Les Naufragés du Net.......
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Naufragés du Net.......

un peu, de tout, pour tous...

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerCarteConnexion
Le Deal du moment : -25%
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer ...
Voir le deal
599 €

my blueberry night de Wong Kar Wai

AuteurMessage
missmag
passe-partout (modérateur-animateur)
passe-partout (modérateur-animateur)
missmag

Localisation : le pays du poulet de Bresse à temps complet maintenant ! !

my blueberry night de Wong Kar Wai Empty
MessageSujet: my blueberry night de Wong Kar Wai   my blueberry night de Wong Kar Wai EmptyVen 25 Jan - 23:57

avec Norah Jones, Jude Law, Nathalie Portman, Rachel WEiz...
Etant une fan inconditionelle de Norah Jones, la chanteuse, jen e pouvais manquer ses débuts d'actrices. Alors après avoir attendu 3 plombes que le film sorte dans ma chère petite ville perdue, j'ai enfin pu y aller lundi soir dernier.....

Résumé allociné
Après une rupture douloureuse, Elizabeth se lance dans un périple à travers l'Amérique, laissant derrière elle une vie de souvenirs, un rêve et un nouvel ami - un émouvant patron de bar - tout en cherchant de quoi panser son my blueberry night de Wong Kar Wai Amour21 brisé. Occupant des emplois de serveuse, Elizabeth se lie d'amitié avec des clients dont les désirs sont plus grands que les siens : un policier tourmenté et sa femme qui l'a quitté, une joueuse dans la déveine qui a une affaire à régler.
A travers ces destins individuels, Elizabeth assiste au spectacle du véritable abîme de la solitude et du vide, et commence à comprendre que son propre voyage est le commencement d'une plus profonde exploration d'elle-même.

Mon avis :
Beaucoup beaucoup aimé. Pas tant pour l'histoire somme toute très banale et assez lentement mené mais pour la manière odnt c'est filmé (je suis pourtantp as spécialement sensible à cela) et aussi pour le jeu splendide de certains acteurs. Norah est très touchante, Jude Law est charmant (en même temps il est déjà charmant rien que physiquement), Rachel Weiz a un petit rôle mais vraiment poignant quant à Nathalie Portman qui campe une joueuse de poker, elle m'a bluffé.....une fois de plus...J'en arrive à me demander cequ'elle à été fabriqué dans starwars....A voir !
Revenir en haut Aller en bas
http://aeryn02.skyblog.com/

my blueberry night de Wong Kar Wai
Page 1 sur 1