Les Naufragés du Net.......
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Naufragés du Net.......

un peu, de tout, pour tous...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerCarteConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 not2be

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
missmag
passe-partout (modérateur-animateur)
passe-partout (modérateur-animateur)
missmag


Nombre de messages : 1649
Age : 44
Localisation : le pays du poulet de Bresse à temps complet maintenant ! !
Date d'inscription : 10/06/2005

not2be Empty
MessageSujet: not2be   not2be EmptyMer 27 Fév - 0:30

Que pensez vous donc de ce site où les élèvesp euvent noter les profs ???
Mon avis de membre de l'éducation nationale : stupide !
Un prof note un travail...
Un élève va noter une personnalité...(surtout pour lesp lus jeunes...)
Mais bon comme je suis del ap artie, j'aimerai bien un peu voir les avis des autres !
Revenir en haut Aller en bas
http://aeryn02.skyblog.com/
Jojo
Vice-Amiral
Jojo


Nombre de messages : 4220
Localisation : Entre ciel et terre
sexe : Rose
Date d'inscription : 14/06/2005

not2be Empty
MessageSujet: Re: not2be   not2be EmptyMer 27 Fév - 13:15

Vaste bêtise comme votre gouvernement en fait tant en ce moment.

Si je suis pour que les personnes de l'education respectent les enfants sous leur responsabilité, mais il ne faut pas non plus aller trop loin dans la bêtise.
Même, et si j'ai bien compris, les élèves ne noteront pas effectivement l'enseignant, mais surtout sa façon d'enseigner, juste pour faire amèliorer le système, je trouve que ce jeu là peut-être pervers.
Les enfants ont besoin de repers certes surs et valables, mais je ne pense pas que cela amèliorera les choses davantage. Le prof est formé, ensuite à lui de donner cet enseignement le mieux possible et dans l'ensemble c'est ce qu'ils font un peu partout dans le monde.
Un enfant n'a pas à juger, noter un adulte. C'est le monde à l'envers. Déjà que l'on assiste à des dénonciations calomnieuses ici ou là, que les profs subissent de plus en plus la violence des petits sauvageons que l'on ne fou même pas dehors des établissements, bref pas la peine d'en rajouter je pense.
Immaginon une classe qui n'aime pas la MIss. Tous vont la noter 1/20( je sais c'est sec). Que fait on, on vire la Miss ou on là change de classe. L0 paf la miss elle à 20/20 sans rine changer.Qu'es qui va être pris en compte pour faire changer le système, la 1ère classe, la 2éme, la moyenne des deux not2be Hein36 not2be Hein36 Du vent tou ça non !

Mais je crois que le ministre a une autre idée derrière la tête. Et si on se servait de ces notes pour déplacer à la guise les fonctionnaires. Ou tout simplement les mettre au placard not2be Hein42

Je pense que vos gouvernants devraient bien se prèoccuper de ce qui ne fonctionne pas dans ce pays, plutôt que de s'évertuer à détruire ce qui fonctionne encore.
Savez vous, pour rebondir un peu, que lui qui voulait faire revenir les fortunes, il a réussit l'exploir d'en faire partir plus en 8 mois, que son prèdécesseur en 12 ans de Prèsidence.
Je commence à comprendre pourquoi. Il fait peur tout simplement not2be Hein36

J'avoue que je suis assez surpris de voir le comportement de votre super nain. Ca fait un peu peur quand même de savoir que cet homme se dise démocrate, libèral, mais surtout qu'il détienne le pouvoir de lâcher la bombe ultime.
Revenir en haut Aller en bas
missmag
passe-partout (modérateur-animateur)
passe-partout (modérateur-animateur)
missmag


Nombre de messages : 1649
Age : 44
Localisation : le pays du poulet de Bresse à temps complet maintenant ! !
Date d'inscription : 10/06/2005

not2be Empty
MessageSujet: Re: not2be   not2be EmptyVen 29 Fév - 23:24

Jojo a écrit:
Immaginon une classe qui n'aime pas la MIss. Tous vont la noter 1/20( je sais c'est sec). Que fait on, on vire la Miss ou on là change de classe. L0 paf la miss elle à 20/20 sans rine changer.Qu'es qui va être pris en compte pour faire changer le système, la 1ère classe, la 2éme, la moyenne des deux not2be Hein36 not2be Hein36 Du vent tou ça non !

.

hehe je vois tout le monde moi dans ma bibliothèque ! on peut pas me virer comme çà, non mais !!!! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://aeryn02.skyblog.com/
Contenu sponsorisé





not2be Empty
MessageSujet: Re: not2be   not2be Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
not2be
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Naufragés du Net....... :: Bla - bla - bla :: Les débats-
Sauter vers: