuite à lui de donner cet enseignement le mieux possible et dans l'ensemble c'est ce qu'ils font un peu partout dans le monde.
Un enfant n'a pas à juger, noter un adulte. C'est le monde à l'envers. Déjà que l'on assiste à des dénonciations calomnieuses ici ou là, que les profs subissent de plus en plus la violence des petits sauvageons que l'on ne fou même pas dehors des établissements, bref pas la peine d'en rajouter je pense.
Immaginon une classe qui n'aime pas la MIss. Tous vont la noter 1/20( je sais c'est sec). Que fait on, on vire la Miss ou on là change de classe. L0 paf la miss elle à 20/20 sans rine changer.Qu'es qui va être pris en compte pour faire changer le système, la 1ère classe, la 2éme, la moyenne des deux
Du vent tou ça non !
Mais je crois que le ministre a une autre idée derrière la tête. Et si on se servait de ces notes pour déplacer à la guise les fonctionnaires. Ou tout simplement les mettre au placard
Je pense que vos gouvernants devraient bien se prèoccuper de ce qui ne fonctionne pas dans ce pays, plutôt que de s'évertuer à détruire ce qui fonctionne encore.
Savez vous, pour rebondir un peu, que lui qui voulait faire revenir les fortunes, il a réussit l'exploir d'en faire partir plus en 8 mois, que son prèdécesseur en 12 ans de Prèsidence.
Je commence à comprendre pourquoi. Il fait peur tout simplement
J'avoue que je suis assez surpris de voir le comportement de votre super nain. Ca fait un peu peur quand même de savoir que cet homme se dise démocrate, libèral, mais surtout qu'il détienne le pouvoir de lâcher la bombe ultime.